ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

collier ant tiques..........mais voila les puces!!!

2 participants

Aller en bas

collier ant tiques..........mais voila les puces!!! Empty collier ant tiques..........mais voila les puces!!!

Message par Catie Sam 2 Oct 2010 - 17:46

Je suis affrontée a un petit problème depuis quelques jours: mes chiens (tout deux 5 mois) portent un collier spécialement anti-tiques (si je peut mentionnée la marque; scalibur) Notre région est infesté par les tiques et je ne voulait pas leur faire courir le risque d'attraper une piro ou autre. Mais voila, depuis quelques jours je vois des puces et je ne sais pas trop quoi pouvoir leur mettre comme produit (encore horrible) Mon véto me dit de mettre du frontline mais les deux ados se chamaillent beaucoup en se mordant au cou, donc a mon avis ils vont ingérer le produit!! Avez vous un produit, efficace sur les puces mais sans danger pour mes bébés ??
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collier ant tiques..........mais voila les puces!!! Empty Re: collier ant tiques..........mais voila les puces!!!

Message par marie34 Sam 2 Oct 2010 - 20:41

Oui la fleur de soufre disponible en pharmacie. En saupoudrer les coussins des chiens et leur pelage. En mettre une petite pincée avec un peu d'huile dans la gamelle une foie par jour ils auront un beau poil et une bonne santé et les puce les fuiront.
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

collier ant tiques..........mais voila les puces!!! Empty Re: collier ant tiques..........mais voila les puces!!!

Message par Catie Sam 2 Oct 2010 - 20:54

Fleur de soufre? Jamais entendu parlé, je vais faire un petit recherche sur google! Merci Marie!!
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collier ant tiques..........mais voila les puces!!! Empty Re: collier ant tiques..........mais voila les puces!!!

Message par marie34 Sam 2 Oct 2010 - 22:03

ça s'appelle aussi msm
http://www.apoticaria.com/index.php?partie=5&reference=801
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

collier ant tiques..........mais voila les puces!!! Empty Re: collier ant tiques..........mais voila les puces!!!

Message par Catie Dim 3 Oct 2010 - 11:21

Ah, la, je connais...........j'en ai eu pour Orion mais c'est très amère, il n'aimait pas trop et a la longue ca le faisait vomir! Je le connait sous la forme d'une poudre blanche par contre, donc pas jaune......
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collier ant tiques..........mais voila les puces!!! Empty Re: collier ant tiques..........mais voila les puces!!!

Message par Catie Dim 3 Oct 2010 - 11:33

Description : MSM - soufre organique

Le MSM (methyl-sulfonyl-méthane) est une métabolite du soufre que l on trouve dans la nature. Il est bio-disponible pour l organisme et peut être assimilé aisément. Le Dr Stanley Jacob a effectué de nombreuses recherches sur cette substance à l institut pour la santé de l Oregon (Etats-Unis) et a mis en évidence les qualités thérapeutiques du précurseur du MSM, le DMSO.

En chauffant le DMSO à une certaine température, on obtient par cristallisation le composé pur et actif, le soufre organique. Cette substance est sans odeur particulière et a un goût légèrement amer. Entièrement naturelle, elle est directement absorbée par l organisme pour une action rapide et durable.

Le MSM que nous proposons est issu du tronc du pin maritime de Louisiane. Le procédé d élaboration respecte les qualités du produit pour assurer un résultat optimal. Nous pensons que l ajout d agents anti-agglomérants ainsi que d additifs peut nuire à la qualité du produit et à son absorption par l organisme. C est pourquoi nous avons décidé de sélectionner une forme de soufre organique aussi pure que possible. Les cristaux sont issus directement du sélecteur, sans aucune modification ultérieure ni ajout de quelque substance.

Le soufre organique date de 1075 avant J-C et fut utilisé pour promouvoir par les grecs anciens la beauté du corps et du visage. Le soufre est le quatrième élément le plus important dans le corps et se trouve dans la quasi totalité des cellules du corps. Le soufre avec le numéro atomique de 16 est capable de se lier avec presque tous les autres minéraux.
copié de ce site ; http://www.apoticaria.com/index.php?partie=5&reference=801
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

collier ant tiques..........mais voila les puces!!! Empty Re: collier ant tiques..........mais voila les puces!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum