Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!
Bonjour,
Je m'appelle Blanche,je suis infirmière.
Je partage ma vie avec quelques humains et une chienne répondant au nom de Néo.
Je l'ai recueillie par un beau et chaud jour de juillet ou je l'ai trouvé au bord de la 113 en train de crever de soif.
Je pense qu'elle attendait le retour de la voiture de ses ex maitres
Aujourd hui c'est une loute pleine de vie,type labrador.elle nous apporte que du bonheur.
Voilà.
Je m'appelle Blanche,je suis infirmière.
Je partage ma vie avec quelques humains et une chienne répondant au nom de Néo.
Je l'ai recueillie par un beau et chaud jour de juillet ou je l'ai trouvé au bord de la 113 en train de crever de soif.
Je pense qu'elle attendait le retour de la voiture de ses ex maitres
Aujourd hui c'est une loute pleine de vie,type labrador.elle nous apporte que du bonheur.
Voilà.
Invité- Invité
Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!
bonjour et bienvenue sur le forum Blanche
quelle chance que Néo soit tombée sur toi,si elle a été abandonnée,elle du vite oublier ses ancien maitre chez toi
je crois que tu lui cherche un compagnon ?
bonne recherche et tiens nous au courant
quelle chance que Néo soit tombée sur toi,si elle a été abandonnée,elle du vite oublier ses ancien maitre chez toi
je crois que tu lui cherche un compagnon ?
bonne recherche et tiens nous au courant
Invité- Invité
C'est vrai:On est une famille BA.Quand j'étais gosse ma nounou s'appelait Prince et j'ai été la petite fille la mieux gardée du monde.
Quand j'ai trouvée Néo,j'étais en deuil de mon bel Ergan XBA/malamute.Il venait d'un refuge.Bref,Plus le temps passe plus un gros loup manque à ma vie.
Ma soeur a un magnifique BA et ma Néo et lui s'adore.J'ai bon espoir qu'elle accepte un gros compagnon.
Perso,je suis très attirée par Rocky.Vraiment.