Chien trouvé
3 participants
Page 1 sur 1
Chien trouvé
bonjour à tous !
je me retrouve avec 2 petits chiens errant depuis une quinzaine de jour sur les rues de mon village - j'ai fais le neccessaire bien sur , véto , administrations , SPA , affichettes , mais ils ont surement été abandonnés ensembles -
ils sont jeunes (pas plus d'un an ) 36 cm au garrot - 11 kg - très sociables avec leurs congénères ( le blanc semble traumatisé et craintif)
vous comprenez que je ne peux pas les garder
je me retrouve avec 2 petits chiens errant depuis une quinzaine de jour sur les rues de mon village - j'ai fais le neccessaire bien sur , véto , administrations , SPA , affichettes , mais ils ont surement été abandonnés ensembles -
ils sont jeunes (pas plus d'un an ) 36 cm au garrot - 11 kg - très sociables avec leurs congénères ( le blanc semble traumatisé et craintif)
vous comprenez que je ne peux pas les garder
kimcham- Membre d'Argent
Département : 49
Re: Chien trouvé
Il sont beau ces petits loups ils on en attendant un bon ange gardien je pense que tu trouveras ici une aide pour trouver une association pour couvrir leur adoption et en attend tu fais la nounou
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Le noir ca été adopté par une bonne famille , il a un copain , dort sur le lit des maîtres , joue dans un jardin , tout fini bien pour lui -
le blanc est encore avec moi , quant quelqu'un vient pour le voir il se cache , essaie même de mordre si on l'approche , il est traumatisé ce petit chien ...
le blanc est encore avec moi , quant quelqu'un vient pour le voir il se cache , essaie même de mordre si on l'approche , il est traumatisé ce petit chien ...
kimcham- Membre d'Argent
Département : 49
A tu regardée sur le site des chiensperdue.org???
Catie- Membre de Diamant
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Oh, pardon, je vois l'annonce a été mis dessus...........
Catie- Membre de Diamant
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........