Diego, tout juste arrivé!!!
+6
Fan de BA
manon
moussette
otnielygos
Savana
lilliiee
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Diego, tout juste arrivé!!!
il est trop chou !!!
lilliiee- Nouveau membre
Département : 59
magnifique chien,pensez-vous qu'à 18 mois c'est encore possible d'éduquer un chien s'il vous plaît?
Savana- Membre d'Or
Département : Seine et Marne
merci pour lui ^^
Savana, moi je ne suis pas une pro en education^^, Diego est mon premier chien et il nous a rejoint il y a une semaine. Il a deja deux ans. ce que je peux te dire c'est que deja en une petite semaine il a fait des progres impressionnant, notamment pour la marche aux pieds, le "pas bougé". Apres de la à dire si c'est notre education et son adaptation a nous je ne sais pas.
Savana, moi je ne suis pas une pro en education^^, Diego est mon premier chien et il nous a rejoint il y a une semaine. Il a deja deux ans. ce que je peux te dire c'est que deja en une petite semaine il a fait des progres impressionnant, notamment pour la marche aux pieds, le "pas bougé". Apres de la à dire si c'est notre education et son adaptation a nous je ne sais pas.
Invité- Invité
il a l'oeil vif.... et presque .... le sourire aux lèvres, M. Diego !!! semble bien satisfait de sa nouvelle vie !
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
Derien et merci de votre réponse Céciles,j'espère réussir.Heureuse vie à vous avec votre nouveau compagnon.
Savana- Membre d'Or
Département : Seine et Marne
Céciles, ton loup est splendide, très belles photos. Tu l'as adopté à quelle SPA? En tous les cas, c'est super pour Diego
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Superbe ton loulou, et superbes photos Cécile
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
merci beaucoup ^^
bon courage savana!
Oui moussette, nous avons récupéré Diego à la LPA de Calais il y a bientot une semaine. Mon amoureux revait d'un BA et Diego nous a tapé dans l'oeil! ^^
bon courage savana!
Oui moussette, nous avons récupéré Diego à la LPA de Calais il y a bientot une semaine. Mon amoureux revait d'un BA et Diego nous a tapé dans l'oeil! ^^
Invité- Invité
Il est superbe ce pépère, j'ai lu son histoire sur un autre forum, bravo pour ce que vous avez fait pour lui.
Je connais les origines des chiens de l'élevage d'où il vient, ce sont de super papiers avec des origines de chiens généralement très bien dans leur tête. Son adaptation ne devrait pas poser de problème
Sa maman est-elle Vanda et qui est le papa?
Je connais les origines des chiens de l'élevage d'où il vient, ce sont de super papiers avec des origines de chiens généralement très bien dans leur tête. Son adaptation ne devrait pas poser de problème
Sa maman est-elle Vanda et qui est le papa?
Fan de BA- Membre d'Argent
Département : Ile de France
alors sa mère c'est Babette de la petite commune et son père c'est Adel du Val d'anzin... voila je ne sais pas si ça te dit quelque chose ^^
Invité- Invité
Céciles a écrit:alors sa mère c'est Babette de la petite commune et son père c'est Adel du Val d'anzin... voila je ne sais pas si ça te dit quelque chose ^^
Alors oui ce sont des origines extra, Adel est le meilleur reproducteur français actuel et je me disais bien qu'il avait une très jolie tête comme son papa et Babette c'est super également plein d'origines communes avec ma puce dont Dux della Valcuvia et quant à Nielsen du Normont un des très grands étalons français également, je connais très très bien l'élevage du Normont, ma puce vient de là tu as un très très bon chien
Si tu as d'autres photos n'hésite pas il est trop beau ton loulou. As-tu prévenu son éleveur que tu l'as récupéré, je pense que c'est quelqu'un de très sérieux dans le monde du BA et il sera content de savoir que le chien a pu échapper à un triste sort, bravo à vous
Un petit montage photo du papa Adel
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
voila d'autres photos ^^
Pour son adoption nous avions craqué sur Diego pour sa gentillesse et sa beauté mais on a su qu'au moment de signer les papier de l'adoption qu'il venait d'un élevage et qu'il avait un carte LOF. Ce n'etait pas important pour nous on voulait juste un chien à qui offrir de meilleures conditions de vie...
Mais nom de Zeus qu'est ce qu'il est beau son père!!! ^^
et non je n'ai pas pensé a prevenir l'éleveur, je ne sais meme pas si il a su que Diego etait à la LPA...
voila d'autres photos ^^
Pour son adoption nous avions craqué sur Diego pour sa gentillesse et sa beauté mais on a su qu'au moment de signer les papier de l'adoption qu'il venait d'un élevage et qu'il avait un carte LOF. Ce n'etait pas important pour nous on voulait juste un chien à qui offrir de meilleures conditions de vie...
Mais nom de Zeus qu'est ce qu'il est beau son père!!! ^^
et non je n'ai pas pensé a prevenir l'éleveur, je ne sais meme pas si il a su que Diego etait à la LPA...
Invité- Invité
Sur les gros plans on le voit encore mieux, Diégo a vraiment une tête très typée Adel, il est splendide.
Votre geste est admirable, vous ne l'avez pris que pour l'amour du chien et en plus vous avez un fils de très très grand champion
Votre geste est admirable, vous ne l'avez pris que pour l'amour du chien et en plus vous avez un fils de très très grand champion
Je vous ai fait un petit MP Cécile car si je commence à parler BA et chevaux ici, je sature le forum
une beauté !!!!!!!!!!!!!! magnifique !!!!
LAURENCE69007- Nouveau membre
Département : RHONE
Membre ou bénévole d'une association : visiteuse dans une SPA pour les post adoptions et Inspectrice dans une SPA pour les post adoptions
Diego est vraiment magnifique !
Félicitations pour cette belle adoption !
Félicitations pour cette belle adoption !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Comment s'adapte le petit bonhomme?
très beau chien, et un tel regard !
par contre sur les premières photos il semble avoir les jarrets très fermés, c'est surprenant si il a de si bonnes origines, j'espère que ce n'est qu'une impression
par contre sur les premières photos il semble avoir les jarrets très fermés, c'est surprenant si il a de si bonnes origines, j'espère que ce n'est qu'une impression
Talina- Membre d'Or
Département : hérault
Beaucoup de BA de morphologie ou de beauté ont cette conformation des postérieurs et ce n'est pas un défaut à partir du moment où la sur angulation n'est pas trop importante et Diégo semble particulièrement bien construit
je n'avais pas encore lu cette réponse. Cela me surprend j'avoue, mais cela n'enlève rien à la beauté de ce beau loup. J'espère que cela ne lui vaudra pas d'arthrose excessive.
j'en profite pour glisser une autre question du coup! Fan de BA tu parles de "BA de morphologie ou de beauté", quelle est la différence? Je ne connaissais que travail et beauté jusqu'ici.
j'en profite pour glisser une autre question du coup! Fan de BA tu parles de "BA de morphologie ou de beauté", quelle est la différence? Je ne connaissais que travail et beauté jusqu'ici.
Talina- Membre d'Or
Département : hérault
BA beauté et morphologie c'est la même chose ce sont deux appellations utilisése par les éleveurs.
Pour l'arthrose sur un jeune elle n'intervient que si des remaniements articulaires importants ont lieu, dans le cas de Diégo au vu des photos rien dans ses aplombs ne semble le prédisposer à une arthrose quelconque
Pour l'arthrose sur un jeune elle n'intervient que si des remaniements articulaires importants ont lieu, dans le cas de Diégo au vu des photos rien dans ses aplombs ne semble le prédisposer à une arthrose quelconque
Comment va ce super loulou?
Page 1 sur 2 • 1, 2