ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

3 participants

Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par pauline Mar 25 Jan 2011 - 12:39

Bonjour bonjour!!!
désolée pour le retard mais hier à été assez fatiguant!!
Ça y est Xenisse est arrivée! Elle s'apelle maintenant Lola et a l'air de bien aimer ce prénom!
On a eu peur de pas l'avoir! :'(
On est arrivés pour la prendre avec nous et là on nous as dit que c'était pas possible!!! paf gros choque!! les larmes qui montent!
Pourquoi? Ba parce que ce @&*!!?!@ d'ancien propriétaire n'a pas donné les papiers de Lola!donc impossible de l'avoir!
Heureusement les personnes de la SPA ont été super!!Elles ont essayé de voir le meilleur moyens pour nous tous! On a eu le droit de promener Lola en attendant des réponses...On revient et là on nous dit "désolée mais on a pas eu d'autres responsables on peut pas vous la laissez parce que si le gars veut la reprendre vous pourrez rien faire!Vous pourrez pas changer de pays, etc!"
donc on a laissé la réservation, et on est repartie le coeur brisé!
Arrivée dans la voiture on a fondu en larmes!On a rangé la nourriture pour l'apéro pour fêter l'arrivée de Lola... :'(
Et là on nous a appeler! "C'est la SPA en fait on s'est concertées vous pouvez venir la chercher soit ce soir, soit demain!" Donc on cours dans la voiture! et GOOO!! quand Lola nous as vus elle été super touchante! et on s'approche de la voiture! et là elle se met à se jeter dans la voiture elle s'est blottie contre moi tout le long du voyage!Elle était super sage comme si elle voulait nous dire de pas la ramené au refuge!
A l'appartement elle a compris très vite qu'elle avait son coin! les chats on eu super peur de cette énorme bête qui veut jouer et qui bave!! lol
mais ce matin Balou est venue la voir c'est bon signe! et Lola a compris qu'elle devait les approcher doucement!
Elle connaît assis,couché,au pied (même si il faut lui dire 4 fois xD), elle rapporte la balle!
Par contre, elle a du mal avec la propreté!
Elle n'aime pas les bains! mais c'était impossible de faire autrement, elle était couverte de salle, de pellicule, et elle s'était roulé dans ses excréments! ^^'
Elle teste notre autorité de temps en temps, mais ne résiste pas longtemps.
Elle nous brise le cœur dès qu'on élève la voix, elle a dut recevoir des coups elle ferme les yeux se couche ou alors tourne la tête la queue entre les pattes et elle attend un coup... :'(
Mais bon je pense qu'il lui faut du temps pour qu'elle prenne confiance en nous...
Elle ne nous lâche pas et il faut qu'on lui apprenne à vivre toute seule, mais bon je crois que c'est la peur d'être encore abandonné.. enfin on verra bien!
Cette nuit à été un peu dur! elle pleurait, elle ouvrait notre porte pour venir dormir à côté de notre lit!
Ça a été un combat toute la nuit mais elle a pas gagné :p et pour les pleures je pense qu'elle a eu peur de se retrouvée toute seule on lui a mis un vieux t-shirt avec notre odeur dessus et hop ça c'est calmé!

Je vous ais mis quelques photos!
Cette après midi visite chez le vétérinaire, pour tout vérifier et pour quelques conseils sur sa prise de poids parce qu'on s'était pas rendu compte à quel point elle était maigre! :s
voilà voilà Je mettrais des nouvelles régulièrement!
bisous à tous

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Paulineba-48331

pauline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 86000
Département : vienne
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par pauline Mar 25 Jan 2011 - 12:40

Désolée j'ai oublié le lien!

http://www.hostingpics.net/album/paulineba-48331.html

pauline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 86000
Département : vienne
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par marie34 Mar 25 Jan 2011 - 18:41

Elle est toute mimi la puce. JE pense que la spiruline devrait bien la bouster. SI tu préfère utiliser un truc tout prêt il y a canitoni qui est pas mal voilà un lien
http://www.biodalg.com/canitonic.php
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par pauline Mar 25 Jan 2011 - 19:12

merci pour le lien, c'est gentil!
pour ce qui est de la nourrir "maison" on va devoir attendre le vétérinaire ma conseillé de lui donner des croquettes pour chiot le temps qu'elle reprenne du poids....histoire qu'elle ne manque de rien dans les proportions.....

pauline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 86000
Département : vienne
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par marie34 Mer 26 Jan 2011 - 4:53

C'est vrai que c'est dur à équilibrer ceci dit les chiens n'ont jamais été aussi malade depuis qu'ils mangent des croquettes et sont vaccinés à outrance. le chien de ma grand mère a toujours magné de la viande avec des flocons de riz et des carottes et il était en pleine forme. Si tu le complémente avec canitonic il n'y a pas de raison qu'il manque de quoi que ce soit
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par marie34 Mer 26 Jan 2011 - 4:58

Après tu verras avec lola, certains chiens sont difficiles d'autre incroyable. Les miens mangent vraiment de tout j'ai été surprise de les voir me réclamer de l'orange et de la manger. Hier j'ai fait la cuisine avec deux admirateurs. Mon malinois a mangé du choux cru, du poireau, du fromage sans aucun souci. C'est simple tout e qui se mange il le mange. Cet été il m'a même piqué un concombre à la cuisine lol!
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par pauline Mer 26 Jan 2011 - 10:08

lool!! ba je pense que l'on va commencer les repas maison dès demain, on verra bien comment elle réagira!
Petite info, j'ai 3kg de viande pour 0,80€ à leclerc!!!

pauline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 86000
Département : vienne
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par Catie Mer 26 Jan 2011 - 10:53

http://www.b-a-r-f.com/index.php pleins de conseils ici !
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par pauline Ven 28 Jan 2011 - 21:19

merci beaucoup pour tous les conseils que vous nous donnez! c'est super on a de quoi lire pour faire plaisir à Lola!!!!

pauline
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : 86000
Département : vienne
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par marie34 Sam 29 Jan 2011 - 11:48

voilà un lien si cela t'intéresse pour trouver un véto qui aura une approche plus naturelle
http://www.osteopathe-veterinaire.eu/
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D Empty Re: Xenisse alias Lola! enfin arrivée!!! :D

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum