ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

bonjour de moi

Aller en bas

bonjour de moi Empty bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 12:58

Bonjour tout le monde
je suis heureuse de m'inscrire ici car pour mon copain et moi, les ba sont un coup de coeur énorme (mais nous aimons tous les grands chiens) et j'espère faire de belles rencontrer ici, aider aussi ...
Nous habitons en lorraine accompagnés d'une X beauceron de 2ans, et régulièrement elle a la change d'acceuillir des copain de vacances que les propriétaires et/ou amis nous laissent le temps de leur vacances.
Nous sommes très attachés à la race des ba, car nous en avons eu une...un amour..qui est partie trop vite, je vous la présente dernière photo a 10 mois quelques temps avant son départ la haut:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et depuis mon chéri et moi avons toujours ce truc au coeur quand on voit un ba...alors un jour pourquoi pas avoir un gros coup de coeur et faire un heureux.
Mais a ce jour voici la miss qui fait notre joie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai toujours était passionné des animaux surtout les toutous, et depuis peut je me laisse dans l'aide sur forum et fa aussi.
Vila mon cv jocolor , a bientot parmis vous flower
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 13:24

Bienvenue Audrey,
Désolée pour la perte de ta louloute aussi jeune. On n'oublie jamais ses compagnons 4 pattes.

Ta nouvelle compagne est une bien jolie fifille.
Au plaisir de te lire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 13:30

coucou Audrey
ta Miss est tres belle, et pour la perte de ta pauvre louloute je suis desolée je sais que c'est dur de les perdre!!! elle etait magnifique comme mon Vouka ....
A tres vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 13:35

merci de votre accueil
Bilbao la ba est décédée alors que j'étais en stage, nous l'avions placé en chenil, malheureusement nous ne l'avons récupéré, je pense que la perte a été moins difficile car j'ai gardé que de belles images d'elle...je n'ai pas voulu la voir inanimé.
J'espère à bientot, et si besoins, j'aime aider du mieux que je peux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 17:48

Bienvenue a toi !!! Very Happy

Je suis désolé pour ta BA, elle etait vraiment trop magnifique! C'est peut etre indiscret alors ne te sens pas obligé de me répondre, mais que c'est il passé au chenil ? En tout cas, c'etait une très belle chienne et elle avait l'air d'etre vraiment très gentille!
Ma ta nouvelle fille est très belle aussi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 18:02

Bilbao n'aimait pas les cyclistes...elle leur courrait après Shocked mais elle était un amour de ba
nous ne savons pas ce qu'elle a eu, 3 jours après l'avoir amené le chenil a téléphoné pour nous dire qu'ils avaient retrouvé la chienne dans son box inanimé...la véto a fait une otopsy mais rien de trouvé confused
Circa la miss boboss de 2 ans n'a toujours pas été laissé en chenil ou autre (juste pour la faire stériliser)...j'appréhende beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 18:06

audrey a écrit:nous ne savons pas ce qu'elle a eu, 3 jours après l'avoir amené le chenil a téléphoné pour nous dire qu'ils avaient retrouvé la chienne dans son box inanimé...la véto a fait une otopsy mais rien de trouvé

Bizarre, étonnant, surprenant. Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 18:10

je sais , elle nous a dit qu'elle avait peut etre eu "la mort subite des nourrissons" mais rien de sûr donc je sais pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par charlene57510 Mar 26 Mai 2009 - 18:11

bienvenu parmis nous je sais ce que c'est de perdre un chien desoler pour lui

tu a dit :

Nous habitons en lorraine

si pres de sarreguemines si tu veux nous approter ton aide n'esite vraiment a pas a venir faire benevole a la spa ( 20 adesion prix d'une assurence contre les morcures ) tout les chiens et chats serons heureux surtout en ce moment c'est pas facile bref j'ai fait un article sur mon blog si ca t'interesse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est consacree rien qu'a eux Very Happy

bisous a ta chienne et a toi bien sur

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
charlene57510
charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation : France
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 18:16

merci beaucoup j'habite a pont a mousson, je voulais faire bénévole a la spa a coté de chez moi mais je me suis fait très mal accueillir, mais si je passe par hazard (mais ça fait un peu loin) je n'hésiterai pas à venir aider et adhérer. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mar 26 Mai 2009 - 18:17

kikou audrey bienvenue a toi dent desolé comme tout les autres pour ta louloute qui et parti j ai bien l impression dans des circonstances bien curieuse
ta miss est magnifique elle me fais pensé au mien qui a 5 mois
amitié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par charlene57510 Mar 26 Mai 2009 - 18:56

audrey a écrit:merci beaucoup j'habite a pont a mousson, je voulais faire bénévole a la spa a coté de chez moi mais je me suis fait très mal accueillir, mais si je passe par hazard (mais ça fait un peu loin) je n'hésiterai pas à venir aider et adhérer. Wink

nous on t'acceuillera a grand bras ouverts si ta besoin de plus de reseigment n'esite pas a me contacter par Mp de plus on recherche des benevoles pour le club jeunne et pour promener les chiens mais comme ca fait assez loin a toi de juger Very Happy
charlene57510
charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation : France
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Mer 27 Mai 2009 - 7:18

bonjour Audrey et bienvenue sur BA sans famille

vraiment désolé pour la très belle Bilbao,j'espère que tu passera du bon temps sur le forum

au plaisir de te lire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 11:19

Very Happy merci tout le monde de votre accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour de moi Empty Re: bonjour de moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum