Bonjour a tous et a toutes
+6
doggymiss
Nathalie
Cheyenne
moussette
moumoune
Extasy
10 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous et a toutes
Je m'appelle Stéphanie j'ai 19 ans , alors Voila mon père a un BA de 10 ans il y a 4 jours il a eu un grave probleme opérer d'urgence une tumeur de la taille dune orange a fait éclater la rate , notre Loulou a fait une emoragie et a perdu 4 litres de sang sur 5. Notre super vétérinaire nous la sauver mais pas pour longtemps nous a t'il dit ... Je cherche donc un BA pour aider mon papa a passer ce difficil moment.
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous et a toutes
Bienvenue, Stephanie... et courage pour ton papa et toi!!!
Extasy- Nouveau membre
Département : 78
Membre ou bénévole d'une association : Ai été famille d'accueil de 2004 à 2008
Bonjour Stéphanie et
Je suis très attristée pour ton papa
J'imagine très bien à quel point il doit souffrir de devoir se faire à l'idée que son fidèle compagnon ne soit bientôt plus
Cependant, connait il ta démarche ?
Quand on perd son animal, souvent, il y a une période de deuil à respecter.
Lui ramener un autre loulou maintenant pourrait le frustrer.
Ben oui, il ne pourra pas reporter son amour sur un autre chien, aussi gentil soit il, si il vient de perdre le sien et le pleure encore.
Il lui faudra un peu de temps je crois
Qu'en penses tu ?
Sinon, c'est vrai que tu es au bon endroit
Ici tant de loulous attendent patiemment qu'une famille s'intéresse à eux.
Certains attendent parfois des années... derrière les barreaux de leur cage.
Tu verras dans nos belles histoires, ou dans les adoptés, certains ont trouvé une gentille famille après avoir attendu parfois 10 ans
Les adoptants de ces chiens sont souvent très impressionnés par la gentillesse et la facilité d'adaptation de leur loulou.
Et puis, il y a aussi nos chiens qui vivent en situation très précaire voir même proche de la mort, dans d'autres pays.
Si ton papa est prêt, alors oui, adopter un de nos loulous serait un magnifique sauvetage et une expérience inoubliable pour vous !
Merci à toi et courage à ton papa
Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas à nous contacter
Je suis très attristée pour ton papa
J'imagine très bien à quel point il doit souffrir de devoir se faire à l'idée que son fidèle compagnon ne soit bientôt plus
Cependant, connait il ta démarche ?
Quand on perd son animal, souvent, il y a une période de deuil à respecter.
Lui ramener un autre loulou maintenant pourrait le frustrer.
Ben oui, il ne pourra pas reporter son amour sur un autre chien, aussi gentil soit il, si il vient de perdre le sien et le pleure encore.
Il lui faudra un peu de temps je crois
Qu'en penses tu ?
Sinon, c'est vrai que tu es au bon endroit
Ici tant de loulous attendent patiemment qu'une famille s'intéresse à eux.
Certains attendent parfois des années... derrière les barreaux de leur cage.
Tu verras dans nos belles histoires, ou dans les adoptés, certains ont trouvé une gentille famille après avoir attendu parfois 10 ans
Les adoptants de ces chiens sont souvent très impressionnés par la gentillesse et la facilité d'adaptation de leur loulou.
Et puis, il y a aussi nos chiens qui vivent en situation très précaire voir même proche de la mort, dans d'autres pays.
Si ton papa est prêt, alors oui, adopter un de nos loulous serait un magnifique sauvetage et une expérience inoubliable pour vous !
Merci à toi et courage à ton papa
Si tu as besoin d'une aide quelconque, n'hésite pas à nous contacter
moumoune- Membre de Platine
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Merci de vos réponses et votre soutien. Mon papa n'est pas au courant de ma démarche mais il la bien dit qu'il voulais un deuxième pépère pour passer ce cape. Nous attendons les résultats de la tumeur dans 10 jours nous saurons si elle est cancéreuse ou pas. Mais notre Loulou a déjà un cancer a la prostate sa me fait énormément mal de dire sa mais il est condamner le veto nous a dit ce n'est qu'un surci il ne lui reste pas longtemps. Donc je pense attendre un petit peu que dragon notre Loulou reprenne un petit peu de force , et je pense adopter un BA pour Noël , mon papa sera le plus heureux du monde et dragon aussi une compagnie pour lui. Je ne veux pas prendre de chiots , j'ai connu votre site par hasard et il y a tellement de toutou qui attendent ... Je crois meme qu'un "choix" patois tous ça être très dur. Mais je connais bien mon papa alors je vais trouver celui qui le fera totalement craquer.
Invité- Invité
Merci Stéphanie
Merci de vouloir offrir une chance à l'un de nos BA.
Ils sont si nombreux à espèrer une famille pleine d'amour comme la tienne.
N'hésite pas à prendre contact avec nous si tu as besoin d'aide
Bonne recherche !
Merci de vouloir offrir une chance à l'un de nos BA.
Ils sont si nombreux à espèrer une famille pleine d'amour comme la tienne.
N'hésite pas à prendre contact avec nous si tu as besoin d'aide
Bonne recherche !
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Bonjour Stéphanie et sur le forum de BA sans famille.
Merci de venir nous rejoindre sur le site, je vous souhaite du courage à tous, il est fort possible que l'arrivée d'un autre loulou booste Dragon, je mets le lien de la rubrique ou tu pourras ouvrir un sujet de recherche en notant tous les critères comme par exemple l'age maxi, mâle, femelle, sur le forum tu trouveras pleins de BA et xBA qui attentent depuis longtemps une nouvelle famille pour une nouvelle vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une très bonne visite sur le site et n'hésites pas , si tu as besoin, de consulter Doggymiss qui se fera un plaisir de t'aider dans ta recherche. D
Merci de venir nous rejoindre sur le site, je vous souhaite du courage à tous, il est fort possible que l'arrivée d'un autre loulou booste Dragon, je mets le lien de la rubrique ou tu pourras ouvrir un sujet de recherche en notant tous les critères comme par exemple l'age maxi, mâle, femelle, sur le forum tu trouveras pleins de BA et xBA qui attentent depuis longtemps une nouvelle famille pour une nouvelle vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une très bonne visite sur le site et n'hésites pas , si tu as besoin, de consulter Doggymiss qui se fera un plaisir de t'aider dans ta recherche. D
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour Stéphanie et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Merci a tous , je ne comprend pas super bien le fonctionnement du forum , des fois sa me marque que pour répondre a des refuge qui mettent des message il n'y a que certains membre spéciales qui peuvent répondre alors je ne comprend pas sil faut que j'appelle le refuge directement ou a qui m'adresser ? Merci de vos réponses.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Je pense que c'est dû au fait que ta présentation n'était pas encore validée mais logiquement tu peux écrire sur les posts il n'y a pas de soucis.
Tiens moi au courant si tu rencontres encore des problèmes.
Bonne visite sur le forum.
Je pense que c'est dû au fait que ta présentation n'était pas encore validée mais logiquement tu peux écrire sur les posts il n'y a pas de soucis.
Tiens moi au courant si tu rencontres encore des problèmes.
Bonne visite sur le forum.
Merci Nathalie , pas de probleme pour le moment. Ton Loulou sur la photo est vrement magnifique c'est un comme celui la que je recherche.
Invité- Invité
Merci pour mon Loulou. Malheureusement il ne fait plus partie de ce monde, il a rejoint le pont de l'arc en ciel. C'était un poil long mais quelque soit le chien que tu choisiras peu importe son physique, le plus important c'est l'amour qu'il nous apporte et les liens qui sont tissés. Chaque chien est unique.
Ah je suis désolé. Oui c'est sur il sont vrement tous unique , mais la ce n'est pas pour moi alors j'essaye de trouver ceux que mon père adore. Ce ne serait que moi je les prendrez tous j'adore tellement les animaux.
Invité- Invité
Stéphanie, j'espère que tu trouveras ton bonheur ici!! enfin celui de ton papa
parmi nous sur le forum Stéphanie
Désolée pour le loulou de ton papa et courage!!!
Désolée pour le loulou de ton papa et courage!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Bonjour Stéphanie et bienvenue parmi nous !
Je suis désolée pour Dragon ; j'espère qu'il ne souffre pas trop...
Je te souhaite de trouver sur le forum un loulou qui viendra adoucir la peine de ton papa et la tienne.
Je suis désolée pour Dragon ; j'espère qu'il ne souffre pas trop...
Je te souhaite de trouver sur le forum un loulou qui viendra adoucir la peine de ton papa et la tienne.
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Ah oui des demain je vais faire un petit album , merci pour le lien. Je suis actuellement chez mon père , et dragon va bien il Pete le feu. J'espère que cela va durer. On attend les résultat de la tumeur , cancérigène ou pas ...
Invité- Invité
Bienvenue parmis nous stéphanie.
Nous croisont les doigts pour ton loulou, dans l'espoir qu'il se remette.
Nous croisont les doigts pour ton loulou, dans l'espoir qu'il se remette.
Lucy- Membre d'Argent
Département : VAR
Membre ou bénévole d'une association : Membre association: "EQUI-VIVRE" et - Fondation Brigitte BARDOT
COURAGE A VOUS,
et beaucoup d'amour à votre loulou, mais pour ça je ne m'inquiète pas, il ne semble pas en manquer
Tiens nous au courant stp, merci
A bientôt
et beaucoup d'amour à votre loulou, mais pour ça je ne m'inquiète pas, il ne semble pas en manquer
Tiens nous au courant stp, merci
A bientôt
Bonjour et bienvenue,
Ton Dragon est magnifique. J'espère qu'il pourra encore profiter de ton papa et réciproquement encore longtemps. Les animaux sont surprenant tu peux l'aider en lui transmettant des ondes positives. Montre lui que tout comme lui qui est en pleine forme tu penses qu'il est très fort et qu'il peut encore profiter du bonheur qui est le sien. En le caressant on peut lui transmettre ce message simplement en ayant conscience que les animaux ont une ressource extraordinaire et que tu lui fais confiance pour continuer à être en pleine forme.
profitez en bien tous ensemble et j'espère qu'il sera heureux d'avoir un nouveau compagnon.
Ton Dragon est magnifique. J'espère qu'il pourra encore profiter de ton papa et réciproquement encore longtemps. Les animaux sont surprenant tu peux l'aider en lui transmettant des ondes positives. Montre lui que tout comme lui qui est en pleine forme tu penses qu'il est très fort et qu'il peut encore profiter du bonheur qui est le sien. En le caressant on peut lui transmettre ce message simplement en ayant conscience que les animaux ont une ressource extraordinaire et que tu lui fais confiance pour continuer à être en pleine forme.
profitez en bien tous ensemble et j'espère qu'il sera heureux d'avoir un nouveau compagnon.
marie34- Membre de Platine
Département : 34