Un amour de chien
+7
Talina
filsdemoumoune
marie34
manon
martine.d
moussette
Davye
11 participants
Page 1 sur 1
Un amour de chien
Bonjour,
je me présente donc, Davye, 28 ans.
Je vis dans les Alpes de Haute-Provence à 1700 mètres d'altitude avec mon conjoint et 4 gentils chats.
Nous tenons un gîte de groupe. Nous sommes donc disponibles toute la journée.
J'ai toujours rêvé d'aller faire des balades en raquette avec un gros louloup. J'avoue avoir bien craqué sur Chuck, le croisé CL de Saarlos mais apparement il est en phase d'adoption...
Bref, je cherche un chien croisé nordique ou nordique ou chien loup qui soit gentil avec les chats ;-).
Voilà pour ma petite présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Davye
je me présente donc, Davye, 28 ans.
Je vis dans les Alpes de Haute-Provence à 1700 mètres d'altitude avec mon conjoint et 4 gentils chats.
Nous tenons un gîte de groupe. Nous sommes donc disponibles toute la journée.
J'ai toujours rêvé d'aller faire des balades en raquette avec un gros louloup. J'avoue avoir bien craqué sur Chuck, le croisé CL de Saarlos mais apparement il est en phase d'adoption...
Bref, je cherche un chien croisé nordique ou nordique ou chien loup qui soit gentil avec les chats ;-).
Voilà pour ma petite présentation. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Davye
Davye- Nouveau membre
Département : Alpes de Haute Provence
Re: Un amour de chien
Bonsoir Davye et sur le forum de BA sans famille.
Merci de venir nous rejoindre sur le site, tu trouveras des loulous BA, xBA, malinois et bien d'autres, pour ta recherche tu pourras ouvrir un sujet dans la rubrique ci-dessous, en spécifiant le maximum de critères ( age maxi, mâle, femelle, si tu as un jardin, d'autres animaux, si tu peux te déplacer etc...) afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une excellente visite sur le forum, à bientôt
Merci de venir nous rejoindre sur le site, tu trouveras des loulous BA, xBA, malinois et bien d'autres, pour ta recherche tu pourras ouvrir un sujet dans la rubrique ci-dessous, en spécifiant le maximum de critères ( age maxi, mâle, femelle, si tu as un jardin, d'autres animaux, si tu peux te déplacer etc...) afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une excellente visite sur le forum, à bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonjour Davye et
Bonne recherche pour ton futur compagnon parmi nos nombreux loulous
Bonne recherche pour ton futur compagnon parmi nos nombreux loulous
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
parmi nous sur le forum Davye
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
bonjour et bienvenue,
j'espère que tu trouveras ton loup pour des sorties en raquettes. Sinon suit bien le splendide chuck parfois les adoptions ne se concrétisent malheureusement pas
j'espère que tu trouveras ton loup pour des sorties en raquettes. Sinon suit bien le splendide chuck parfois les adoptions ne se concrétisent malheureusement pas
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonjour,
oui je surveille le sujet sur Chuck, voir ce que ça donne.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
oui je surveille le sujet sur Chuck, voir ce que ça donne.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Davye- Nouveau membre
filsdemoumoune- Nouveau membre
Département : ardeche
j'ai vu que Chuk t'interessais... je veux pas dire de bêtises mais je crois que Phébus (Michel) la personne qui l'héberge part ce week end, et revient dans une semaine ou 10 jours.
Je le sais très occupé, il est très possible qu'il n'ait pas vu ou pas eu le temps de te répondre. J'ai eu ce souci pour une autre raison, et en fait il n'avait juste pas pu s'occuper de ce dont je lui parlais car très pris. J'ai finalement pu le contacter en PM.
Peut-etre devrais-tu lui envoyer un message en PM, pour quand il sera rentré?
Je le sais très occupé, il est très possible qu'il n'ait pas vu ou pas eu le temps de te répondre. J'ai eu ce souci pour une autre raison, et en fait il n'avait juste pas pu s'occuper de ce dont je lui parlais car très pris. J'ai finalement pu le contacter en PM.
Peut-etre devrais-tu lui envoyer un message en PM, pour quand il sera rentré?
Talina- Membre d'Or
Département : hérault
Bonjour et merci.
J'avais cru comprendre que Chuck était en cours d'adoption, ça n'est plus le cas ?
J'avais cru comprendre que Chuck était en cours d'adoption, ça n'est plus le cas ?
Davye- Nouveau membre
Non toujours pas adopté, c'est dommâge, Phébus/Michel recherchait justement à faire garder Chuck pendant cette semaine où il sera absent, tu aurais pu te proposer et ainsi voir si Chuck correspondait à ton mode de vie et si vous vous adoptiez l'un et l'autre.Davye a écrit:Bonjour et merci.
Il rentre dimanche 23 janvier, adresse lui un MP, il te répondra à son retour.
En attendant sur le forum.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
Bonsoir Davye et
Si je te dis que le beau loup qui te fait tant craquer est toujours à l'adoption, je suppose que tu serais heureuse
Et bien, c'est le cas !!!
Chuck est et sa soeur sera elle aussi très bientôt à l'adoption au cas ou tu souhaiterais les deux
Au cas ou, tu as le choix entre le beau mâle et la petite femelle
Comme te le précise Liloucette, nous sommes sur la route et ne serons disponible qu'à partir du 23 au soir. Si notre Chuck (ou sa soeur) t'intéresse toujours, tu peux nous envoyer tes coordonnées par mp, nous te recontacterons dès notre retour.
A bientôt
Davye a écrit:
Si je te dis que le beau loup qui te fait tant craquer est toujours à l'adoption, je suppose que tu serais heureuse
Et bien, c'est le cas !!!
Chuck est et sa soeur sera elle aussi très bientôt à l'adoption au cas ou tu souhaiterais les deux
Au cas ou, tu as le choix entre le beau mâle et la petite femelle
Comme te le précise Liloucette, nous sommes sur la route et ne serons disponible qu'à partir du 23 au soir. Si notre Chuck (ou sa soeur) t'intéresse toujours, tu peux nous envoyer tes coordonnées par mp, nous te recontacterons dès notre retour.
A bientôt
moumoune- Membre de Platine
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Bonjour tout le monde,
MP envoyé à Moumoune.
Bon, pour Chuck, il reste juste à voir si on s'entend bien à prioris .
J'ai déjà pas mal d'infos le concernant et notamment le fait qu'il aime les chats (nous en avons 4), les enfants et les gens en général (nous tenons un gîte de groupe, c'est donc préférable ).
Pour sa soeur en plus, je ne dis pas que c'est impossible, nous allons y réfléchir (et si elle est hébergée chez Phébus, nous pourrons la voir en même temps je pense).
Je croise les doigts maintenant
MP envoyé à Moumoune.
Bon, pour Chuck, il reste juste à voir si on s'entend bien à prioris .
J'ai déjà pas mal d'infos le concernant et notamment le fait qu'il aime les chats (nous en avons 4), les enfants et les gens en général (nous tenons un gîte de groupe, c'est donc préférable ).
Pour sa soeur en plus, je ne dis pas que c'est impossible, nous allons y réfléchir (et si elle est hébergée chez Phébus, nous pourrons la voir en même temps je pense).
Je croise les doigts maintenant
Davye- Nouveau membre
pour le beau Chuck.
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)