La troupe
+3
doggymiss
marc
MJo
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La troupe
THE photo qui a fait bien rire ceux qui connaissent le couillon (vraiment un hasard de seconde où est prise la photo)
Zoubi
Jéjé
Et LE pacha : pile-poil
Zoubi
Jéjé
Et LE pacha : pile-poil
MJo- Habitué
Département : Belgique/ Hainaut
Membre ou bénévole d'une association : CSP, Croquettes d'Espoir
Re: La troupe
pourquoi le couillon ?, je ne saisi pas très bien le sujet
marc- Membre de Platine
Département : aisne (02)
Le couillon car il est plutôt du genre gentil et soumis, pas du tout agressif comme pourrait le laisser croire la photo
Son nom : Tyson ... je ne sais où ses précédents maitres ont été chercher ça vu son caractère. Il est arrivé chez moi début juin 2010, il avait 6 mois et c'était son ... 5ème foyer
Il m'a fallu plusieurs semaines pour le rassurer, mais aujourd'hui il a tout du chien heureux même si il reste un peu peureux.
Voilà vous savez tout
Son nom : Tyson ... je ne sais où ses précédents maitres ont été chercher ça vu son caractère. Il est arrivé chez moi début juin 2010, il avait 6 mois et c'était son ... 5ème foyer
Il m'a fallu plusieurs semaines pour le rassurer, mais aujourd'hui il a tout du chien heureux même si il reste un peu peureux.
Voilà vous savez tout
MJo- Habitué
oui, puis il est heureux, mais 5 foyer quand même, pour mes deux loups je ne sais pas, je sais que je ne suis pas leurs premiers maître, dino est arrivé fin octobre 2009, après 3 semaines d'attentes, on voulais s'assurer que je voulis bien adopter dino, il vient d'un élevage, pour dino et dana ce sont des adoptions, des gens qui n'en ont pas pris soin, ou mal traité, ils osnt mis à l'adoption.
dino m'a fait tourner la tête, maintenant ça va mieux, dana sa soeur, il a fallut attendre un peu plus de temps, mais j'avais déjà appris, donc je savais comment réagir, en allant sur les photos dedino et en survolant le post, tout y est.
dino m'a fait tourner la tête, maintenant ça va mieux, dana sa soeur, il a fallut attendre un peu plus de temps, mais j'avais déjà appris, donc je savais comment réagir, en allant sur les photos dedino et en survolant le post, tout y est.
marc- Membre de Platine
MJo- Habitué
MJo- Habitué
Missy (la chienne de mon fils)
Ils sont toujours partants pour faire les fous ensemble
MJo- Habitué
MJo- Habitué
Si vous aviez un doute sur la taille du nounours
et pour nous la plus belle des photos
MJo- Habitué
on voit qu'ils sont bien les loups, mais le grand nounours waou, qu'elle est grande.
marc- Membre de Platine
non la filleule de ma belle fille. Elle avait peur du "monstre" la première fois qu'elle l'a vue, il faut dire que Missy est plus grande qu'elle et doit faire 3-4x son poids
Aujourd'hui elle ne comprend pas pourquoi on ne veut pas acheter une selle ... elle serait chouette comme poney !
Aujourd'hui elle ne comprend pas pourquoi on ne veut pas acheter une selle ... elle serait chouette comme poney !
MJo- Habitué
Les photos sont incroyable.J'adore la dernière et la première est très rigolote, tu as aussi de bien joli chats. Quand on connais l'histoire de ton Tyson on ne peut que regretter que l'adoption n'ai pas pu se concrétiser cela aurait fait une bien belle famille.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
je pense que tyson est adopté par la famille ? non ?
marc- Membre de Platine
je ne pense pas que Marie ne Parle pas de l'adoption de tyson, c'est de l'adoption de Twister qui ne s'est pas faite Marc
heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuu , oui certes, mais comme j'ai bien compris, en fait je comprends rien, donc merci vanessa de l'info
marc- Membre de Platine
elle est craquante la "petite" .... 80kgs aujourd'hui quand même (très grande pour une femelle .... et s'identifie au teckel sur le genre "3 bassets pour un danois". Un exemple elle a du mal à comprendre pourquoi elle ne sait pas passer sous le meuble de la cuisine et Berlingo oui. Elle gratte, gratte .. le carrelage et finit pas faire le tour d'un air désespéré
C'est la chienne de mon fils, voir la photo plus haut que j'ai mise pour donner une idée de sa taille) Elle a passé 8 mois chez moi (au désespoir des fleurs du jardin qui n'ont pas survécu ... ça creuse un St Bernard et vu la taille des pattes ) Aujourd'hui elle a réintégré "sa" maison, toujours en rénovation mais habitable. A 500m, donc les chiens continue à se voir et à faire les fous ensemble.
Si ça ce n'est pas du chien malheureux
Aujourd'hui il lui faut 2h pour ce modèle d'os (pas trop souvent quand même ...)
C'est la chienne de mon fils, voir la photo plus haut que j'ai mise pour donner une idée de sa taille) Elle a passé 8 mois chez moi (au désespoir des fleurs du jardin qui n'ont pas survécu ... ça creuse un St Bernard et vu la taille des pattes ) Aujourd'hui elle a réintégré "sa" maison, toujours en rénovation mais habitable. A 500m, donc les chiens continue à se voir et à faire les fous ensemble.
Si ça ce n'est pas du chien malheureux
Aujourd'hui il lui faut 2h pour ce modèle d'os (pas trop souvent quand même ...)
MJo- Habitué
... ooooooooooh le copain d'à coté qui m'appelle , je rapporte la balle ou je vais dire bonjour ?
MJo- Habitué
quel gros nonos, elle a mangé qui est ce ?
très belle chienne, et le petit louloup (tyson) avec
très belle chienne, et le petit louloup (tyson) avec
marc- Membre de Platine
MJo- Habitué
la même photo ?
marc- Membre de Platine
tu lui a trouvé un os à sa taille ça aurait été plus rigolo avec ton basset
pour Marc
voilà de quoi je parlais désolée d'encombrer ici
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t9917p30-urgent-twister-x-ba-male-de-3-ans-poils-longs-62?highlight=twister
voilà de quoi je parlais désolée d'encombrer ici
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t9917p30-urgent-twister-x-ba-male-de-3-ans-poils-longs-62?highlight=twister
sorry pour le doublon photo .... et je n'ai pas trouvé le moyen de la supprimer.
Pour l'os si je vous le dit vous ne me croirez pas .... le basset a la "bonne" habitude de subtiliser l'os du St Bernard (qui pèse autant et est aussi grand que lui) mais .... il court tellement vite une fois le larcin commis qu'il est impossible de faire une photo !!! Par contre fou-rire garanti
Ne t'excuse pas marie, tu ne pollues rien du tout ! .... si je pouvais j'irai le chercher Twister là, maintenant, tout de suite. Et la dame du refuge .... ... ben oui je n'ai toujours pas digéré la manière dont ça c'est passé.
Pour l'os si je vous le dit vous ne me croirez pas .... le basset a la "bonne" habitude de subtiliser l'os du St Bernard (qui pèse autant et est aussi grand que lui) mais .... il court tellement vite une fois le larcin commis qu'il est impossible de faire une photo !!! Par contre fou-rire garanti
Ne t'excuse pas marie, tu ne pollues rien du tout ! .... si je pouvais j'irai le chercher Twister là, maintenant, tout de suite. Et la dame du refuge .... ... ben oui je n'ai toujours pas digéré la manière dont ça c'est passé.
MJo- Habitué
Quel dommage pour la photo avec ton basset il a de la force pour arriver à courir avec cet os de brontosaure je comprends bien pour Twister il est magnifique, en urgence il te parle, tu offres un solution et on ne t'a pas offert la parole. Mon malinois a commencé par cartonner pendant un jour ou deux mon BA ça ne durait jamais longtemps juste une minute ou deux, il lui a fait comprendre qu'il était là avant et qu'il avait l'intention d'être le chef et puis ils sont vite devenus inséparables
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3