ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Je vous présente ma petite famille

+2
70tina
babylou
6 participants

Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Je vous présente ma petite famille

Message par babylou Jeu 28 Juil 2011 - 6:43

Bonjour,

Je me présente, moi c'est Ysabelle, 29 ans originaire de Plaisir dans le 78 puis j'ai vécus 5 ans à Trouillas près de Perpignan (66) pour enfin attérir à Nondkeil près de Metz dans le 57 pour rejoindre l'amour de ma vie, mon homme Éric.

Nous avons 3 terreurs à la maison. Dont 2 qui viennent du refuge de Moineville (54), où nous les avons adoptés après la disparition inexpliqué de notre chat Canaille.

Donc voici, nos 3 merveilles :

Chelsea du Bujol, femelle, schnauzer géant né le 19 février 2008
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Gus, mâle, chat européen tigré roux et blanc, né le 01 juin 2010 et Minette dit Minouchka, femelle, chat européen tigré grise et blanche, née le 01 septembre 2010.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons dans l'idée un jour, d'avoir ou d'adopté un chiot B.A car j'ai toujours eu un faible pour cette race et est déjà connu la vie avec.

Bah oui, j'ai vécu mes 1ère années avec Mouks, une femelle B.A pure foret noire, que ma mère a récupéré bébé à la gendarmerie. Pour cela, elle a du passer son brevet de maître chien de gendarmerie.
Mouks était plus que ma chienne, c'était ma 2ème maman, ma confidente, ma meilleure amie et mon ange-gardien.
Elle m'a apprise à marcher. Du moins à pas tomber lol. Elle courait à côté de moi quand j'apprenais à faire du vélo. Elle me consolait quand j'avais fait un cauchemars ou que j'étais triste, elle rangeait ma chambre aussi après qu'on est joué avec mes copine.
J'ai vécu une enfance dorée avec ma belle doudoune qui nous a quitté dans sa 14 ème année si je me souviens bien après avoir perdu l'usage de son train arrière. Crying or Very sad

Alors ma passion pour les B.A est resté mais j'ai jamais eu le courage d'en reprendre un de peur "d'être déçus" si on peut dire. Mais maintenant je sais avec l'âge que chaque chien et unique et que jamais je ne serai déçu.

Quand à mon mari, lui qui été très chat à maintenant une envie dingue d'un autre chien et à flashé sur le B.A à poils long. Mais comme on sait dis, le jour ou on sera prêt et que nous savons que nous pourrons accueillir un autre chien dans les meilleurs conditions, on cherchera et c'est lui qui viendra à nous quand on le rencontrera comme avec nos 2 tigrés.

Bah voilà j'espère avoir répondu à la plupart de vos questions sinon hésitez pas. Wink

Ah non, j'avais oublié chelsea a 2 "petits frères" si on peut dire car ils sont plus gros qu'elle lol!
Castor, montagne des Pyrénées et Clark, bouvier bernois tout 2 ont 2 ans. Se sont les chiens de mes parents. Voilà la famille est au complet. mdr

babylou
babylou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nondkeil
Département : 57
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par 70tina Jeu 28 Juil 2011 - 7:18

A la lecture de ton post je peux t'assurer que tu ne seras jamais déçue par un BA.
J'ai aussi vécu une partie de ma prime-enfance avec une BA: Sultane. Mon père l'a ramené très jeune à la maison et je venais de naître.
Mes parents m'ont raconté qu'elle se couchait devant ma porte de chambre et interdiction de rentrer à toutes personnes sauf mes parents. Lorsque ma mère mettait le landeau dehors elle surveillait à côté. Elle se mettait debout les pattes sur le rebord du landeau quelques instants avant qu eje pleure et c'est comme ça que ma mère savait que j'allais pleurer ou que j'étais réveillée.
Sultane m'a "arrachée" mes 2 dents de lait supérieures en donnant un coup de museau doux mais assez appuyé pour qu'elles tombent et ça je m'en souviens !
Lorsque je faisais de la luge et qu'elle voyait que je fonçais droit sur les piquets de pâture elle se mettait devant le piquet et attendait.
La liste serait longue mais j'ai des souvenirs incroyables avec cette chienne. Elle est partie il y a une quarantaine d'années et aujourd'hui en écrivant ce post les larmes coulent toutes seules.....
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par babylou Jeu 28 Juil 2011 - 7:23

oui je retrouve dans ton post les même petites attention que ma Mouks avait pour moi.

Je le sais maintenant que je serais pas déçus mais c'est plutôt la peur de la comparaison qui me faisait peur car pour moi Mouks était une chienne exceptionnelle et aucun autre chien ne pourrait lui arriver à la patte mais l'age je me rend compte et surtout depuis que j'ai eu Légo et maintenant Chelsea que la comparaison ne se fait pas et que chacun est unique et exceptionnel.
babylou
babylou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nondkeil
Département : 57
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par babylou Jeu 28 Juil 2011 - 9:09

ma petite troupe au complet comme vous voyez ils sont très malheureux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Castor et Clark les chiens de mes parents avec ma Chelsea

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà maintenant vous connaissez toute la famille.
babylou
babylou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nondkeil
Département : 57
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par manon Jeu 28 Juil 2011 - 9:43

Bonjour Ysabelle Bienvenue parmi nous sur le forum de BA sans famille Very Happy
Tu as une bien jolie famille de poilus!!! Very Happy
Si tu envisages un jour d'adopter, il te faudra nous préciser certains critères (âge, mâle ou femelle, si tu as un jardin, si tu peux te déplacer, etc... afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider dans ta recherche!!! Voici la rubrique!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une excellente visite, j'espère que tu auras le coup de coeur pour un loulou !!!

Bonne visite sur le site!!! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par domaine Jeu 28 Juil 2011 - 9:44

Bonjour et belle troupe
domaine
domaine
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 344
Age : 79
Localisation : belgique
Département : bruxelles woluwée saint lambert
Membre ou bénévole d'une association : bénévole d'une association
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par babylou Lun 3 Oct 2011 - 8:38

Alors je viens vous donnez les dernières nouvelles de la famille.
Chelsea, Minette et Gus ont le plaisir de vous annoncer le mariage de maman et papa.
Bah oui, on a pas pu être de la cérémonie mais on sait qu'ils se sont dit "OUI" le 20 août 2011 à Trouillas.

Vous voulez des preuves ?

Bah en voilà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
babylou
babylou
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 6
Age : 42
Localisation : Nondkeil
Département : 57
Date d'inscription : 28/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par belletresse Lun 3 Oct 2011 - 8:49

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 avec vos petits amis qui n'ont pas l'air stressé.... Plein de joie, vous avez un coeur grand comme ça....ça fait du bien de savoir aimer.

belletresse
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 70
Localisation : Alpes-Maritimes
Département : 06
Membre ou bénévole d'une association : Je ne suis pas bénévole pour l'instant, mais cela m'interesserait.
Date d'inscription : 04/06/2011

http://inesitade@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par FRANCOIS Lun 3 Oct 2011 - 10:48

bienvenue a vous votre mari et toutes la petite tribut de chiens et chats
tous mes voeux de bonheur de prosperite et faites nous de beaux bebes qui sauront apprecies la chaleur de votre foyer et le douceur de vivre avec vos animaux
car les pour s epanouir les enfants ont besoin des animaux c est un tres bon equilibre pour eux
je sais de quoi je parle j ai eleves mes 5 enfants avec mes ba et jamais un coup de gueule il les protegeaient une a apris a une de mes filles
j en ais meme une qui refusait de manger pendant que j etais a la maternite
mon mari m apportais quand elle sentait mon odeur elle mangeait
elle est morte dans mes bras ma brave stellie
ce sont de tres bon chien et hesitez pas quand vous serez decide adopter un b a ou un autre race et ce sera meillerveilleux e surtous vous sauverez un pauvre malheureux de derriere les barreaux bamarche

FRANCOIS
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 313
Age : 73
Localisation : MUCHEDENT
Département : SEINE MARITIME
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je vous présente ma petite famille Empty Re: Je vous présente ma petite famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum