ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

bonjour

+2
Cheyenne
Nala
6 participants

Aller en bas

bonjour Empty bonjour

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 13:48

bonjour je m'appelle rachel je viens de perdre mon chien et ma douleur est trop forte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Nala Dim 22 Nov 2009 - 14:05

Bienvenue Rachel et toutes mes condoléances pour ton toutou...
N'hésite pas à partager ta peine, cela peut aider, et tu trouveras du soutien
Courage, j'ai perdu moi-même ma toutoune en août dernier, on ne les oublie jamais...
Nala
Nala
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 404
Age : 38
Localisation : Metz
Département : 57
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Invité Dim 22 Nov 2009 - 14:28

merci pour ton soutien mais je reste malheureuse , je n'arrive pas à accepter le départ de ma grosse toutouille il me manque trop . IL est parti vendredi . Mon chien je ne l'avais que depuis 8 mois je l'ai adopter a amance il avait 10 ans mais je voulais le sauver donc son age m'importait peut . Toute façon c'était lui et personne d'autre , pour moi il m'était destiné et résultat je n'ai pu le rendre heureux que 8 mois ... J'aurais voulut le garder au moins encore 3 ans ou plus mais la vie en a décidé autrement . Sa tumeur testiculaire était plus grave que prévu ! Il devait se faire opérer vendredi matin quand le véto lui a passé une écho avant de lui enlever ses testicules et a vu qu'il avait une grosse masse à l'intérieur avec métastases donc pas de solution à part le laisser comme ça . J'ai pris la terrible décision de le faire dormir pour toujours et j'ai du mal avec ça . J'ai l'impression d'avoir emmener mon chien à l'abattoir alors qu'il partait juste pour son opération . Je sais qu'il aurait souffert si je l'avais laisser comme ça et je ne voulais pas mais c'est quand même moi qui ai pris la décisoin de lui oter la vie .
C'est trop dur j'en suis malade
Ma grosse toutouille , mon amour n'est plus là et je n'arrive pas à m'y faire même en essayant de chercher du réconfort sur les sites de refuge je n'y arrive pas .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Cheyenne Dim 22 Nov 2009 - 20:05

Bonsoir Rachel et bienvenue parmi nous.
Toutes mes condoléances pour ton loulou.
Courage.
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 15:08

bonjour Rachel

désolé pour ton chien,c'était un chien de qu'elle race ? tu peux nous le présenter si tu veux,merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty mon chien

Message par Invité Lun 23 Nov 2009 - 15:55

bonjour et merci
mon chien était un BA de 11 ans je l'avais adopté au refuge d'amance 8 mois auparavant .
C'était un trés bon chien, un amour toujours derriére moi en fait , il était hyper gentil, savait écouter, ne faisait pas de bruit ni de catastrophe à la maison ( par contre il me faisait un peu le sanglier dans le jardin tous les matins aprés son pipi ... )
Je n'ai eu que du bonheur avec rintin rien a dire de négatif et je crois que même si il y avait eu quelque chose de négatif ça n'aurait pas été grave .
Mes animaux sont comme mes enfants je les aime et puis c'est tout .
Il montait dans ma voiture tous les jours pour allé chercher mes enfants à l'ecole ou pour les emmener . Les seuls moments où il n'était pas avec moi c'est quand je travaillais quoi que je l'avais déja emmener chez mes clients .
Il dormait sur sa couette mais quand tout le monde était au lit il en profitait pour monter à l'étage pour soit se coucher dans la chambre de ma fille soit grimper sur le lit de mon fils et l'écrabouiller en dormant .
C'était marrant ...
Il n'avait qu'un maitre et c'était moi, même si il aimait mes enfants c'était moi qu'il suivait partout .Peut être était ce du à la reconnaissance je ne sais pas ...
Quoi qu'il en soit mon gros toutou me manque , son odeur , son regard, ses aboiements,ses grandes oreilles toujours en activités d'ailleurs,ses frétillements quand il savait qu'il montait en voiture (et il savait quand il pouvait monter ou non sans que je lui dise il était trés intelligent) sa présence tout simplement me manque .
Il me laisse un grand vide et je me sens seule sans mon chien
il n'a pas eu de chance dans sa vie , la moitié de son âge en refuge et que 8 mois avec nous c'est trop peu
j'ai beaucoup de mal a accepter son départ je n'arrive même pas a enlever sa couette ni ses gugusses en peluche .
Mon vétérinaire l'a pourtant suivi depuis le début il avait un traitement pour son arthrose,pour sa prostate et dés que je voyais quelque chose d'anormal hop direction le docteur des chiens mais ça n'a pas suffit la tumeur est apparu sans qu'on la voit avant . Mesquine,sournoise,saloperie de tumeur qui m'a enlevée ma grosse toutouille à jamais .
Par la même occasion je rends hommage à mon vétérinaire qui est une trés belle personne ,humaine et trés professionnelle qui à toujours su prendre soin de mes animaux .
voila en gros ce que j'avais à dire sur mon rintin adoré malgrés que je pourrais encore en écrire beaucoup sur lui mais je crois que ça suffit pour aujourd'hui
Merci de vous êtes intéressé à mon chien ça me touche beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par marie34 Jeu 26 Nov 2009 - 22:25

bonsoir et bienvenue
Je te comprends très bien même si ce n'est pas moi mes mes grands parents qui ont du prendre la décision je sais ce que c'est. LEur BA c'était aussi le mien on habitait juste à côté, j'ai appris à marcher à ses côtés, il a été mon confident mais à 15 ans passés il ne pouvait plus bouger sans hurler de douleur alors ils ont pris la même décision que toi. Ce chien même si cela fait 20 ans je ne l'oublierai jamais. D'aileur le premier chien que j'ai pris était un BA
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par christine Mar 13 Avr 2010 - 7:33

bonjour et bienvenue sur le site Bonjour

un jour ou l'autre on passe tous par cette terrible décision

mais tu as réussi à rendre heureux pendant 8 mois ton BA
c'est cela qui compte

Courage

christine
Membre de Platine
Membre de Platine

Nombre de messages : 16581
Age : 68
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par martine.d Mar 13 Avr 2010 - 9:49

Bonjour Rachel et Bonjour
martine.d
martine.d
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 6398
Age : 64
Localisation : Gaillard
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 19/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Invité Mar 13 Avr 2010 - 10:08

bonjour Rachel , nous avons tous , un jour ou l'autre perdu un (e)
compagnon et il nous est impossible de les oublier , malheureusement les chiens vivent moins longtemps que les humains ,et dans certain cas comme dans le tien il faut prendre une décision courageuse de façon à abbréger les souffrances de l'animal cette décision tu l'as prise et toutouille ne souffre plus , vous avez été heureux 8 mois ensemble et ces 8 mois de bonheur , c'est toi qui les à offert à ton chien tu n'est coupable que de lui avoir offert ces 8 mois de bonheur , maintenant peut etre que tu vivras une nouvelle histoire d'amour avec un nouveau compagnon , il y en a tant à sauver !!! je suis avec toi de tout coeur !
loulou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Toya54210 Mar 13 Avr 2010 - 18:24

Bonjour et courage je sais ce que sais ....
Toya54210
Toya54210
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Lorraine (54)
Département : Meurthe et moselle
Membre ou bénévole d'une association : Adhérent et bénévole à la SLPA d'Amance depuis 4 ans.
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par marie34 Mer 14 Avr 2010 - 11:57

Bonjour Rachel j'espère que ça va mieux
TU sais tu ne l' peut être gardé que 8 mois mais tu lui offert 8 mois de bonheur, un paradis. S'il ne t'avais pas croisé il aurait fini seul dans le refuge. TU as été son petit Ange gardien. Quand la douleur sera un peu mois présente je suis sûre que tu croiser ici le regard d'un loup qui t'accrocheras et pour lequel tu te diras aussi c'est lui il m'attend. Et quand il sera là et qu'il te sentir triste il viendra demander un gros câlin comme ils savent si bien le faire clin oeil
courage et à bientôt
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonjour Empty Re: bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum