ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

+18
Nicolev
montemoro
Liloucette
lakota03
Skipper
Cheyenne
doggymiss
Nono
otnielygos
moumoune
nelrom
marie34
manon
martine.d
moussette
christine
Nathalie
huet
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Invité Lun 4 Oct 2010 - 14:32

mon Dieu Rahel quelle terrible choc pour toi.....je suis si peinée sachant en plus a quel point tu aimes fort tes loups!!! il etait merveilleusement beau, et sera toujours dans ton coeur
si je pouvais enlever un peu de ton chagrin je le ferais, je sais a quel point cela fait souffrir, fais plein de calins a Erin et a Koios
je t'embrasse...courage ma belle "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 537315 "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 522820 "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 522820
Ares est parmis nous "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Tourte10 "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 283101 "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 283101 "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 283101 "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 283101

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Invité Ven 8 Oct 2010 - 21:23

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Nicg4mp6 dors mon bébé et quand tu te réveilleras tous les amis et amours que nous avons perdus seront autour de toi pour te consoler de nous avoir quitter.
Madison"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Leslarmesenvoie1mg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par momo02 Ven 21 Jan 2011 - 16:45

Je viens seulement de découvrir que tu avais un post bel ARES.
Rahel t a ouvert la porte de son coeur et toi tu lui as fais confiance,tu l as aimé et vous avez vécu une belle histoire tous les 2 sans oublier tes amis KOIOS et ERIN coeur coeur coeur coeur
Meme si ce bonheur a ete court,il a ete trés fort et restera à jamais gravé dans le coeur de ta famille.
Accident stupide qui t a emporté de l autre coté...
Veille sur ceux qui t ont aimés ARES et soit heureux sur le pont de l arc en ciel.
"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Tn-12110
momo02
momo02
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 874
Age : 58
Localisation : Palaiseau
Département : Essonne
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par nann Mar 25 Jan 2011 - 12:43

une pensée pour vous et votre famille Rahel pour la disparition du magnifique Ares....
Veille de là haut sur ta famille bel Ares...
nann
nann
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 45
Localisation : Rodez
Département : 12
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

"LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!! - Page 2 Empty Re: "LE ROI DE BEAUTE" ARES S'EN EST ALLE!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum