Mes deux berger allemands
5 participants
Page 1 sur 1
Mes deux berger allemands
Comme convenu, j'ouvre le sujet afin que Phebus puisse insérer les photos de mes 2 BA, car je n'y arrive pas. Merci Phebus!
montemoro- Membre de Diamant
Département : Fribourg
Re: Mes deux berger allemands
c'est bon,j'ai reçu les photos,je fais çà au plus tot sur mon autre ordinateur,ensuite tu pourra faire les commentaires et je te referai tout sur le même message
A+
A+
Dernière édition par Phébus le Ven 19 Juin 2009 - 12:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Ok, merci bcp! C'est vraiment sympa.
voici les beaux loulous,si tu veux commenter les photos,je remettrais les photo a cotè du commentaire qui correspond
Invité- Invité
Merci beaucoup Phebus! Sur les deux premières photos, c'est Koios, le croisé BA de 10 ans que j'ai adopté à la SPA de Mulhouse il y a 2 mois. Sur la 3e photo, à coté de Koios, il y a Ares, le BA de 2 1/2 ans qui se trouvait dans une FA en Allemagne quand je l'ai adopté il y a 2 mois. Ils ne s'entendent toujours pas très bien, ainsi, on est obligé de les tenir en laisse pour qu'ils restent assis l'un à côté de l'autre (3e photo). J'espère qu'ils finiront par devenir inséparables... Sur la 4e et 5e photo, Ares joue avec un bâton, une de ses activités favorites.
Ils sont très beau des loulou !!!
Et ils ont l'air vraiment heureux, ca fait chaud au coeur !!!
Et ils ont l'air vraiment heureux, ca fait chaud au coeur !!!
Invité- Invité
Merci! Ils semblent effectivement être bien chez moi...
Koios avait auparavant vécu dans une cave au-dessous d'un resto pendant 2 ans avant d'être sorti de là par les flics. Au début, il s'est montré plutôt dominant et a mordu plusieurs fois, mais maintenant, il a l'air heureux et épanoui et il adore les longues ballades.
Ares est très joueur, mais également particulièrement têtu et peu obéissant. Enfin, il fait des progrès...
En tout cas, je suis contente d'avoir pu les sortir de là et de les accueillir chez moi. En plus, ils comblent un peu le vide que ma femelle BA a laissé derrière elle quand j'ai dû la faire euthanasier à 9 1/2 ans, parce qu'elle souffrait d'une myélopathie dégénérative, une maladie qui finit par paralyser les membres arrières. Enfin, elle restera toujours irremplaçable, mais au moins, il reste tous les bons souvenirs...
Koios avait auparavant vécu dans une cave au-dessous d'un resto pendant 2 ans avant d'être sorti de là par les flics. Au début, il s'est montré plutôt dominant et a mordu plusieurs fois, mais maintenant, il a l'air heureux et épanoui et il adore les longues ballades.
Ares est très joueur, mais également particulièrement têtu et peu obéissant. Enfin, il fait des progrès...
En tout cas, je suis contente d'avoir pu les sortir de là et de les accueillir chez moi. En plus, ils comblent un peu le vide que ma femelle BA a laissé derrière elle quand j'ai dû la faire euthanasier à 9 1/2 ans, parce qu'elle souffrait d'une myélopathie dégénérative, une maladie qui finit par paralyser les membres arrières. Enfin, elle restera toujours irremplaçable, mais au moins, il reste tous les bons souvenirs...
merci Montemoro de nous faire partager ça, tu vois finalement tu as fais 2 heureux et ça nous fait donc doublement plaisir
ils sont d'une pure beauté autant l'un que l'autre j'adooooooooore mille caresses a eux deux
ils sont d'une pure beauté autant l'un que l'autre j'adooooooooore mille caresses a eux deux
Invité- Invité
Merci Vouka! Je leur ferai plein de caresses de ta part.... Pour l'instant, ils sont couchés à mes pieds et attendent impatiemment leur promenade.
Ces dernières années, j'ai toujours eu deux chiens pour qu'ils puissent se tenir compagnie durant mon absence. Jusqu'en août dernier, j'ai eu un dogue argentin à côté de ma femelle BA, ces 2 étaient inséparables. Juste après sa mort, le véto a diagnostiqué une myélopathie dégénerative à ma BA, donc j'ai préféré ne pas reprendre un 2e chien tout de suite, car je voulais éviter que ma chienne se sente délaissée le jour où elle n'aurait plus la force de faire de longues promenades. Et maintenant, j'espère que mes deux chiens finiront par mieux s'entendre...
Au fait, ton Vouka est magnifique!
Ces dernières années, j'ai toujours eu deux chiens pour qu'ils puissent se tenir compagnie durant mon absence. Jusqu'en août dernier, j'ai eu un dogue argentin à côté de ma femelle BA, ces 2 étaient inséparables. Juste après sa mort, le véto a diagnostiqué une myélopathie dégénerative à ma BA, donc j'ai préféré ne pas reprendre un 2e chien tout de suite, car je voulais éviter que ma chienne se sente délaissée le jour où elle n'aurait plus la force de faire de longues promenades. Et maintenant, j'espère que mes deux chiens finiront par mieux s'entendre...
Au fait, ton Vouka est magnifique!
vouka a écrit: tu vois finalement tu as fais 2 heureux et ça nous fait donc doublement plaisir
je suis bien d'accord,peu importe que tu ai adopté tes chiens sur BA sans famille ou ailleurs,l'important est que tu ai fait deux heureux,j'espère que tu nous fera régulièrement partager de bons moments avec eux
ils sont magnifiques !!!!!
Invité- Invité
Coucou Rahel, je venais voir tes beaux loulous et te souhaiter un très bel anniversaire (c'est un double jour de fête pour toi aujourd'hui !)
Nicolev- Membre de Platine
Département : 69
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
avec un peu de retard je te souhaite un très bon anniversaire
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Merci beaucoup à vous toutes pour vos voeux
Merci Vanessa, moi aussi, j'ai adoré le regard d'Ares.
Merci Vanessa, moi aussi, j'ai adoré le regard d'Ares.