ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

coup de gueule

Aller en bas

coup de gueule Empty coup de gueule

Message par Invité Jeu 31 Déc 2009 - 10:29

voila j'ai lu sur le boncoin une annonce, qui mérite réflextion et colére, une louloutte a retirer de son maitre
voila l'annonce"donne chienne BA LOF tatoueé vaccinnée N° de tatouage twk332 née le 24/05/2003
j'ai téléphoné a se messieur pour avoir des renseignements sur la louloutte et pourquoi il voulait pas la garder, la réponse fut"mes malinois ne s'accord pas avec elle", je lui ai dit que je ferais stérilisée sa chienne si je la prennais , il m'a répondu"vous faite se que vous voulez c'est pas mon probléme", au téléphone il en avait rien a faire de la louloutte le principal c'est qu'elle parte le plus vite possible et avec n'imporque qui pas de questions si j'avais un jardin , ou j'habitais, rien il m'a demandé aucun rensignement , alors il faudrait faire qu'elle quelque chose pour elle et qu'elle tombe pas en mauvaise main, , elle se trouve dans le 79200 la chapelle bertrand, si un covoiturage peut ce faire jusqu'a chez moi je vuex bien la prendre pour la faire adopter par des gens sur, ou qu'une association la récupére pour la mettre en FA , je pense que cette louloutte est en danger, j'ai le numéro de téléphone de ce "charmant"messieur Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum