ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

je vie tous les jours....

+11
gisse10
70tina
momo02
Ginette
Mogwaï
sylvie 71
belletresse
shiraz99god
Hatis
moussette
manon
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par shiraz99god Sam 17 Déc 2011 - 8:38

Michel BSF a écrit:
Talina a écrit:je pose une question peut-être bête... mais concrètement, que faudrait-il que Ludovic, par exemple, fasse? s'agit-il d'une promesse d'adoption? D'un contrat de location signé prouvant qu'il déménage? d'autre chose?



bonjour Maïté

la première démarche aurait été que Ludovic nous contacte, du moins cherche à nous contacter, car malgrè les messages de Sylvie et Ginette sur Basf :


shiraz99god a écrit:Ne peut on pas trouver une solution en attendant que Ludovic trouve un autre logement , par exemple voir avec BSF qui proposait de la prendre pour 2 ou 3 mois je crois , en plus ils ne sont pas trop loin de Marseille et Ludovic pourrait aller voir Vany ?

Ginette a écrit:j'ai mis un message aujourd'hui sur le forum Association Berger sans famille pour essayer que VANY soit prise en FA en attendantque LUDOVIC puisse trouver LA solution
je fais une prière pour que Ludovic puisse vite adopter sa louloutte


et les déclarations fraccassantes de Ludovic :


paya.ludovic a écrit:lillou,moussette,ginette,merci pour les videos de "vany",est de votre soutien,croyez moi je fais tout mon possible,je decrocherais pas "vany",mais vus le contexte,est l'entetement du bailleur, j'en suis au point de me demander si c'est pas moi qui vais changer de domicile. est les apparts se trouvent pas sous les sabots d'un cheval.mais bon je me bat,je verais bien par la suite.vany est trop belle pour que j'abandonne,enfin bisous a tous,est a bientot. ludo.

paya.ludovic a écrit:pour tous ceux qui suivent mon aventure avec vany, je sais que mon adoption pour elle dans le lieu ou je reside,est impossible,alors si la montagne ne viens pas a moi,c'est moi qui irais,je vais faire le plus vite que je peux pour enfin donner un toi a"vany" ,bises atout le monde,vous etes formidables,ludovic.


il ne semble pas qu'il ait essayé de nous contacter ... il y a longtemps que les paroles ne m'impressionnent plus, tout le monde est capable de prétendre ... maintenant si Ludovic veut adopter Vany, nous pouvons l'aider, mais il va falloir qu'il se prenne par la main et nous prouve sa détermination, l'asso ne vit pas promesses et de belles paroles mais d'argent et d'actions

bonne journée



Sylvie ou Ginette, je vous autorise à faire une citation de mon message complet sur Basf (ne pouvant pas le faire moi même puisque j'y ai été banni), merci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Dernière édition par Nathalie le Sam 17 Déc 2011 - 22:34, édité 1 fois (Raison : Remise en forme des citations.)
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par gisse10 Sam 17 Déc 2011 - 9:54

de plus un bailleur ne peut interdir de prendre un chien sauf s'il est de catégorie staff et autre il y a longtemps que le ba n'est plus diabolisé
gisse10
gisse10
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 74
Localisation : dijon
Département : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

http://lesoccasionsdegisse.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty INADMISSIBLE ....

Message par Mogwaï Sam 17 Déc 2011 - 21:28

Je suis sincèrement SCANDALISEE et CHOQUEE par ce que je viens de lire .... affraid

De quel droit vous permettez vous de porter de tels jugements sur Ludovic?

Depuis quand a t il l'obligation de passer par l'association BASF? Qui vous dit qu'il n'est pas déjà en contact avec une association pour l'adoption de Vany?

BASF n'est pas la seule association qui existe sur la région de Marseille ....

Ou avec vous vu des déclarations fracassantes de la part de Ludovic?

et les déclarations fraccassantes de Ludovic :

paya.ludovic a écrit:lillou,moussette,ginette,merci pour les videos de "vany",est de votre soutien,croyez moi je fais tout mon possible,je decrocherais pas "vany",mais vus le contexte,est l'entetement du bailleur, j'en suis au point de me demander si c'est pas moi qui vais changer de domicile. est les apparts se trouvent pas sous les sabots d'un cheval.mais bon je me bat,je verais bien par la suite.vany est trop belle pour que j'abandonne,enfin bisous a tous,est a bientot. ludo.

paya.ludovic a écrit:pour tous ceux qui suivent mon aventure avec vany, je sais que mon adoption pour elle dans le lieu ou je reside,est impossible,alors si la montagne ne viens pas a moi,c'est moi qui irais,je vais faire le plus vite que je peux pour enfin donner un toi a"vany" ,bises atout le monde,vous etes formidables,ludovic.


Ne dit il pas dans ses deux messages qu'il envisage de changer de domicile pour pouvoir lui donner un toit?
Dans ses propos il est clair qu'il ne s'attend pas a voir Vany arriver dans la hotte du Père Noël
Savez vous au moins le temps qu'il faut pour avoir un nouveau logement?

C'est honteux de marquer de tels propos que je juge diffamatoires contre une personne que l'on ne connait meme pas tout simplement parce qu'elle n'a pas fait ce que l'on voulait qu'elle fasse c'est à dire contacter BASF

il ne semble pas qu'il ait essayé de nous contacter ... il y a longtemps que les paroles ne m'impressionnent plus, tout le monde est capable de prétendre ... maintenant si Ludovic veut adopter Vany, nous pouvons l'aider, mais il va falloir qu'il se prenne par la main et nous prouve sa détermination, l'asso ne vit pas promesses et de belles paroles mais d'argent et d'actions

Vous affirmez même que vous n'etes meme pas sur qu'il ai essayer de vous contacter il faudrait peut etre, etre sur avant de marquer ce genre de chose non?

Sincèrement je suis Choquée et dégoutée de lire de tels propos alors qu'a la base ce forum est la pour essayer de sauver un maximum de chiens et non de casser une personne qui se bat pour pouvoir adopter une chienne dont personne ne veut
D'ailleurs il ne faut pas oublier que Ludovic s'est inscrit sur ce forum dans ce but et que sa présentation est très claire sur ses intentions

Je n'oublie pas que BASF a trouvé une famille pour le beau Samy et nous sommes nombreux a nous en réjouir mais en tant qu'association pour sauver les chiens nous n'avez pas le droit de poster ce genre de propos sur Ludovic

Désolée d'avoir fait un roman qui ne plaira certainement pas a certaines personnes mais je ne pouvais pas rester sans réagir face a tant d'injustice et je conseille sincèrement a Ludovic de ne JAMAIS contacter BASF pour parvenir a adopter Vany

Ludovic si tu lis ce message n'oublies jamais que nous sommes nombreux a tes cotés et que nous croyons en toi
Nous savons que tu ne restes pas les bras croisés a attendre que les choses se fasse
Courage a toi et ne baisses surtout pas les bras

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Mogwaï Sam 17 Déc 2011 - 21:38

gisse10 a écrit:de plus un bailleur ne peut interdir de prendre un chien sauf s'il est de catégorie staff et autre il y a longtemps que le ba n'est plus diabolisé

Désolée de te contredire mais sur certains bails il est stipulé que les animaux ne sont pas admis que ce soit chat ou chien !!! et cela n'a rien a voir avec la catégorie de l'animal !!!!!
Dans une grande majorité de logements meublés c'est le cas

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par moussette Sam 17 Déc 2011 - 21:50

BASF n'est pas la seule association qui existe sur la région de Marseille

Depuis quand a t il l'obligation de passer par l'association BASF? Qui vous dit qu'il n'est pas déjà en contact avec une association pour l'adoption de Vany?

scratchscratch BASF = B.A. sans famille, n'est pas une association nous sommes juste un site de diffusion de bergers allemand et bergers belge....une adoption sur BASF se fait seulement sous la responsabilité du refuge, de la SPA ou de l'association qui poste un chien sur notre forum.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour LOLA
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121540
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par 70tina Sam 17 Déc 2011 - 21:53

Mogwaï, je peux comprendre que certains propos écrits te choquent. Toutefois, et comme tu as pu le faire, tu as posté sans qu'aucun membre de BASF te l'interdise. De la même manière c'est une seule personne qui donne son avis et non BASF.
N'accuses pas BASF et ne reproche pas au site d'avoir eu des propos malveillants à l'encontre de Ludovic. Ce n'est pas le cas.
Tu as totalement raison lorsque tu dis que BASF est là pour sauver un maximum de chiens et je peux t'assurer que c'est le cas.
Je te demande de revoir ton jugement à propos de BASF et de ne pas stigmatiser sur les propos d'une personne qui a posté sur le sujet en mentionnant ces idées que nous ne partageons pas nécessairement.
Nous souhaitons que Ludovic puisse offrir tout ce qu'il a de plus cher à Vany: son amour pour elle et que cette adoption se fasse dans les meilleurs délais pour eux deux.
J'ose espérer que pour les fêtes de fin d'année une belle histoire débute : Vany et Ludovic.
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Mogwaï Sam 17 Déc 2011 - 21:58

Désolée je voulais marquer BSF et non BASF j'ai ajouté une lettre en plus dans mon indignation
Je n'ai absolument rien a reprocher a BASF bien au contraire

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par 70tina Sam 17 Déc 2011 - 22:03

OUFF tu me rassures. Préviens Ludovic Wink
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Mogwaï Sam 17 Déc 2011 - 22:08

J'espère qu'il lira le post jusqu'au bout mais je vais tout de meme lui envoyer un message en privé
Sincèrement je suis désolée d'avoir fait cette erreur de frappe mais je trouve les propos qui ont été écrit par BSF sur Ludovic tellement choquant que mon sang n'a fait qu'un tour .... On a vraiment pas le droit de salir qui que ce soit ce cette manière

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Nono Sam 17 Déc 2011 - 22:08

Du calme Sandrine, du calme !!!

Je pense que tu n'as pas compris que Sylvie (shiraz99god) citait Michel de BSF (Bergers sans famille) ; BSF (et non BASF) est bien une association qui s'attache à sauver des loulous en détresse et qui avait proposé de sortir Vany à condition d'avoir un adoptant potentiel.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62068
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Mogwaï Sam 17 Déc 2011 - 22:12

Comme je l'ai dit plus haut j'ai fait une erreur de frappe et j'ai ajouté un A par erreur ....
Annulez mon post et je vais le refaire avec les bonnes lettres cela ne me dérange absolument pas
J'ai très bien compris que ce message était de Michel (Phébus) et cela me choque d'autant plus

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Nono Sam 17 Déc 2011 - 22:20

Pas de souci Sandrine !
Ce n'est pas la peine de refaire ton message puisque tu as indiqué ensuite avoir fait une faute de frappe. Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 J'aurais beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces...
Il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse.
Jean Anouilh
Nono
Nono
Administrateur et Responsable modération
Administrateur et Responsable modération

Féminin Nombre de messages : 62068
Age : 69
Localisation : BARBENTANE
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Mogwaï Sam 17 Déc 2011 - 22:25

j'ai meme envoyé un message privé a ludovic pour lui expliquer mon erreur
Encore désolée mais la colère ne se maitrise pas et nous fait parfois faire des erreurs de frappe (surtout lorsque l'on répond par écrit)

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par shiraz99god Dim 18 Déc 2011 - 2:56

Désolée d'avoir semé la confusion en citant un message que Michel avait autorisé à transmettre sur BASF .
En ce qui me concerne , j'ai eu l'occasion de parler avec Ludovic au téléphone suite à un mp qu'il m'avait envoyé sur facebook au sujet de Vany , il y a déjà quelque temps et c'est moi qui lui avais recommandé de s'inscrire sur BASF .
J'espère que Ludovic n'a pas été choqué par le message de Michel , et qu'il va enfin pouvoir espérer adopter la belle Vany .
Je pense qu'une solution transitoire devrait être trouvée en attendant : Isabelle P ,qui avait déjà montré son efficacité et sa détermination en sauvant Aclim un colley que tout le monde avait condamné , propose une pension qu'elle connait bien dans la Sarthe (box de 10 mètres carrés chauffé , 2 ou 3 promenades de un demi heure dans parc , par jour ,pour 180 euros par mois )
Il y a déjà plusieurs personnes qui se proposent pour financer cette pension , et je peux organiser un évènement sur facebook pour avoir des dons dès que je saurai quelle association couvre Vany .
Isabelle P peut assurer elle-même le suivi association si BSF ne prend pas Vany sous sa 'coupe'.
J'espère que cette solution va être acceptée rapidement par le refuge SPA où se trouve Vany ,pour moi c'est une bonne solution en attendant une adoption par Ludovic( ou par une autre personne s'il ne parvient pas malheureusement à règler son problème de logement , ce que je ne souhaite pas .)
Voici le lien ►rescue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
batete
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par shiraz99god Dim 18 Déc 2011 - 3:00

LIEN ►article facebook
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par gisse10 Dim 18 Déc 2011 - 16:47

Mogwaï a écrit:
gisse10 a écrit:de plus un bailleur ne peut interdir de prendre un chien sauf s'il est de catégorie staff et autre il y a longtemps que le ba n'est plus diabolisé

Désolée de te contredire mais sur certains bails il est stipulé que les animaux ne sont pas admis que ce soit chat ou chien !!! et cela n'a rien a voir avec la catégorie de l'animal !!!!!
Dans une grande majorité de logements meublés c'est le cas
oui mais ce n'est pas légal
gisse10
gisse10
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 185
Age : 74
Localisation : dijon
Département : 21
Date d'inscription : 27/03/2010

http://lesoccasionsdegisse.centerblog.net/

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty LA PROPOSITION DE ISABELLE P SUR RESCUE

Message par shiraz99god Dim 18 Déc 2011 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CITATION :ISABELLE P a écrit :
"Pour ma part, je reglerai la pension à raison de 50 euros par mois et, si Vany est prise en charge par mon association (l'autre association ne s'est pas manifestée à ce jour), je prendrai bien sur en charge les frais vétérinaires et de confort.

Je voulais ajouter pour celles qui s'engagent qu'il s'agit d'un engagement peut-être à long terme, et qu'il convient donc de ne pas s'engager à la légère. "
Je pense que cette proposition doit être retenue , et soutenue ,Isabelle P est une personne fiable et efficace .
Ludovic pourrait la contacter , ce serait la meilleure chose en attendant .
Plusieurs personnes se sont engagées à participer aux frais de pension .
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par moumoune Dim 18 Déc 2011 - 20:11

Bonsoir,

Mogwaï a écrit:J'ai très bien compris que ce message était de Michel (Phébus) et cela me choque d'autant plus

Tu pourras nous expliquer pourquoi ce que dit Michel devrait être plus choquant que si ça avait été dit par quelqu'un d'autre ? scratch

Nous avons fait une proposition pour aider Vany, soit, mais nous n'obligeons personne à nous suivre !
Des chiens dans la m..... , malheureusement il y en a partout et beaucoup trop et nous sommes sollicités en permanence, maintenant, effectivement, les personnes réellement motivées pour sortir un chien qui, de surcroit, devrait être euthanasié dans les jours à venir, prennent le temps de se renseigner sur les solutions qui sont proposées... c'est aussi ce qui nous démontre la volonté des gens et là, pas un mp, pas un appel de quelqu'un qui dit tout faire pour sauver Vany. Tu l'as dit toi-même, un changement de domicile ne se fait pas du jour au lendemain et pour Vany, les jours sont comptés !!!

Voilà pour ma part, Michel, quant à lui, t'a répondu ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour nous, la discussion en restera là, trop de temps perdu avec ce genre d'attaques futiles de la part de personnes qui se permettent de s'indigner et qui, en même temps, ne proposent rien...


Merci de votre compréhension
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Invité Dim 18 Déc 2011 - 22:01

quelques photos faite hier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par shiraz99god Dim 18 Déc 2011 - 22:11

Merci pour ces belles photos de Vany , espérons qu'elle soit enfin sauvée , je persiste , la proposition de Isabelle P me semble très correcte et je fais partie des personnes qui se sont proposées pour contribuer au paiement de la pension batete
shiraz99god
shiraz99god
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 695
Age : 73
Localisation : ILE DE FRANCE
Département : SEINE ET MARNE
Membre ou bénévole d'une association : ADHERENT: SPA,WWF,IFAW,SOS CHATS EN DANGER.

Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Mogwaï Dim 18 Déc 2011 - 23:20

Cette réponse est pour Stéphanie et Michel

Je vous remercie pour votre message si agréable

Alors oui je me répète mais en effet ce que Michel a écrit au sujet de Ludovic me choque et pourquoi?
Tout simplement parce que j'ai eu l'occasion d'avoir des échanges avec Michel sur différents sujets et JAMAIS jusqu'a hier je n'avais lu de tels propos sur telle ou telle personne .... Il n'avait jamais de propos négatif concernant les gens
je n'ai aucune rancure personnelle envers toi ou qui que ce soit
Devrais je en avoir?
N’ai-je pas écrit : « Je n'oublie pas que BSF a trouvé une famille pour le beau Samy et nous sommes nombreux a nous en réjouir »
Est-ce une marque de rancune ???? Je ne pense pas mais c’est pas pour autant que je vais m’abaisser devant vous parce que vous avez fait ce qu’une association de protection animale est censée faire c'est-à-dire trouver une famille aimante pour un animal qui n’a pas la chance d’en avoir une …

Quand a baisser le ton comme me le conseille si gentiment Michel Qui es tu pour me dire cela ? Mon père ? Non et crois moi c’est pas a mon age que j’ai des ordres a recevoir de qui que ce soit et encore moins de toi

Je te remercie de t’inquieter de mon ménage donc a ce sujet rassures toi je balaie tous les jours devant ma porte afin de me débarrasser de ce qui me dérange et en particulier des personnes irrespectueuses

Maintenant il est clair que je n'ai rien a proposer pour l'adoption de Vany et que si j'avais une solution je la proposerais volontier

Pouvez vous me dire pourquoi est ce que vous avez ressorti un message que j'ai posté sur Samy? Ou est le problème?
Est ce un crime de poser des questions sur le sort d'un animal?

Quand aux attaques futiles qui les a faite? Ce n'est quand meme pas moi qui ai attaqué Ludovic parce qu'il n'a pas fait ce que vous attendiez de lui !!!!! Il est quand meme précisé dans un de ses messages qu'il est déjà en contact avec une association !!!!
Dans ces cas la est ce utile d'en contacter d'autres?

Il est vrai que j'ai réagi a ce que j'ai lu et je pense ne pas avoir été la seule a être choquée .... seulement personne n'a osé réagir !!!!
C'est dommage mais chacun fait comme il le désire et c'est pas pour cela que j'ai un jugement négatif vis a vis de ces personnes (elles doivent avoir leurs raisons, c’est leur choix et ca ne me regarde pas !!!)

Je n'ai de compte a rendre a personne et encore moins a vous

Ce que je fais pour les animaux je le fais seule et je n'ai pas besoin de vous pour le faire ni de qui que ce soit d'ailleurs

Personnellement je n'ai pas non plus de temps a perdre avec vous et si ce que je poste vous dérange ce n'est pas mon problème

J'ai toujours été franche et j'ai toujours dis ce que je pense et croyez moi rien ni personne ne me fera changer

Mogwaï
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 55
Localisation : Vaucluse
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par belletresse Lun 19 Déc 2011 - 9:19

Ca ne fait pas avancer les choses de se disputer, on est pas là pour ça.... bERGERS SANS FAMILLE fait un boulot extraordinaire, sachons le reconnaître.....Je comprends qu'ils soient contrits de ne pas voir assez d'aboutissement pour sauver les bergers et forcément, ça donne droit à des coups de gueule...Comme nous tous en donnons dans la vie. Ne donnons une gravité aux choses là où, il n'y en a pas.

belletresse
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 425
Age : 70
Localisation : Alpes-Maritimes
Département : 06
Membre ou bénévole d'une association : Je ne suis pas bénévole pour l'instant, mais cela m'interesserait.
Date d'inscription : 04/06/2011

http://inesitade@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Talina Lun 19 Déc 2011 - 9:35

en plus régler ses comptes ICI avec Michel qui ne peut pas poster pour répondre, en évoquant, en plus, des propos qu'il a dit sur son propre forum, est une manière un peu curieuse de procéder...

En attendant BSF offre une vraie solution à Vany... La chienne va-t-elle passer à la piqure parce que certains humains ont été touchés dans leur fierté?

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par moumoune Mar 20 Déc 2011 - 16:10

Merci beaucoup Agnès et Maïté, vous connaissez nos priorités (les bergers en situations d'urgence) et notre travail, c'est très gentil à vous d'être intervenues ici Wink


Bon maintenant que les choses ont été dites, essayons de voir ce qu'il en est, ici, pour la pauvre Vany


Si je résume bien :
Ludovic aimerait beaucoup adopter Vany et ainsi, la sortir de ce mauvais pas. Malheureusement il ne peut pas accueillir la belle pour le moment à cause de son propriétaire qui refuse les chiens. Ludovic va donc tout faire pour déménager au plus vite... C'est bien ça ?
Il a également fait aussi appel à une association qui pourrait, semble t'il, l'aider (?)
Peut-on faire un point maintenant ?
Quelle aide cette association propose t'elle ?
Va t'elle sortir Vany ? La placer en FA en attendant que Ludovic change de logement ? ou la mettre en pension ? ou autre ? Vany sera t'elle sociabilisée ?
La louloute sera donc ainsi placée sous contrat de cette asso ? Peut on savoir quelle est-elle et ce qu'elle peut faire ou non ?

Je pense qu'avoir des réponses à ces questions pourraient faire avancer la situation de Vany qui, pour le moment, est assez critique car même si, par miracle et par cette chaine de solidarité qui s'organise autour d'elle, elle devait échapper à l'euthanasie, elle serait, au mieux pour le moment, placée en pension jusqu'à une période indéfinie, sachant qu'une chienne de cette age, considérée de surcroît comme dangereuse pour les autres animaux et non plaçable avec des enfants, n'aura pas beaucoup de chance de s'améliorer (au contraire) derrière les barreaux d'une pension (d'ou l'offre que nous avions fait de la sociabiliser si adoptant sûr).



J'espère sincèrement, comme vous tous, que les réponses à ces questions aideront Vany à sortir de ce mauvais pas...
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Ginette Mar 20 Déc 2011 - 16:54

Bonsoir à toutes et tous
J'avais envoyé un MP à Ludovic Je le colle ci-dessous Je n'ai pas eu de réponse de sa part mais il est peut-être très occupé C'est tout ce que je sais pour l'instant
Ce serait bien que la louloute puisse enfin sortir de cette galère
"" Ginette Mer 14 Déc - 9:57
Rebonjour LUDOVIC
cela semble donc en bonne voie. L'Asso 100 Toits te dit que "celà pourrait se faire" OK mais quand ? Il me semble qu'il y a quelque chose qui coince le transfert immédiat C'est quoi ? c'est le refuge qui va procéder à la stérélisation ou l'Association 100 toits ? Est-ce une question d'argent ?
Ginette
paya.ludovic Mer 14 Déc - 9:35
merci a toi de faire en sorte de m'aider,est de faire en sorte que vany s'en sorte en attendant que je puisse la recuperer,un membre de l'asso "100 toits",s ******,qui est dans le 84,ma fait comprendre que cela pourais ce faire de la faire descendre,mais il faut la faire steriliser,ce qui me derange pas je compte pas lui faire faire des petits,enfin tout ca pour te dire que cela pourait ce faire en attendant que je trouve un logement pour vany,est moi,pour nou deux quoi. voila gintte les dernieres nouvelles,bises,ludovic,et merci encore.
paya.ludovic


Dernière édition par moussette le Mer 21 Déc 2011 - 11:27, édité 1 fois (Raison : Retrait nom de famille)
Ginette
Ginette
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 92
Localisation : Nérondes
Département : Cher
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

je vie tous les jours.... - Page 2 Empty Re: je vie tous les jours....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum