Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!
Bonjour,
Je m'appelle Blanche,je suis infirmière.
Je partage ma vie avec quelques humains et une chienne répondant au nom de Néo.
Je l'ai recueillie par un beau et chaud jour de juillet ou je l'ai trouvé au bord de la 113 en train de crever de soif.
Je pense qu'elle attendait le retour de la voiture de ses ex maitres
Aujourd hui c'est une loute pleine de vie,type labrador.elle nous apporte que du bonheur.
Voilà.
Je m'appelle Blanche,je suis infirmière.
Je partage ma vie avec quelques humains et une chienne répondant au nom de Néo.
Je l'ai recueillie par un beau et chaud jour de juillet ou je l'ai trouvé au bord de la 113 en train de crever de soif.
Je pense qu'elle attendait le retour de la voiture de ses ex maitres
Aujourd hui c'est une loute pleine de vie,type labrador.elle nous apporte que du bonheur.
Voilà.
Invité- Invité
Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!
bonjour et bienvenue sur le forum Blanche
quelle chance que Néo soit tombée sur toi,si elle a été abandonnée,elle du vite oublier ses ancien maitre chez toi
je crois que tu lui cherche un compagnon ?
bonne recherche et tiens nous au courant
quelle chance que Néo soit tombée sur toi,si elle a été abandonnée,elle du vite oublier ses ancien maitre chez toi
je crois que tu lui cherche un compagnon ?
bonne recherche et tiens nous au courant
Invité- Invité
C'est vrai:On est une famille BA.Quand j'étais gosse ma nounou s'appelait Prince et j'ai été la petite fille la mieux gardée du monde.
Quand j'ai trouvée Néo,j'étais en deuil de mon bel Ergan XBA/malamute.Il venait d'un refuge.Bref,Plus le temps passe plus un gros loup manque à ma vie.
Ma soeur a un magnifique BA et ma Néo et lui s'adore.J'ai bon espoir qu'elle accepte un gros compagnon.
Perso,je suis très attirée par Rocky.Vraiment.
Je suis meme prète à faire la route rien que pour le voir et le présenter à Néo.
R
Quand j'ai trouvée Néo,j'étais en deuil de mon bel Ergan XBA/malamute.Il venait d'un refuge.Bref,Plus le temps passe plus un gros loup manque à ma vie.
Ma soeur a un magnifique BA et ma Néo et lui s'adore.J'ai bon espoir qu'elle accepte un gros compagnon.
Perso,je suis très attirée par Rocky.Vraiment.
Je suis meme prète à faire la route rien que pour le voir et le présenter à Néo.
R
Invité- Invité
coucou bienvenu parmis nous
bravo pour avoir sauver Néo pas beaucoup de gens ne se serait arreter pour elle
gros bisous
bravo pour avoir sauver Néo pas beaucoup de gens ne se serait arreter pour elle
gros bisous
charlene57510- Membre d'Or
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Il y a ceux qui abandonnent les chiens et ceux comme vous qui se décarcassent pour améliorer leur vie.
"Asi va la vida".
"Asi va la vida".
Invité- Invité
Bienvenue, parmi nous, tu verras ici tu trouveras certainement un gentil BA pour ta Néo.
janick- Membre de Diamant
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Néo,
Heureuse de te compter parmi nous avec ta gentille Néo. Mets-nous des photos dès que tu pourras.
Bonne chance pour ta future adoption, je suis sure que tu vas trouver ton (votre) bonheur.
Heureuse de te compter parmi nous avec ta gentille Néo. Mets-nous des photos dès que tu pourras.
Bonne chance pour ta future adoption, je suis sure que tu vas trouver ton (votre) bonheur.
Invité- Invité
Bienvenue Néo et bravo pour le sauvetage de la puce sans toi elle serait surement morte au bord de la route dans la detresse la plus totale
Rocky est superbe c'est vrai!! mais c'est vraiment loin bon les coups de coeur ne s'expliquent pas puisque moi je vis en corse et j'ai traversé la mer pour adopter Vouka a Marseille !
mais je n'avais pas d'autres loulou donc pas de probleme d'entente c'etait plus facile
en tout les cas encore bienvenue parmis les accros des BA .....
et puis visite tout les sujets tu verras tout ces pauvres loup qui reveraient d'une douce vie avec toi et Néo........un plus pres de chez toi peutetre !
A tres vite
et n'hesites pas si tu as besoin ! on est là pour t'aider dans tes recherches
Rocky est superbe c'est vrai!! mais c'est vraiment loin bon les coups de coeur ne s'expliquent pas puisque moi je vis en corse et j'ai traversé la mer pour adopter Vouka a Marseille !
mais je n'avais pas d'autres loulou donc pas de probleme d'entente c'etait plus facile
en tout les cas encore bienvenue parmis les accros des BA .....
et puis visite tout les sujets tu verras tout ces pauvres loup qui reveraient d'une douce vie avec toi et Néo........un plus pres de chez toi peutetre !
A tres vite
et n'hesites pas si tu as besoin ! on est là pour t'aider dans tes recherches
Invité- Invité
Bienvenue Néo !!!
Je vais redire comme tout les autres, mais Ta puce a vraiment eu de la chance, et c'est vraiment merveilleux que tu l'ai recceuilli !!!
Je te souhaite une bonne recherche pour ton futur compagnon, et si tu as la moindre questions, n'hésite pas a en parler, on t'aidera du mieux qu'on peut, et c'est toujours constructif de parlé de ses interrogations. Donc on est la pour ca!!
Au plaisir de te lire!
Je vais redire comme tout les autres, mais Ta puce a vraiment eu de la chance, et c'est vraiment merveilleux que tu l'ai recceuilli !!!
Je te souhaite une bonne recherche pour ton futur compagnon, et si tu as la moindre questions, n'hésite pas a en parler, on t'aidera du mieux qu'on peut, et c'est toujours constructif de parlé de ses interrogations. Donc on est la pour ca!!
Au plaisir de te lire!
Invité- Invité