ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

2 participants

Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 13:50

Bonjour,
Je m'appelle Blanche,je suis infirmière.
Je partage ma vie avec quelques humains et une chienne répondant au nom de Néo.
Je l'ai recueillie par un beau et chaud jour de juillet ou je l'ai trouvé au bord de la 113 en train de crever de soif.
Je pense qu'elle attendait le retour de la voiture de ses ex maitres
Aujourd hui c'est une loute pleine de vie,type labrador.elle nous apporte que du bonheur.
Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 14:02

bonjour et bienvenue sur le forum Blanche


quelle chance que Néo soit tombée sur toi,si elle a été abandonnée,elle du vite oublier ses ancien maitre chez toi

je crois que tu lui cherche un compagnon ?

bonne recherche et tiens nous au courant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 18:10

C'est vrai:On est une famille BA.Quand j'étais gosse ma nounou s'appelait Prince et j'ai été la petite fille la mieux gardée du monde.
Quand j'ai trouvée Néo,j'étais en deuil de mon bel Ergan XBA/malamute.Il venait d'un refuge.Bref,Plus le temps passe plus un gros loup manque à ma vie.
Ma soeur a un magnifique BA et ma Néo et lui s'adore.J'ai bon espoir qu'elle accepte un gros compagnon.
Perso,je suis très attirée par Rocky.Vraiment.
Je suis meme prète à faire la route rien que pour le voir et le présenter à Néo.
R

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par charlene57510 Sam 30 Mai 2009 - 19:15

coucou bienvenu parmis nous

bravo pour avoir sauver Néo pas beaucoup de gens ne se serait arreter pour elle

gros bisous
charlene57510
charlene57510
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 799
Age : 26
Localisation : France
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 19:22

Il y a ceux qui abandonnent les chiens et ceux comme vous qui se décarcassent pour améliorer leur vie.
"Asi va la vida".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par janick Sam 30 Mai 2009 - 19:24

Bienvenue, parmi nous, tu verras ici tu trouveras certainement un gentil BA pour ta Néo. salut
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 22:42

Bienvenue Néo,

Heureuse de te compter parmi nous avec ta gentille Néo. Mets-nous des photos dès que tu pourras.

Bonne chance pour ta future adoption, je suis sure que tu vas trouver ton (votre) bonheur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Sam 30 Mai 2009 - 23:56

cheers Bienvenue Néo et bravo pour le sauvetage de la puce sans toi elle serait surement morte au bord de la route dans la detresse la plus totale Crying or Very sad
Rocky est superbe c'est vrai!! mais c'est vraiment loin Shocked bon les coups de coeur ne s'expliquent pas puisque moi je vis en corse et j'ai traversé la mer pour adopter Vouka a Marseille !
mais je n'avais pas d'autres loulou donc pas de probleme d'entente c'etait plus facile Very Happy
en tout les cas encore bienvenue parmis les accros des BA .....
et puis visite tout les sujets tu verras tout ces pauvres loup qui reveraient d'une douce vie avec toi et Néo........un plus pres de chez toi peutetre ! Wink
A tres vite flower
et n'hesites pas si tu as besoin ! on est là pour t'aider dans tes recherches I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Invité Dim 31 Mai 2009 - 0:07

Bienvenue Néo !!!

Je vais redire comme tout les autres, mais Ta puce a vraiment eu de la chance, et c'est vraiment merveilleux que tu l'ai recceuilli !!! Very Happy

Je te souhaite une bonne recherche pour ton futur compagnon, et si tu as la moindre questions, n'hésite pas a en parler, on t'aidera du mieux qu'on peut, et c'est toujours constructif de parlé de ses interrogations. Donc on est la pour ca!! Very Happy

Au plaisir de te lire!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!! Empty Re: Bonjour,à tous ceux qui aident les animaux en détresse!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum