ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amie de tous les animaux et fan de BA

3 participants

Aller en bas

Amie de tous les animaux et fan de BA Empty Amie de tous les animaux et fan de BA

Message par loulou12 Dim 18 Avr 2021 - 21:42

Bonjour,
Pendant mes 13 années de bénévolat à la SPA, j'ai tenté d'apporter du réconfort à ces laissés pour compte mais ce sont les chiens et les chats abandonnés et parfois maltraités qui ont boulversés mon existence. je me sens transformée par tant d'amour. Je viens d'adopter mon troisième BA. Ma première avait servi de reproductrice et lachement abandonnée à l'age de 9 ans. Elle a élevée comme son propre bébé un chaton que je lui est mis entre les pattes Ma deuxième BA décédée il y a un an était une chienne maltraitée au comportement imprévisible qui a échappé de justesse à l'euthanasie. J'ai fais mon possible pour la protéger d'elle même.. J'ai adopté Jazz il y a quelques mois à la SPA, retiré pour maltraitance à un toxicomane. C'est un amour de chien très pot de colle, encore un peu craintif avec les hommes. Je pense lui offrir un copain ou une copine dans quelques temps. je suis une femme célibataire et les animaux sont toutes ma vie...J'aimerais pouvoir faire davantage tant la maltraitance est importance.
Loulou

loulou12
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 59
Localisation : Leforest
Département : 62
Date d'inscription : 01/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Amie de tous les animaux et fan de BA Empty Re: Amie de tous les animaux et fan de BA

Message par Chantal.B Lun 19 Avr 2021 - 11:31

Bienvenue chez nous Virginie, j'espère que vous trouverez un ou une nouvelle copine pour Jazz. N'hésitez pas à nous mettre des photos de tous vos loulous, nous avons une rubrique pour ça.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chantal.B
Chantal.B
Conformité des annonces
Conformité des annonces

Féminin Nombre de messages : 32641
Age : 72
Localisation : COULOMMIERS
Département : 77
Membre ou bénévole d'une association : Maman de Diego adopté grâce à BASF
Adhérente à plusieurs associations de PA
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amie de tous les animaux et fan de BA Empty Re: Amie de tous les animaux et fan de BA

Message par manon Mer 2 Juin 2021 - 21:57

Bonsoir  Virginie et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de venir nous rejoindre, et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt , de sûr félicitations pour ton implication dans la PA !!
concernant une future adoption, tu trouveras sur le site beaucoup de loulous de tous âges  (castrés ou stérilisées) et qui attendent une nouvelle vie de famille. Si tu as besoin d'une aide tu pourras ouvrir un sujet de recherche dans la rubrique ci-dessous et noter un maximum de critères désirés par exemple :

- une fourchette d'âge,
- la distance maximale que tu pourrais parcourir pour aller chercher le loulou ou la louloute,
- spécifier si tu as d'autres animaux de compagnie et/ou de ferme,
- si ta propriété est clôturée etc..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une très agréable visite et tu n'hésites pas à intervenir sur les sujets.

A bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
manon
manon
Suivi des types et croisés males à l'adoption
Suivi des types et croisés males à l'adoption

Féminin Nombre de messages : 104582
Age : 71
Localisation : vaucluse
Département : 84
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amie de tous les animaux et fan de BA Empty Re: Amie de tous les animaux et fan de BA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum