ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

je me presente a vous

3 participants

Aller en bas

je me presente a vous  Empty je me presente a vous

Message par lagrine Dim 20 Oct 2013 - 2:21

bonjours a toute et a tous je me présente Sandrine je suis une maman de 30 an avec 4 enfants âgé de 11 a 2 an depuis toute petites je suis passionnait par le berger allemand je suis fille d un papa maîtres chien et j ai passée mon enfance avec ses boule de poil plein d amours je me suis toujours dit le jours ou j ai la chance de possédé une maison avec une grand jardin je posséderait mon propre b.a se son des chien magnifique qui ne faux pas prendre nie pour un jouer nie pour une arme car le but n et pas de faire de se chien une machine de guerre ses comme un aîtres humain car qui n aime pas les bettes n aimes pas les gents en tout ka ses mon point de vue et je suis sur que mon avis serra partager
j aimerai aujourd’hui que mon rêve se finalise car j ai enfin eu la chance d avoir une grande maison avec 1000 mette carré de jardin tout se qu'il manque a se magnifique décor ses une boule de poil pleine de vie que je pourrai voir courir s'amuser comme un foufou et a qui je pourrait donnée l amour qu'il mérite d avoir voila en 2 mots je suis une passionait de berger allemand se magnifique chien ma toujours facinnaie Laughing 

lagrine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer
Département : 62200
Membre ou bénévole d'une association : bonjours a toute et a tous je suis nouvel ici je suis une maman de 4 enfants agé de 12 a 2 an j ai un bouledogue français nomé happy de 3 an que j aime enormement et je suis une grande passionnai de berger allemand depuis ma plus petite enfance j ai grandit avec des BA car mon papa était maîtres chien et ses boule de poil plein d amours mon toujours fascinai j atender de possédé une maison avec un tres grand jardin pour pouvoir un jours possédé mon propre berger allemand je posséde aujourd'huit ma maison et j aimerai que mon réve de petite fille se réalise enfin pouvoir possédée mon propre berger allemand a qui je donnerai autemp d amour ka mon boubou
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me presente a vous  Empty Re: je me presente a vous

Message par lagrine Dim 20 Oct 2013 - 3:00

j espere que ma presentations a etait prise en conte car je ne connai pas le fonctionnement de se cite

lagrine
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 3
Age : 40
Localisation : boulogne sur mer
Département : 62200
Membre ou bénévole d'une association : bonjours a toute et a tous je suis nouvel ici je suis une maman de 4 enfants agé de 12 a 2 an j ai un bouledogue français nomé happy de 3 an que j aime enormement et je suis une grande passionnai de berger allemand depuis ma plus petite enfance j ai grandit avec des BA car mon papa était maîtres chien et ses boule de poil plein d amours mon toujours fascinai j atender de possédé une maison avec un tres grand jardin pour pouvoir un jours possédé mon propre berger allemand je posséde aujourd'huit ma maison et j aimerai que mon réve de petite fille se réalise enfin pouvoir possédée mon propre berger allemand a qui je donnerai autemp d amour ka mon boubou
Date d'inscription : 20/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

je me presente a vous  Empty Re: je me presente a vous

Message par moussette Dim 20 Oct 2013 - 11:36

Bonjour Sandrine et Bonjour 

Merci de venir nous rejoindre, concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et de noter le maximum de critères désirées (age maxi, mâle, femelle, spécifier que tu as un terrain, noter que tu as des enfants, si tu peux te déplacer etc...) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter toutes les rubriques concernant nos loulous, dès que ton pseudo sera de couleur verte.

A bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me presente a vous  Empty Re: je me presente a vous

Message par manon Dim 20 Oct 2013 - 23:54

bamarche Bienvenue parmi nous sur le forum Sandrine!!!Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104509
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je me presente a vous  Empty Re: je me presente a vous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum