ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

4 participants

Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par ffantasy78 Dim 21 Oct 2012 - 18:13

Bonjour, je m'appelle donc Blandine, j'ai 37 ans (presque 38 mais on va éviter le sujet lool) j'ai toujours eu des chiens et des chats (tout le monde cohabitant très bien, de compagnie et en tant que FA..

Certes je vis en appartement mais avec terrasse et surtout une vaste étendue d'herbe autorisée aux toutous dans ma résidence (avec ascenseur en prime)
Suite au vol de mon chien il va y avoir 4 mois j'ai pris le temps de réfléchir et veux a nouveau faire un sauvetage (Cooper était un sauvetage mais de type golden et sans vraiment de maltraitance quoique rien la négligence en est une à mon avis ! )

je ne souhaite plus trop avoir de golden car j'en ai perdu 3 au total donc comme j'adore les BA et que dans ma famille nous en sommes familiers et bien me voici ! ce ne sera ni ma première adoption, ni d'un chien ayant souffert de maltraitance mais la patience et l'amour font beaucoup..... d'autant que je travaille à mon domicile et sors surtout pour faire de l'équitation et des conférences (deux fois/semaine au total) donc présente autant que je l'espère un BA aura besoin !! et le temps qu'il lui faudra ! faut juste qu'il /elle aime les chats car j'ai une tit minette de 1 an et demi ! elle n'aime que les chiens ! cat

voilà !! sinon je suis sur 4 roues mais je n'y vois aucun problème et suis habituée depuis le temps (soit manuel soit électrique) et totalement autonome; je sais que le handicap moteur fait peur mais je ne suis pas handicapée je suis handi-capable .

voilà ! j'espère qu'un/une BA viendra nous rejoindre ma puce chat et moi pour partager un foyer, de l'amour, dess oins et surtout la vie qu'il mérite !

ffantasy78
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : conflans sainte honorine
Département : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Re: Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par moussette Dim 21 Oct 2012 - 18:37

Bonsoir Blandine et Bonjour

Je sais que le handicap moteur fait peur mais je ne suis pas handicapée je suis handi-capable .

Merci de venir nous rejoindre et merci pour ta belle présentation, ton mot "handi-capable" j'aime beaucoup Very Happy Concernant une future adoption, je t'invite à ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous afin de noter le maximum de critères désirés ( age maxi, mâle, femelle, spécifier que tu es en appart!! que tu as un chat, les départements souhaités afin de rendre visite à ton futur loulou etc...) tout ceci afin que Doggymiss (Vanessa) puisse t'aider :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu le désires, tu peux ouvrir ton propre album de photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je te souhaite une agréable visite ou tu pourras consulter tous les posts de nos loulous qui attendent une nouvelle vie de famille.

A bientôt Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Re: Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par 70tina Dim 21 Oct 2012 - 18:51

Bonjour Blandine,
Je salue ta venue sur BASF et je partage ton amour des BA. Je partage autre chose aussi : j'essaie de contribuer autant que cela est possible pour le bien vivre des personnes à mobilité réduite dans leur habitat.
L'expression handi-capable reflète tout à fait ce désir de vivre en parfaite harmonie avec tous et en tous lieux. bravo
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Re: Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par ffantasy78 Lun 22 Oct 2012 - 15:21

un Bonjour ensoleillé ce matin et merci à vous deux de votre accueil ! (à tout le fofo en fait mais lol ! ) !

oui je désire plus que tout adopter un BA surtout quand je vois le temps là les sorties avec mes loups me manquent tant, notre complicité, nos jeux, nos câlins.....je vais de ce pas donc poster dans la rubrique adéquate !! (merci Moussette )

je peux mettre des photos mais uniquement de mes BA ou de toute ma troupe ? (parce que ben.... je ne compte plus entre FA , adoptante et mes handi chiens....de plus ma soeur est ostéopathe canin donc elle en a soigné chez moi à l'époque où nous partagions un logement)

70tina j'adore ta signature à propos de l'amour qu'un chien nous porte, malheureusement pour eux trop d'humains les trahissent....

à très vite !

batete

ffantasy78
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : conflans sainte honorine
Département : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Re: Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par manon Lun 22 Oct 2012 - 15:38

bamarche Bienvenue parmi nous sur le forum Blandine!!! Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104509
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Re: Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par ffantasy78 Lun 22 Oct 2012 - 15:53

merci Manon !! je viens de croiser le destin de Belle..... je vais voir avec moussette et /ou vanessa !

ba court

ffantasy78
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : conflans sainte honorine
Département : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Re: Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par moussette Lun 22 Oct 2012 - 16:02

Coucou Blandine, tu peux poster toutes les photos que tu veux, même les mimis, perso j'en ai 7 cat

Concernant Belle, je ne sais pas si tu as ouvert un sujet de recherche dans la rubrique adéquate, c'est notre Doggymiss (Vanessa) qui s'occupera de toi . Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Re: Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par ffantasy78 Lun 22 Oct 2012 - 16:46

ben faudrait que je modifie en fait ma recherche ... j'y vais de ce pas !

merci

ffantasy78
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : conflans sainte honorine
Département : 78
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils..... Empty Re: Blandine, amoureuse des BA de tous âges et tous poils.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum