Une grande famille parisienne
Page 1 sur 1
Une grande famille parisienne
Bonjour à tous!
Je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans, 2 enfants, 3 chiens et accessoirement un mari lol. Je bosse en clinique véto et ma passion c'est avant tout les poilus à 4 pattes. Pendant mon temps libre je vais ballader mes gros mais également ceux de mes parents (ils en ont 4) car on habite dans la même résidence arborée.
Sinon, tous nos loulous ont une histoire particulière (trouvés, adoptés) mais ma présentation serait trop longue si je devais vous faire un historique ;-)
Nous avions 2 autres chiens qui sont morts en début d'année à 1 mois d'intervalle (1golden de 15ans et demi que nous avons eu tout petit et une croisée berger/malamute de 11ans que nous avions adoptée il y a un an; elle avait passé sa vie dans un refuge). Ils nous manquent beaucoup mais je pense que tout le monde me comprendra ici.
Voili voilou, j'espère que je n'ai pas été trop longue mais que j'en ai également dit assez.
Bonne journée à tous!!!!
Virginie
Je m'appelle Virginie, j'ai 28 ans, 2 enfants, 3 chiens et accessoirement un mari lol. Je bosse en clinique véto et ma passion c'est avant tout les poilus à 4 pattes. Pendant mon temps libre je vais ballader mes gros mais également ceux de mes parents (ils en ont 4) car on habite dans la même résidence arborée.
Sinon, tous nos loulous ont une histoire particulière (trouvés, adoptés) mais ma présentation serait trop longue si je devais vous faire un historique ;-)
Nous avions 2 autres chiens qui sont morts en début d'année à 1 mois d'intervalle (1golden de 15ans et demi que nous avons eu tout petit et une croisée berger/malamute de 11ans que nous avions adoptée il y a un an; elle avait passé sa vie dans un refuge). Ils nous manquent beaucoup mais je pense que tout le monde me comprendra ici.
Voili voilou, j'espère que je n'ai pas été trop longue mais que j'en ai également dit assez.
Bonne journée à tous!!!!
Virginie
Invité- Invité
Re: Une grande famille parisienne
wendy a écrit:
j'espère que je n'ai pas été trop longue mais que j'en ai également dit assez.
béh,non ... on veut tout savoir nous
c'est jamais trop long quand on parle des chiens,allez la suite
et bonjour et bienvenue a cette belle et grande famille,bravo pour tous ces loulou qui ont pu connaitre une vrai vie de famille après tant d'années de misères
Invité- Invité
Alors si vous voulez tout savoir, allons y
Mon Choco est un croisé berger tout noir trouvé dans une poubelle vers l'âge de trois semaines qu'un monsieur m'a ramené à la clinique où je travaille (il a maintenant 6 ans). Ah oui c'est un chien bionique: il a eu une double TOB car il était dysplasique des 2 hanches.
Usoa est une mémère Dogo canario LOF que l'éleveur n'aurait pas pû confirmer parce que bourrée de défauts physiques (moi c'est ça qui m'a fait craqué).
Crotte est un bouledogue français rescapé d'animalerie.
Ensuite chez mes parents:
Paco est un croisé BA trouvé dans notre parc en Janvier il y 4 ans par la westie de ma soeur. Il pleuvait, il faisait froid et il avait été laissé à côté d'une lumière.
Poupougne: petite cocker achetée à un particulier il y a 6 ans (c'est la seule qui a une histoire normale).
Daisy alias courte cuisse, elle aussi rescapée d'animalerie.
Et Waldy,sûrement croisé corgi qu'on a adopté il y a un an. Il vient du même refuge espagnol que ma Wendy qui nous a quittée le 31 janvier. Il a à peu près 3 ans.
Je pense que j'ai fait le tour cette fois lol...
Mon Choco est un croisé berger tout noir trouvé dans une poubelle vers l'âge de trois semaines qu'un monsieur m'a ramené à la clinique où je travaille (il a maintenant 6 ans). Ah oui c'est un chien bionique: il a eu une double TOB car il était dysplasique des 2 hanches.
Usoa est une mémère Dogo canario LOF que l'éleveur n'aurait pas pû confirmer parce que bourrée de défauts physiques (moi c'est ça qui m'a fait craqué).
Crotte est un bouledogue français rescapé d'animalerie.
Ensuite chez mes parents:
Paco est un croisé BA trouvé dans notre parc en Janvier il y 4 ans par la westie de ma soeur. Il pleuvait, il faisait froid et il avait été laissé à côté d'une lumière.
Poupougne: petite cocker achetée à un particulier il y a 6 ans (c'est la seule qui a une histoire normale).
Daisy alias courte cuisse, elle aussi rescapée d'animalerie.
Et Waldy,sûrement croisé corgi qu'on a adopté il y a un an. Il vient du même refuge espagnol que ma Wendy qui nous a quittée le 31 janvier. Il a à peu près 3 ans.
Je pense que j'ai fait le tour cette fois lol...
Invité- Invité
Merci beaucoup pour la présentation complete de tes loulous.
C'est merveilleux d'avoir recceuilli tout ce beau petit monde!
Heureusement que vous étiez la pour eux.
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire!
C'est merveilleux d'avoir recceuilli tout ce beau petit monde!
Heureusement que vous étiez la pour eux.
Bienvenue a toi et au plaisir de te lire!
Invité- Invité
Bienvenue a toi et bravoooo pour tout ces sauvetages merveilleux!!!!!!!!
heuuuuuuuu moi j'ai hate de voir les photos de tout ce beau monde
heuuuuuuuu moi j'ai hate de voir les photos de tout ce beau monde
Invité- Invité
Est ce que quelqu'un pourrait poster les photos de mes loulous si je les lui envoie parce que je n'y arrive pas (je ne suis vraiment pas douée...). Qqn se dévoue?
Invité- Invité
coucou bienvenu wendy si ca t'interesse je te passe mon adresse msn tu me les envoies sur msn par couriers mail et je les posterait dans la categorie fait pour ( je t'envoie mon adress par MP )
bisous a plus charlene
bisous a plus charlene
charlene57510- Membre d'Or
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
J'ai envoyé les photos de mes gros à Charlène qui devrait les poster aujourd'hui. Vous allez donc voir les têtes de ma joyeuse troupe
Invité- Invité
Pas vraiment de mérite parce qu'ils nous le rendent tous tellement bien... Et si on avait pas eu autant de loulous j'aurais tellement aimé que Maureen vienne agrandir notre famille mais il faut être raisonnable... J'espère juste qu'elle trouvera vite une super famille qui l'aimera comme elle le mérite!
Invité- Invité