Coucou
+3
Liloucette
manon
moussette
7 participants
Page 1 sur 1
Coucou
Bonjour,
Amoureuse des chats et chiens et ayant un environnement adequat (grande maison et jardin) proche bords de seine, nous avons suaves 4 chats et 2 chiens (dont un via Rescue), et une golden de 3 ans (mais la c le cadeau que j'ai offert a l'anniversaire de mon mari.
Voila actuellement nous sommes tjrs dans la reflexion quant a faire un nouveau sauvetage (nous privilegions les chiens en fin de vie et/ou malade qui sont les plus difficiles à adopter).
Amoureuse des chats et chiens et ayant un environnement adequat (grande maison et jardin) proche bords de seine, nous avons suaves 4 chats et 2 chiens (dont un via Rescue), et une golden de 3 ans (mais la c le cadeau que j'ai offert a l'anniversaire de mon mari.
Voila actuellement nous sommes tjrs dans la reflexion quant a faire un nouveau sauvetage (nous privilegions les chiens en fin de vie et/ou malade qui sont les plus difficiles à adopter).
Invité- Invité
Re: Coucou
Bonjour Coco et sur le forum de BA sans famille.
Merci de venir nous rejoindre sur le site et toutes mes félicitations pour tes sauvetages de chats et chiens, tu pourras si tu le désires ouvrir un album photos perso!! dans la rubrique ci-dessous :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Un immense merci de privilégier un loulou plus âgé ou malade et qui ont besoin de trouver rapidement une nouvelle vie de famille , tu as la rubrique "Urgences" et les sous-rubriques consacrées à nos loulous en détresse :
Sinon tu peux ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous en spécifiant les critères recherchés :
Je te souhaite une excellente visite et à bientôt
Merci de venir nous rejoindre sur le site et toutes mes félicitations pour tes sauvetages de chats et chiens, tu pourras si tu le désires ouvrir un album photos perso!! dans la rubrique ci-dessous :
quant a faire un nouveau sauvetage (nous privilegions les chiens en fin de vie et/ou malade qui sont les plus difficiles à adopter).
Un immense merci de privilégier un loulou plus âgé ou malade et qui ont besoin de trouver rapidement une nouvelle vie de famille , tu as la rubrique "Urgences" et les sous-rubriques consacrées à nos loulous en détresse :
Sinon tu peux ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous en spécifiant les critères recherchés :
Je te souhaite une excellente visite et à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
ok ca marche je note. Par contre je ne peux pas repondre au sujet des forums c pas genial
Invité- Invité
parmi nous sur le forum Coco
Mille mercis de privilégier nos toutous délaissés
Mille mercis de privilégier nos toutous délaissés
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
coco76 a écrit:ok ca marche je note. Par contre je ne peux pas repondre au sujet des forums c pas genial
Maintenant tu peux répondre sur les posts, il fallait juste que ta présentation soit validée.
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir et sur le forum
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Bonsoir Coco !
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Bonsoir Coco et
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
bonjour et bienvenue su BASF
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonjour Coco et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Page 1 sur 1