PERDU Berger Blanc LIMOGES (87)
5 participants
Page 1 sur 1
PERDU Berger Blanc LIMOGES (87)
Je diffuse pour une amie :
Perdu BBS femelle de 18 mois répondant au nom d'EDEL sans collier, très peureuse.
S'est enfuie le 19/12 rue Henri Barbusse à Limoges, secteur F.PERRIN/PERIPHERIQUES
A peut-être été aperçue dans la zone BEAUBLANC/CIMETIERE DE LOYAT
Puce 250 268 500 205 638
Tél 05 55 63 83 65 - 06 09 86 57 10
Nous habitons La Souterraine, il se pourrait donc qu'elle soit partie en direction du nord car elle doit être à notre recherche car nous l'avions laissée pour le we chez mes beaux parents avec notre autre chien et notre fils.
Etant très peureuse elle risque de ne pas se laisser approcher...
Par avance merci pour votre aide.
Perdu BBS femelle de 18 mois répondant au nom d'EDEL sans collier, très peureuse.
S'est enfuie le 19/12 rue Henri Barbusse à Limoges, secteur F.PERRIN/PERIPHERIQUES
A peut-être été aperçue dans la zone BEAUBLANC/CIMETIERE DE LOYAT
Puce 250 268 500 205 638
Tél 05 55 63 83 65 - 06 09 86 57 10
Nous habitons La Souterraine, il se pourrait donc qu'elle soit partie en direction du nord car elle doit être à notre recherche car nous l'avions laissée pour le we chez mes beaux parents avec notre autre chien et notre fils.
Etant très peureuse elle risque de ne pas se laisser approcher...
Par avance merci pour votre aide.
Invité- Invité
Re: PERDU Berger Blanc LIMOGES (87)
je pense que vous avez contacté SPA? vétérinaires.... si non faites le sans tarder. Bon courage
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Oui, tous ont été contactés. Son maître tourne sans relâche dans Limoges à sa recherche et sa maîtresse s'occupe de diffuser et d'alerter au maximum. Ils sont en apnée tous les 2
Invité- Invité
LE mieux 'est de se faire aider et de coller un maximum d'affiches. La spa il faut la rappeler tous les jours ou tous les deux jours comme cela ils seront attentifs. Surtout il ne faut pas perdre espoir.
poster aussi ici peut être? http://www.echos-du-limousin.com/perdu_trouve/
Catie- Membre de Diamant
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
quand je trouve un animal, j'avertis les commissariats ou gendarmeries,les mairies, fourrières, refuges,les vétos, spa des alentours, la centrale canine, des affiches et je mets dans le journal de ma région une annonce
je vous souhaite bonne chance et je croise très fort les doigts
je vous souhaite bonne chance et je croise très fort les doigts
cobemalo33- Membre de Diamant
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
Il faudrait que tu mettes une des annone sur internet, chien perdu.org; leboncoin....
L'annonce est déjà sur chienperdu. Je leur parle du journal de la région et du boncoin.
Merci à tous pour votre aide.
Merci Catie pour le lien, j' y ai mis une annonce.
Merci à tous pour votre aide.
Merci Catie pour le lien, j' y ai mis une annonce.
Invité- Invité
J'espère vivement qu'elle sera vite retrouvée!!
Catie- Membre de Diamant
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Des nouvelles?
Toujours rien et les températures redescendent
On n'a même pas de piste, rien. Personne l'a vue.
On n'a même pas de piste, rien. Personne l'a vue.
Invité- Invité
faut pas perdre l'espoir, elle est jeune et en bonne santé, elle peut supporter quelques degrés en dessous de zéro........pauvre chou..........elle doit quand même être complètement sans repères!!!
Catie- Membre de Diamant
Oui, c'est une chienne qui a toujours vécu au chaud et choyée. Entre le froid, les gens mal intentionnés, les voitures....Pfff faut pas penser à tout ça et rester positif, mais c'est dur.
Invité- Invité
ELLE A ETE RETROUVEE ! Le père Noël est passé par là
Invité- Invité
Ouf pour tout le monde, contente pour cette jolie pépette et sa famille, bonne fin d'année !
cobemalo33- Membre de Diamant
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
Oh, comme je suis contente!! Je n'arrêtais pas de penser a elle et sa famille bien attristée!! Oef, quel grand soulagement!! Merci père Noël (ou son ange gardien!!)
Catie- Membre de Diamant
Super,!!! je suivais son post, peut-on savoir ou elle a été retrouvée ? si tu le peux bien sur!! merci
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Pas de souci, je vous mettrai les détails des retrouvailles dès que j'en saurai +
Invité- Invité
N'oublie pas (dans la joie) de le signaler sur les sites ou l'annonce a été mis!
Catie- Membre de Diamant
Oui, j'ai déjà fait le tour
Je vous copie le message de sa maîtresse :
donc Edel vivait dans un ancien tunnel en pierre avec sol battu, elle avait accès (on ne sait pas comment) à un ancien camp militaire fermé par une clôture. On a appelé, marché avec Ustan (leur autre chien), rien... pi JM a décidé d'entrer dans le camp, on a démonté une partie de la clôture (qu'on a réparée ensuite) et il y est parti. Avec JC et D. on a continué pi d'un coup on a vu JM avec...Edel !
La surprise passée de nous retrouver elle a fait la fête à Ustan puis à moi ! le bonheur à l'état pur !!
Elle est bien sûr amaigrie, elle va remanger par petites portions pour éviter la torsion d'estomac. Là c dodo à côté de JM.
Que c'est bon de la retrouver... maintt on va vraiment pouvoir profiter de notre Noël !!
Bon sang qu'on est heureux
Merci à tous pour votre soutien, les affiches, les mots et tout
C un promeneur qui l'a vu ce matin et qui m'a appelé... on a vraiment vraiment eu de la chance !!
Je vous copie le message de sa maîtresse :
donc Edel vivait dans un ancien tunnel en pierre avec sol battu, elle avait accès (on ne sait pas comment) à un ancien camp militaire fermé par une clôture. On a appelé, marché avec Ustan (leur autre chien), rien... pi JM a décidé d'entrer dans le camp, on a démonté une partie de la clôture (qu'on a réparée ensuite) et il y est parti. Avec JC et D. on a continué pi d'un coup on a vu JM avec...Edel !
La surprise passée de nous retrouver elle a fait la fête à Ustan puis à moi ! le bonheur à l'état pur !!
Elle est bien sûr amaigrie, elle va remanger par petites portions pour éviter la torsion d'estomac. Là c dodo à côté de JM.
Que c'est bon de la retrouver... maintt on va vraiment pouvoir profiter de notre Noël !!
Bon sang qu'on est heureux
Merci à tous pour votre soutien, les affiches, les mots et tout
C un promeneur qui l'a vu ce matin et qui m'a appelé... on a vraiment vraiment eu de la chance !!
Invité- Invité
Des histoires qui finissent bien, ca donne des larmes aux yeux!! Suis tellement contente pour vous ét pour elle!!!!
Catie- Membre de Diamant
Je vais encore le redire mais penser aux médailles gravées avec vos coordonnées. Là elle se planquait apparemment et peut-être ne se serait pas laissée approcher mais très très utile dans d'autres circonstances.
Ouf, une histoire qui se termine bien, ravie pour ses maîtres et pour la belle.
Ouf, une histoire qui se termine bien, ravie pour ses maîtres et pour la belle.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère