ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

vouka chien corse

+21
Skipper
Nicolev
manon
martine.d
lolotte59
joce
nelrom
montemoro
moussette
marc
otnielygos
marie34
Decoutex
Liloucette
Nono
Ranjit
doggymiss
okaya
Cheyenne
janick
liloucel
25 participants

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par marie34 Jeu 6 Jan 2011 - 22:44

voilà une bonne nouvelle et les belles fifilles en attentent d'une nouvelle vie ne manquent malheureusement pas
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 6 Jan 2011 - 23:20

oui comme tu dis helas il y en a tant No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Catie Ven 7 Jan 2011 - 9:44

Bonne nouvelle pour toi pour le comportementaliste, mais pas trop pour Voutchka..........elle va devoir attendre, a 11 ans..........si je pouvais...........grande soupir...........
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par montemoro Ven 7 Jan 2011 - 10:31

C'est vrai, c'est dommage qu'elle ne fasse pas partie du rapatriement en janvier. Crying or Very sad

Quand le prochain rapatriement a-t-il lieu?

Marie-Christine, penses-tu vraiment que ce risque ne vaut pas le coup d'être pris? Pour Voutchka, cela va être difficile d'attendre encore plus longtemps dans le froid...

montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Vouka et Voutchka

Message par Invité Sam 8 Jan 2011 - 12:51

etant en corse le risque est grand, si cela se passait mal que ferais je????? hors de question d'abandonner la belle....faire quoi les separer? non ça me fait peur, une fois que la comportementaliste sera venue je serais plus tranquille et Stephanie m'a dit je crois..que le futur voyage serait février (j'espere ne pas me tromper) fevrier ce serait jouable pour la belle!!!!!! il faut rester positif j'ai mal au coeur crois moi Rahel, si j'etais sure crois moi elle ferait partie du voyage cette fois ci ! et d'ailleurs si vouka est ok je vais prendre une fifille de mon refuge qui a passé 8 ans dans un minuscule box de suite ! il va s'habituer a avoir de la compagnie et une deuxieme copine se sera les doigts dans le nez! je suis sure de VOutchka elle doit etre merveilleuse, je suis moins sure de mon gros !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Dim 9 Jan 2011 - 13:29

ce soir la comportementaliste m'appelle cheers premier pas je suis contente
voila sa reponse par mail apres lui avoir raconter toute mon histoire
Bonjour, d'après votre histoire, je crois comprendre que votre chien a su faire la différence entre sa vie passée t ce que vous avez pu lui offrir dans son nouveau foyer : de l'espace, de l'amour, bcp d'attention, une relation très forte avec vous qu'il défend plus que tout au monde, et il se sent si bien dans cette "bulle" qu'il ne laissera personne de son espèce y entrer ou s'y approcher de trop près car pour lui et par rapport a son vécu, "congénère"= "menace" pour son bien être. Il est possible de renverser sa "conception" du monde, mais il va falloir lui montrer car il s'est installer dans des habitudes, cela prendra du temps. J'essaie de vous appeler dimanche en fin de journée, soyez patiente et je serai ravie de pouvoir vous aider en espérant apporter un changement à cette situation.
Bien à vous,
Muriel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Catie Dim 9 Jan 2011 - 14:29

Very Happy
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 10:18

Very Happy Bonjour mes amis !!!!!!!!! I love you
Je viens vous faire un coucou pour vous dire que je vais tres bien je suis tres heureux dans les landes cheers
Maman a un peu honte d'avoir attendu tout ce temps pour venir vous voir, mais ce n'est pas grave car vous n'avez jamais quitté son coeur !
Nous avons demenagé en juillet roooooo fallait nous voir sur le bateau !!!! moi muselé (obligatoire) essayant d'arracher cette chose sur mon museau tout en marchant, maman et papa arnachés comme des porteurs dans l'himalaya avec sac a dos, paniers avec chat et lapin, glaciere avec les poissons et moi qui titubait avec cette satanée museliere mdr c'est mémorable, la chatte qui miaulait comme si on l'egorgeait......tout le monde se retournait sur notre passage, maman et papa ont pris 2 cabines car je n'aime toujours pas le chat de papa (a part avec du sel et du poivre), donc moi avec maman et les poissons, papa avec le chat et le lapin cheers ensuite la route avec arret pipi toutes les 2h et nous voila dans notre nouvelle demeure !!!!! heu c'est grand !!!!!!! je n'ose pas m'aventurer trop loin pour l'instant....le chat est content car nous allons avoir chacun beaucoup d'espace, le lapin gambade dans l'immense chambre de Sheryl et maman a deja adopter un nouveau pensionnaire, un chinchilla !!!!! une souris geante lol! maman a su qu'ne femme s'en debarrassait evidement elle a finit chez nous, encore une fille elle s'appelle lilo! papa et maman se sont tués a la tache pour que le terrain soit cloturé pour moi en quelques jours ils ont cloturés 2hectares autour de la maison Shocked ils ont plantés pres de 300 piquets en bois a la masse et posé le grillage, hors de question que je sois attaché !!!! tongue tous les weeend on fait de longues ballades entre champs forets, il y a un petit lac pres de chez nous ou je me jette comme un fou, je m'eclate !!!!!!! maintenant papa et maman prepare les 2 hectares restant pour acceuillir des chevaux mais c tres long car la tempete de 2009 avait fait tomber de nombreux arbres et la prairie est un vrai cimetiere d'arbres ,mais ils vont y arriver ils sont motivés!!!!!! voila je vous met 2 ou 3 photos une de ma maison et 2 de moi en train d'aider moralement mes maitres quand ils cloturaient le terrain d'autres plus jolies viendront bien sur
A tres vite
gros bisous a Nathalie, Lydie, Vanessa, Manon, Marie, Nicole, a vous tousssssssssss I love you bize
vouka chien corse - Page 29 31099510

vouka chien corse - Page 29 30281710vouka chien corse - Page 29 31589610
vouka chien corse - Page 29 31332110
ballade dans les champs autour de la maison 300 hectares qui après avoir accueillit du maïs et des tournesols ont été labourés et semés pour accueillir 50 chevaux pour l'hiver maman est trooooop contente Very Happy et je precise que maman m'a attaché pour que je puisse etre sur la photo boulet sinon je court et renifle partout, bon ben oui ya plein d'odeurs....chevreuils, lapins.......je deviens fou bamarche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par moussette Jeu 20 Oct 2011 - 11:48

Coucou ma Marie, quel plaisir d'avoir de tes nouvelles, enfin j'arrive à te suivre sur un autre support mdr

Je suis très heureuse pour vous tous, vous êtes dans un magnifique endroit, (Fiston a travaillé cet été à Sanguinet) Vous allez être super heureux et je suis sure que ta petite Sheryl n' aura pas trop eu de peine d'avoir quitté son ile, même si la Corse a un paysage aussi beau que les Landes.

Mon pauvre Vouka, tu as eu droit à ta muselière pour le voyage, c'était pour la bonne cause, tu as maintenant un grand terrain pour t'éclater, tes parents ont durement travaillé ensuite tu vas avoir des chevaux affraid Ha!!! encore des quatre pattes , suffisait pas le chinchilla lol!
gros calinous mon Vouka... angel

bibi à ta fille et à toi ma Marie, un grand merci pour les nouvelles et les photos super

bize bize
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Skipper Jeu 20 Oct 2011 - 13:20

Super contente de te revoir parmi nous Christine, votre maison est magnifique ainsi que l'endroit et j'attends avec impatience les prochaines photos.
Vouka est toujours aussi beau.
J'imagine le voyage en bâteau mdr
bize bize bize

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 13:41

coucou les filles Very Happy et merci pour votre acceuil, voila des photos (mediocres car avec le telephone) du lac a coté de la maison, il est rien que pour nous car les agriculteurs nos seuls voisins en sont proprietaires et nous laissent libre acces cheers c'est le lac de Sheryl et de ses copines qui viennent a la maison et le lac de Vouka biensur lol! oui le voyage etait assez marrant quand on y pense Joelle mdr coulé
et oui Lydie me revoila ici ça change ici c'est du special Vouka bamarche bizzzzzzzzzz les filles
vouka chien corse - Page 29 Photos10
vouka chien corse - Page 29 Photos11
les filles courent sur un banc de sable c'est rigolo je fais pareil cheers
je trie, je trie pour retrouver des photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 13:55

vouka chien corse - Page 29 30761210vouka chien corse - Page 29 30012211vouka chien corse - Page 29 30148210
l'entrée du terrain sur la gauche cloturé a droite bientot Very Happy
vouka chien corse - Page 29 30753710
le Vouka lac Basketball
vouka chien corse - Page 29 29937310
papa qui bosse I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par moussette Jeu 20 Oct 2011 - 14:03

C'est vraiment magnifique et la maison c'est une maison comme je les aime avec tout ce qui va avec, la trannnquilllité Very Happy
je vous souhaite bon courage, lorsque c'est pour soi, on ne regarde pas les heures, mais le résultat cheers

bize
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 14:10

merci Lydie oui comme tu dis quand c'est pour soi on ne regarde pas a la tache, on est tres heureux de travailler dans le jardin car c'est pour nous et notre bienêtre a tous cheers et puis ça fait du bien au moins on respire le bon air on ne s'enferme pas devant la télé, c'est vouka le + heureux dans l'histoire il adore quand on passe la journée dehors bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:09

Allez une derniere et grosse fournée
vouka chien corse - Page 29 Page_110
vouka chien corse - Page 29 Page_111

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par montemoro Jeu 20 Oct 2011 - 15:34

merci pour ces photos magnifiques Very Happy

Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Vous habitez dans un endroit merveilleux. Vouka a l'air en forme. Au fait, a-t-il progressé au niveau de son entente avec les congénères? Votre terrain est si immense que cela serait presque dommage de ne pas faire en profiter d'autres chiens qui attendent désespérément dans les refuges à ce qu'une famille s'intéresse à eux.
montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:42

coucou Rahel oui tu as raison pour ce grand terrain, evidement je l'ai testé avec une femelle en collaboration avec une educatrice, ça c'est mal passé mais je suis sceptique quand même car ils etaient attachés tous les deux et cette educatrice ne m'a pas trop plu dans le sens ou j'ai l'impression qu'elle n'a pas la bonne methode....j'attend un peu car on est tres tres pris mais je trouverais quelqun de mieux pour tester mon gros loup, mon reve est d'avoir 3 chiens donc 2 places sont vacantes.....bizzzzz Rahel et gros calins a tes deux tresors I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 15:45

et je rajoute que mon but d'etre ici est de sauver des chiens biensur mais aussi des chevaux (prevu pour l'abattoir) et des poules, oies, et canards prevu pour le four aussi Crying or Very sad donc j'ai beaucoup beaucoup de travail et les fonds me manquent horriblement pour tout ça, je ne peux pas les acceuillir tant que je n'ai pas cloturé et construit les abris necessaires, mais tout ne s'est pas fait en un jour, avec patiente, temps travail et quelques deniers nous allons y arriver lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Skipper Jeu 20 Oct 2011 - 16:46

Merci Christine pour toutes ces belles photos moi aussi j'adore ta maison et je rêve un jour de trouver un endroit beaucoup plus calme que la région parisienne.
Je pensais t'envoyer ma "PESTOUILLE" pour amadouer le beau VOUKA car si nécéssaire elle hérisse son poil, montre son dentier et le fait claquer juste intimider car ENA c'est "Peace and love" Very Happy mais les poules, le lapin, le chinchilla et les poissons l'un d'un coup je ne le sens plus lol!

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par moussette Jeu 20 Oct 2011 - 17:00

Skipper a écrit:Merci Christine pour toutes ces belles photos moi aussi j'adore ta maison et je rêve un jour de trouver un endroit beaucoup plus calme que la région parisienne.
Je pensais t'envoyer ma "PESTOUILLE" pour amadouer le beau VOUKA car si nécéssaire elle hérisse son poil, montre son dentier et le fait claquer juste intimider car ENA c'est "Peace and love" Very Happy mais les poules, le lapin, le chinchilla et les poissons l'un d'un coup je ne le sens plus lol!

mdr va falloir que ma Marie, fasse le juge de paix lol!
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 17:30

mdr ah oui ça fait beaucoup !!!!! Vouka le lapin il s'en fiche le chinchilla aussi, il aime bien les oiseaux aussi car ils viennent picorer autour de lui il bouge pas d'un poil !!! même les touterelles et les faisans peuvent s'approcher, je crois que ça va aller pour les poules même si elles auront leur parc a elles bien fermé !!!!!! par contre les chiens et les chats c'est pas sa passion atak allez envoies moi Ena Joelle on va tester lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Invité Jeu 20 Oct 2011 - 17:31

il course les ecureuils....grrrrrrrr mais il est ok avec les grenouilles et crapaud heureusement car ils sont toxiques et il y en a une ribambelle !!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par manon Jeu 20 Oct 2011 - 17:38

vouka chien corse - Page 29 A_261011Coucou Marie!!! Very Happy Comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes nouvelles en plus, tu as trouvé ton coin de paradis, quelle jolie maison tu as, comme tu es tranquille , Vouka va pouvoir gambader tranquille, (toujours aussi beau ton Vouka I love you ), vous avez beaucoup de travail, mais ç'est du plaisir quand c'est pour soi, je te souhaite à toi et ta petite famille à 2 et 4 pattes tout plein de bonheur, et somme vraiment heureux d'avoir de tes nouvelles, merci pour ces belles photos et très très bonne continuation, et plein de couragevouka chien corse - Page 29 24961810vouka chien corse - Page 29 24961811

_________________
vouka chien corse - Page 29 75994811vouka chien corse - Page 29 Dcobou11vouka chien corse - Page 29 R.3f91692dabf2f6d4bbfb1c06d4cfa750?rik=LovMGaKn1IJXDA&riu=http%3a%2f%2fluida.l.u.pic.centerblog.net%2fa21_115vouka chien corse - Page 29 Gs_1a910
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104500
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Skipper Jeu 20 Oct 2011 - 18:25

Coucou ma Marie-Christine c'est moi Ena je pars de suite oh c'est trop fun Very Happy Very Happy Very Happy

Skipper
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 9550
Age : 71
Localisation : MEUDON
Département : 92190
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Liloucette Jeu 20 Oct 2011 - 20:54

Coucou Marie-Christine, quel plaisir d'avoir de si bonnes nouvelles et quel travail abattu en si peu de temps. Ta maison, ou plutôt votre maison, est très jolie. L'endroit semble empreint de sérénité. C'est super cette envie d'accueillir des chevaux destinés à l'abattoir.
J'ai souri à ta manière de raconter le voyage sur le bateau, quelle épopée !
Vouka a l'air heureux, épanoui et semble profiter à fond de ce merveilleux espace de liberté qui l'entoure, champs, lac....
Finies les siestes corses, accablés par la chaleur estivale, l'air plus frais des landes et l'ampleur de la tâche qui vous attend pour aménager le terrain des chevaux, va vous donner plein d'énergie.
Et ah j'oubliais, bienvenue à Lilo !
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

vouka chien corse - Page 29 Empty Re: vouka chien corse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum