ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

bonsoir!

+4
nann
otnielygos
stephane84160
doggymiss
8 participants

Aller en bas

bonsoir! Empty bonsoir!

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 0:53

25ans , originaire de l'aveyron "grande fana de chiens" avec un faible pour les bergers allemands. Actuellement j'aurais besoin d'aide par rapport a ma chienne saya.J'en parlerais plus tard mais j'ai vraiment besoin de conseil de personnes qui sauront etre neutres et comprehensives.
Je déteste les gens qui prennent les chiens pour des jouets et les abandonne pour des raisons inacceptables(je déménage,...)
et je tenais juste a dire un grand merci et tout mon respect a tous les bénévoles de plein d'associations pour le travail qu'ils font.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 8:25

bonjour et bienvenue Lil

nous ne refusons jamais d'aider les gens sincéres et de bonne volonté,tout le monde peut un jour avoir un problème avec son chien,nous essaierons de t'aider a trouver une solution en fonction du problème et de nos possibilités

pour celà,il va falloir que tu nous en dise plus,bonne continuation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par doggymiss Mer 26 Aoû 2009 - 8:42

Bonjour Lil bienvenue Smile

Quel est ton problème? Rolling Eyes enfin le problème de Saya?
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par stephane84160 Mer 26 Aoû 2009 - 12:53

bonjour et bienvenue.
stephane84160
stephane84160
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Masculin Nombre de messages : 331
Age : 49
Localisation : cucuron
Département : 84
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par otnielygos Mer 26 Aoû 2009 - 13:36

Bienvenue !
otnielygos
otnielygos
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 979
Age : 75
Localisation : Aquitaine
Département : Landes (40)
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par nann Mer 26 Aoû 2009 - 14:25

bienvenue
nann
nann
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 549
Age : 45
Localisation : Rodez
Département : 12
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 15:35

Le probleme de Saya est qu'elle a tendance a etre hyperactive et cela depuis petite. Tout le monde me disait de ne pas la garder mais je m'y etais deja trop attachée.Quand on aime les bêtes je crois que ces choses ne se controlent pas.C'est une chienne tres affective mais qui ne se controle pas en exterieur!A l'interieur, elle est posée, tranquille,ne bronche pas...Dehors c'est la cata!elle tire enormément en laisse et malgré de nombreux conseils,ma patience et ma perséverance rien n'y fait,a croire qu'elle prefere souffrir plutot que de marcher au pied.Dernierement elle a sauté sur une moto dans la rue et a passé une nuit chez le veto.Elle s'entend avec la plupart des chiens meme si elle a un caractere de dominante, il faut eviter les femelles et male trop dominant.C'est une tres bonne gardienne mais il s'agit d'une chienne plutot ''angoissée".Elle court derriere les oiseaux et aurait tendance a vouloir s'échapper..
Dernierement je suis repartie en restauration et je n'ai plus le temps,plus assez de temps a lui consacrer tant elle en a besoin.C'est une chienne qui a besoin d'une presence et de vraiment se defouler.Elle a un mauvais rappel egalement.Je me suis separée de mon compagnon il ya quelques mois et je suis retournée vivre chez mon pere qui lui,malheureusement n'a pas de jardin.La situation se degrade...La chienne n'est pas heureuse je le ressens et elle passe la plupart de son temps enfermé dans le garage:je n'ai pas voulu un chien pour çà!J'ai beau l'aimer enormement je ne sais plus comment faire. Je ne souhaite que son bonheur et je ne suis pas comme tous ces gens sans coeur a la laisser comme çà sans trouver une solution efficace.Voilà en gros;sinon je vais devoir faire un roman...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 16:28

re-bonjour Lil

je ne comprend pas bien,le problèmes est que ta chienne est hyperactive ou ton changement de situation ?

si tu ne peux plus la garder,nous pouvons essayer de t'aider a trouver une association qui pourra la prendre en charge,la diffuser sur le forum et éventuellement la mettre en Fa mais les places en Fa sont rares,sinon il te faudra te tourner vers un refuge mais nous ne pouvons pas la diffuser sous ton nom,nous refusons les annonces de particuliers pour diverses raisons

quel age a ta chienne ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par marie34 Mer 26 Aoû 2009 - 16:38

Bonjour est ce que tu connais le passé de ta chienne, avant de l'avoir quelles étaient ses conditions de vie. As tu vu avec un comportementaliste? Quand la chienne est dans le garage est ce que ton père est à la maison? As tu essayé de lui laisser un vieux vêtement à toi quand tu la laisses seule? De nombreux chiens "gardent la maison" en attendant que toute la maisonnée rentre. Il y a toujours un moment dans la journée que tu pourras lui accorder. Pour son comportement que tu qualifies d'hyperactif tu devrais essayer de trouver un vétérinaire homéopathe mais avant cherche un comportementaliste ou pose la question sur le forum nous avons la chance d'avoir deux comportementalistes parmi nous. Regarde dans la rubrique quotidien. voilà en espérant t'avoir un peu aidé. Very Happy
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 16:54

finalement oui 2pblms mon changement de situation et son comportement.
Plusieurs vetos et 2comportementalistes l'ont vu et ont constaté son hyperactivité;leur solution:des medicaments que je ne peux assumer financierement.Elle va avoir 4ans!je vais essayer avec vos comportementalistes voir ce qu'ils m'en disent.merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 16:58

et donc je l'ai eu a 3mois et demi,elle vivait dans une ferme.Quand elle est dans le garage mon pere n'est pas là non.Il n'y a personne.Jamais laissé de vetement a moi non.
voilà

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par marie34 Mer 26 Aoû 2009 - 17:11

Essaye déjà de lui laisser un vêtement à toi cela la rassurera un peu comme lorsque les enfants emportent un doudou à la crèche. L'homéopathie a de très bon résultat sur le comportement mais les véto qui le pratiquent ne coure pas les rue essaye de trouver sur intenet et bon courage peut être qu'on réussira à te trouver des solutions pour que tu puisse la garder jusqu'à ce que ta situation change et que tu retrouve un jardin
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Invité Mer 26 Aoû 2009 - 17:25

oui c'est sur.Le truc c'est qu'il faudrait reprendre son education en main et je ne sais comment faire pour avoir assez de temps pour çà. Bien sur que j'aimerais trouver une solution!je vais voir pour l'homéopathie on sait jamais.merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par montemoro Jeu 27 Aoû 2009 - 8:53

Bonjour Lil

Ma chienne avait le même problème quand elle était jeune. Elle était infatiguable et même en rentrant d'une randonnée de 6 à 7h, elle allait tout de suite chercher sa balle pour jouer. Et quand j'étais chez mes parents l'été, elle incitait leur chien à jouer au milieu de la nuit.

Pour qu'elle puisse se dépenser comme il faut, je lui ai lancé la balle ou le bâton pendant des heures (en faisant des petites pauses quand même...) et je l'ai amené quand je faisais du VTT. Ainsi, du moment où elle se dépensait assez, il n'y avait aucun problème. En plus, elle était très obéissante et elle adorait les tous les exercices d'obéissance.

Avec l'âge, c'est-à-dire vers 7-8 ans, elle est devenue plus calme.

D'ailleurs, je ne considérais son hyperactivité pas comme un point négatif et j'étais contente qu'elle soit toujours partante pour toute activité et qu'elle puisse me suivre partout avec plein d'enthousiasme. Par contre, il est vrai que cela ait pu énerver des personnes de mon entourage, car elle ne pouvait pas rester tranquille.
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Nala Sam 29 Aoû 2009 - 14:57

Bienvenue!
Nala
Nala
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Metz
Département : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par virgie Sam 29 Aoû 2009 - 17:23

Bonjour et bienvenu.
J'espere que tu trouveras une solution pour pouvoir garder ta louloute,sinon n'hesites pas a me contacter je verrais ce que je peux faire pour t'aider. Wink
virgie
virgie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1334
Age : 45
Localisation : tarn
Département : 81
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum