ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Photos du refuge de Katya en Serbie

+14
manon
Tatoo
martine.d
Gribouill67
marc
Liloucette
nelrom
marie34
moussette
Skipper
Talina
mamar
christine
Christine Paskaljevic
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par moussette Jeu 18 Mar 2010 - 14:53

C'est très bien de pouvoir regarder Avant et Après adoption, c'est là que l'on se rend compte du bonheur et du plaisir que l'on a à d'adopter un loulou d'un autre pays. Wink
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par mamar Ven 19 Mar 2010 - 9:03

Bravo à ttes les personnes grâce à qui ces adoptions ont pu être possible! Sans vous, on ne pourrait être le témoin de ce bonheur tant mérité!!!!!

J'ai hate de pouvoir montrer des photos de Wolfy avant et après aussi Smile
mamar
mamar
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique
Département : Braine l'alleud
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Ven 19 Mar 2010 - 9:49

Voici CASH un autre BA qui a été adopté ces derniers mois en Allemagne.
Il avait été abandonné au refuge quelques temps auparavant, assez maigre.
Le boulanger qui apporte au refuge chaque semaine ses invendus de pain voulait absolument le prendre pour le mettre dans un box de 3-4 m2. En plus, on savait que quand le chien serait vieux il s'en débarrasserait sans aucun scrupule pour en prendre un plus jeune. Alors j'ai refusé catégoriquement de lui donner Cash. J'ai bien fait parce que maintenant il est très heureux en Allemagne!

CASH dans son jardin en Allemagne avec son copain caniche
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Cashvuckoadoptedingerma

CASH dans sa maison avec son copain caniche
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Cashvuckoadoptedingermal

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Ven 19 Mar 2010 - 12:42

Ca n'est pas un BA ni un croisé BA mais elle est heureuse en Allemagne maintenant Very Happy

Photo prise quand elle était au refuge
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Bokicaatkatyasshelter

La voici heureuse en Allemagne
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Bokicatodayhappyinaustr

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Bokicatodayhappyinaustra

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Ven 19 Mar 2010 - 16:24

Un jour, en sortant de chez moi dans le centre de Belgrade, je suis tombée sur cette chienne qui errait dans ma rue. Elle avait un terrible problème de démodécie et elle s'arrêtait presque à chaque pas pour se gratter frénétiquement. En plus, il faisait froid dehors.
Heureusement, elle était très sympa et elle m'a suivie chez moi.
Je l'ai baignée 3 fois par semaine avec un produit spécial (mon appartement empestait); la nuit je lui mettais un tee-shirt pour qu'elle ne saigne pas en se grattant etc...

Lili, en visite chez le véto, le jour où je l'ai trouvée...
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Liliquandjelaitrouvedan

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Liliquandjelaitrouvedane


Après 3 mois, elle est apparue dans toute sa splendeur et elle vit aujourd'hui dans une famille qui s'occupe très bien d'elle. C'est une des rares adoptions que j'ai acceptée de faire à Belgrade.

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Lili3moisplustardaprsso

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Lili3moisplustardaprssoe

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par moussette Ven 19 Mar 2010 - 16:42

Christine ce que tu fais est un véritable sacerdoce , on ressent tout l'amour que tu as pour tous les malheureux, mais après tu dois être très fière lorsqu'ils sont dans leur nouvelle famille. Merci pour tout ce que tu fais pour les loulous.
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Invité Ven 19 Mar 2010 - 16:44

oui Lydie à raison merci pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par nelrom Ven 19 Mar 2010 - 18:00

je vous admire, vous etes merveilleuse
bravo pour tout ce que vous faites cheers
nelrom
nelrom
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 533
Age : 57
Localisation : provence
Département : var
Date d'inscription : 21/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Ven 19 Mar 2010 - 19:04

Comme vous avez l'air d'aimer les histoires qui se finissent bien, en voici une autre : c'est celle de Mina qui est arrivée au refuge dans un état assez lamentable No

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Minaatkatyasshelter

Et voici notre Mina quelques temps plus tard, méconnaissable, enfin heureuse dans le nord de l'Allemagne

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Minahappyingermany

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Minahappyingermany2

Pas mal le résultat, hein?!

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Sam 20 Mar 2010 - 21:34

Voici le message que j'avais mis sur le site de Clopotel/Mukitza à l'automne 2008 :

"Micha est un croisé BA mâle de 2 ans qui a été sauvé de la fourrière (où il devait être euthanasié) par une dame qui l'a amené au refuge et n'a ensuite plus donné signe de vie...
Le problème c'est que Micha avait une partie de la patte avant gauche gangrénée suite à une mauvaise blessure absolument pas soignée.
Il a malheureusement fallu l'amputer.
Micha vit au refuge depuis plusieurs mois mais il ne sort presque pas de sa niche car il ne se sent pas à l'aise au milieu des 300 autres chiens qui vivent en liberté dans le refuge. C'est un chien gentil mais très traumatisé."


Photo de Micha au refuge - il avait aussi une démodécie
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Michaaurefuge


Et Micha a été adopté en France Very Happy


Voici un nouveau Micha, heureux dans sa maison et son jardin
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Michaufrancuskoj3

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Michaufrancuskoj2

Et un petit somme dans son lit moelleux...
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Michaufrancuskoj4

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Invité Lun 22 Mar 2010 - 18:12

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 564365 c'est trop beau !!!!! merci Christine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Talina Lun 22 Mar 2010 - 19:43

quelles belles histoires !

je ne sais pas si la question a été posée... je me demandais, le refuge arrive à stériliser toutes les femelles? Parce que ca doit etre terrible avec tous ces chiens ensemble Sad

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Lun 22 Mar 2010 - 19:47

Oui, elles sont stérilisées au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Sauf pour les chiots femelles qui doivent attendre d'avoir au moins 6-7 mois.
C'est comme ça que, sauf accident très rare, nous n'avons pas de naissances au refuge Very Happy

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par marie34 Lun 22 Mar 2010 - 19:47

merci pour ces belles photos porteuses d'espoir et de belle histoire
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Talina Lun 22 Mar 2010 - 19:53

Christine Paskaljevic a écrit:Oui, elles sont stérilisées au fur et à mesure qu'elles arrivent.
Sauf pour les chiots femelles qui doivent attendre d'avoir au moins 6-7 mois.
C'est comme ça que, sauf accident très rare, nous n'avons pas de naissances au refuge Very Happy

d'accord!
ca aussi c'est une sacré organisation, et un financement...
une fois de plus bravo!

Talina
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 684
Age : 42
Localisation : hérault
Département : hérault
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Liloucette Lun 22 Mar 2010 - 20:07

Je découvre ce post.
Merci Christine pour votre investissement qui permet à certains d'être très bien placés.
L'abnégation de Katya, son courage et sa robustesse me laisse sans voix, continuer sans jamais baisser les bras avec si peu de moyens force l'admiration. Bravo à cette dame grâce à qui tous ces chiens peuvent être sortis de la rue, manger à leur faim, sont stérilisés...
Merci de nous faire partager les photos de ces petits laissés pour compte et quelle joie de les retrouver plus tard pour certains dans leur famille.
Ces rescapés de la vie, Lili, Mina et les autres....
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Lun 22 Mar 2010 - 20:19

Merci pour vos encouragements et pour la reconnaissance de notre travail, surtout celui de Katya qui partage la vie de ces chiens depuis 30 ans, et ce, dans des conditions difficiles No .
Je lui transmettrai votre soutien et je mettrai régulièrement d'autres photos pour que vous puissiez partager avec nous les histoires de ces loulous.
Malheureusement, il y en a encore près de 250 qui attendent leur chance de vivre une vie meilleure, ailleurs...
Merci de penser à eux. J'en ai mis plusieurs sur le site : Simka, Kira, Jack, Butsa, Kiky, Tina...
Amitiés,
Christine

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Lun 22 Mar 2010 - 21:17

J'avais mis l'histoire de Bak, joli BA, sur ma page de présentation personnelle. Certains l'ont lue, mais pas tout le monde.
Donc je la mets aussi sur ce post dédié au refuge de Katya.
Bak n'était pas au refuge. Je l'ai sauvé de la rue. Voici quand même son histoire et des photos.

La première photo le montre le jour où je l'ai trouvé, allongé au bord d'une route à la périphérie de Belgrade depuis au moins 3 jours après avoir été heurté par un autobus (bassin fracturé) et abandonné à son triste sort. Personne n'avait bougé pour lui venir en aide. Heureusement, une amie m'a appelée après avoir entendu parler de lui et j'y suis allée tout de suite. Je l'ai pris en charge, je l'ai fait opérer et après plus de 6 mois, j'ai trouvé une merveilleuse famille pour lui dans le nord de l'Allemagne où il vit heureux depuis près d'un an. Il gardera un petit problème avec le bout d'une de ses pattes arrière mais il porte un petit chausson.
Voici des photos de lui. Amitiés, Christine


Bak, le jour où je l'ai trouvé. Il gisait comme ça depuis près de 3 jours...
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Baklejouroonlatrouv

Bak, juste après son opération
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Bakjusteaprssonopration

Bak marche après son opération
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Bakaprssonopration

Bak, heureux dans sa nouvelle maison en Allemagne
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Bakenallemagne

Bak, dans son panier en Allemagne
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Bakenallemagne3

Bak, dans son jardin en Allemagne
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Bakenallemagne4

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par marc Lun 22 Mar 2010 - 22:12

c'est une merveilleuse histoire, j'avais déjà pris soin de lire le poste, mais le reste est tout aussi surprenant, bravo
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Lun 22 Mar 2010 - 23:24

Voici maintenant l'histoire de Nina. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce type de cas :

Nina a été amenée au refuge par quelqu'un qui disait que ce n'était pas son chien et qu'il ne pouvait pas la garder...
Nina avait des problèmes de peau (démodécie) et les pattes-avant tordues au niveau du coude. Mais elle marchait pas trop mal.
Nous l'avons proposée à l'adoption et après quelques mois, elle a trouvé une maison accueillante dans le nord de l'Allemagne.
Sa nouvelle famille l'a amenée chez le véto pour voir ce qu'il en était avec ses pattes tordues. Le véto a décidé de faire des radios en disant que Nina avait sûrement été utilisée pour des combats de chiens...
Et là, stupeur! Les radios ont révélé que Nina avait deux balles dans le corps!!!!!!!!! Selon le véto, les salopards qui l'ont utilisée ont fini par décider qu'elle ne leur servait plus à rien et ils lui ont mis deux balles (comme on dit).
Qu'est-ce qui s'est passé ensuite jusqu'au moment où elle a été abandonnée au refuge ? Personne ne le sait.

Heureusement, Nina est une chienne qui profite de la vie maintenant. Elle a été opérée, les 2 balles ont été extraites et son poil commence à repousser. Si vous regardez bien les photos, vous verrez les deux endroits où elle a été opérée (le poil a été rasé) : sa cuisse droite et son épaule gauche.

Nina, au début, au refuge
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Ninaatkatyasshelter

Nina, heureuse dans sa maison au bord du lac en Allemagne
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Ninainhernewhomeingerma

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Ninahappyinhergardenbyt

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Ninainhergarden

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par moussette Lun 22 Mar 2010 - 23:39

C'est triste au début, mais la fin est heureuse, il suffit juste de regarder les photos. flower
moussette
moussette
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA

Féminin Nombre de messages : 121536
Age : 72
Localisation : Saint Martin des Besaces
Département : 14350
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Lun 22 Mar 2010 - 23:50

J'ai une petite video où l'on voit Nina en ballade dans la forêt; mais je ne sais pas comment la mettre sur ce post. Si quelqu'un sait le faire, qu'il m'envoie son adresse email en MP. Merci!

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 0:24

je n'arrete pas de pleurer meme si ça fini bien .......ces pauvres loulous mon dieu que l'etre humain peut etre cruel
quand je vois ce magnifique BA en train de mourir au bord de la route... je l'ai vecu il y a peu c'etait un petit bouledogue heurté par un camion je l'ai vu !!!!!!!! j'ai pilé je suis resté au milieu avec ma voiture car je sais bien que les automobilistes l'auraient massacré tour a tour en lui roulant dessus, j'ai ramassé son petit corps tout chaud...et il est mort dans mes bras.........c'etait horrible les gens klaxonnaient et moi je restait au milieu de la route avec ce petit bout sans vie.......il avait une copine une petite setter tout affolée , j'ai du poser le petit pepere et mettre la louloute dans ma voiture, que faire pas de tatouage ni l'un ni l'autre pas de medaille, et moi seule au monde car tout le monde s'en fou
j'ai passé du temps a telephoner autour de moi et finalement une femme est arrivée en voiture et est sortie en hurlant a la mort car s'etait son chien!!!!!
bref ça c'est bien fini pour la louloute, et meme le petit a retrouvé sa maitresse et n'a pas fini en bouillie sur la route, mais il y en a tant..ce qui me torture le plus ce sont les gens qui passent et qui ne s'arretent pas!!!!! je ne peux pas passer a coté cette souffrance me dechire les entrailles
alors Christine mille merci de sauver tous ces loulous en grande detresse et souffrance oui un immense merci et un grand bravo Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 17998


et cette louloute avec deux balles dans le corps Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Kopfschuettel Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Kopfschuettel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par mamar Mar 23 Mar 2010 - 8:00

C fou ... un chien laissé pour mort le long de la route, l'autre avec deux balles dans le corps ... mais où vit-on!!!!!!!!!!

Et ces pauvres loulous qui ont suffisament de force pour rester en vie, se battre pour vivre encore un peu en espérant tomber sur qq'un qui leur donnera un peu d'attention ... ce qui n'est malheureusement pas le cas pour tous!
mamar
mamar
Habitué
Habitué

Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique
Département : Braine l'alleud
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Christine Paskaljevic Mar 23 Mar 2010 - 14:09

C'est vrai qu'ils n'ont malheureusement pas tous cette chance No .

Mais le petit Péki (Pékinois impérial), lui l'a eue Very Happy .

Il a été abandonné au refuge dans l'état dans lequel il est sur cette première photo...
C'est pas joli à voir No .

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Pkiavantsonopration

Je l'ai amené chez le véto. Il avait son oeil gauche littéralement pourri et la gangrène était en train de s'étendre à l'intérieur du globe oculaire... Son autre oeil avait un glaucome bien avancé et il ne voyait quasiment plus rien.

Mais je l'ai fait opérer. Je l'ai pris chez moi et j'ai soigné chaque jour son autre oeil avec une crème spéciale et des gouttes. Son glaucome a presque disparu, il reste juste une toute petite tâche. Mais il voit avec cet oeil!
Il a fallu aussi lui faire un bon toilettage parce qu'il n'avait rien d'impérial à cette époque...

Et le voici, chez moi, 3 mois plus tard Very Happy

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Pkiaprssonopration

Je l'ai proposé à l'adoption sur Clopotel/mukitza et il vit aujourd'hui dans sa nouvelle maison, en Normandie bounce

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Pkiadoptedinfrance

Il vit avec deux autres copains, de sa taille en plus! Dans une maison avec jardin.
Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Pkihappywithfriendsinfr

Christine Paskaljevic
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 426
Age : 60
Localisation : Paris et Belgrade
Département : France et Serbie
Membre ou bénévole d'une association : Vice-Présidente de "SOS Animals", association serbe de protection animale qui s'occupe notamment d'un refuge d'environ 250 chiens situé dans la périphérie de Belgrade.
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Photos du refuge de Katya en Serbie - Page 2 Empty Re: Photos du refuge de Katya en Serbie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum