ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

2 participants

Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 13:50

Bonjour,
Je m'appelle Blanche,je suis infirmière.
Je partage ma vie avec quelques humains et une chienne répondant au nom de Néo.
Je l'ai recueillie par un beau et chaud jour de juillet ou je l'ai trouvé au bord de la 113 en train de crever de soif.
Je pense qu'elle attendait le retour de la voiture de ses ex maitres
Aujourd hui c'est une loute pleine de vie,type labrador.elle nous apporte que du bonheur.
Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 14:02

bonjour et bienvenue sur le forum Blanche


quelle chance que Néo soit tombée sur toi,si elle a été abandonnée,elle du vite oublier ses ancien maitre chez toi

je crois que tu lui cherche un compagnon ?

bonne recherche et tiens nous au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 18:10

C'est vrai:On est une famille BA.Quand j'étais gosse ma nounou s'appelait Prince et j'ai été la petite fille la mieux gardée du monde.