ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA

4 participants

Aller en bas

Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA Empty Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA

Message par Invité Mar 6 Mar 2012 - 8:16

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci pour votre accueil.

Je suis en admiration devant ce que vous faîtes, et suis tombée sur votre site par un heureux hasard.

J'ai toujours eu des animaux depuis ma petite enfance, le respect absolu envers eux et tout l'amour que je peux leur donner.
Mes deux Bergers Allemands sont morts, l'un le 30 octobre 2009 à l'âge de 5 ans d'un hémangiosarcome de la rate; le second est mort à l'âge de 9 mois, en rentrant de balade le 15 février 2011 (mort subite). Il me reste la petite abandonnée que j'avais trouvée le 31 mai 2001 attachée par un fil de fer au cou, en sang.. je vous passe les détails, elle n'avait que 7 ou 8 mois selon le véto. Elle a eu besoin de beaucoup de soins, et je peux vous affirmer qu'elle a gardé ce traumatisme, ils n'oublient jamais.

Je n'ai jamais, jamais, laissé mes chiens seuls, les BA souffrent plus que toute autre race de la solitude. Ils dorment avec nous dans la maison (dans la chambre..) et cela n'a jamais posé de problème. Certains peuvent me jeter la pierre, je suis tolérante, chacun fait comme il le sent.
En fait, nous faisions tout ensemble, tout était décidé en premier lieu en fonction des besoins de nos chiens, les sorties, les vacances, etc.

Euh... j'ai l'impression de raconter ma vie, je suis un peu gênée je l'avoue, je ne sais plus quoi dire.

Si, je n'ai pas accepté la mort de mes deux derniers chiens, ils sont toujours là, je pense à eux jour et nuit, je souffre alors si je pouvais rendre un chien heureux en lui donnant tout mon amour ce serait bien.
Car je sais qu'on ne peut jamais remplacer Son Chien, mais on peut en aimer un autre, ce que j'appelle prendre une autre route avec un autre compagnon.

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop saoulés de paroles.

Bien à Vous tous et surtout à nos compagnons d'infortune, qui j'espère trouveront une Famille chaleureuse.

Helene bibi ba court bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA Empty Re: Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA

Message par taya Mar 6 Mar 2012 - 9:48

Bienvenue si tout le monde réagissait comme toi, il y aurait moins de malheureux !

super
taya
taya
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 424
Age : 71
Localisation : Suisse
Département : Carouge
Membre ou bénévole d'une association : membre de l'asso CALLEJERO
bénévole à la SPA de Genève (promeneuse depuis 10 ans)
Date d'inscription : 02/03/2011

http://www.callejero.ch

Revenir en haut Aller en bas

Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA Empty Re: Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA

Message par moussette Mar 6 Mar 2012 - 11:28

Bonjour Hélène et bienvenue sur le forum de BA sans famille.

Merci de venir nous rejoindre, je suis tout à fait d'accord avec le commentaire de Taya, si tout le monde avait la même réflexion que toi il y aurait surement moins de loulous malheureux, si tu désires adopter je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans cette rubrique afin de noter le maximum de critères ( age maxi, mâle, femelle, spécifier que tu as un animal, si tu peux te déplacer, si tu as un jardin etc...) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton propre album photos dans la rubrique ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une agréable visite et à très bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121537
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA Empty Re: Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA

Message par manon Dim 11 Mar 2012 - 12:25

bamarche Bienvenue parmi nous sur le forum Hélène!!! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104539
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA Empty Re: Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA

Message par 70tina Dim 11 Mar 2012 - 13:48

bravo et bienvenue.
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA Empty Re: Grande amoureuse de tous les animaux et particulièrement du BA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum