ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

5 participants

Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par moumoune Ven 19 Nov 2010 - 23:28

Mercredi soir, deux membres de la SPA de La Louvière ont été appelés non loin du nouvel ascenseur. On y avait retrouvé la dépouille d'un American Staff dans un triste état... c'est peu dire. Ce dernier émergeait à moitié des flots, le cou entravé par un fil électrique. Il avait été lesté par un seau rempli de pierres. Apparemment, le chien avait dû passer une journée dans les eaux froides du canal. Crying or Very sad Mad

Publié le 19/11 à 13h01

Deux bénévoles de la SPA, en arrivant le long du canal du centre, mercredi, vers 16h30, sont tombés sur un tableau à la limite du supportable. En effet, ils ont retrouvé la dépouille d'un American Staff mâle, victime de la bestialité humaine.

Les chairs du chien étaient profondément meurtries par le câble, et une partie de l'ossature de son crâne était visible à travers la peau.

À première vue, cette pauvre bête avait dû lutter contre la mort pendant un certain temps. Il avait également le museau entravé pour qu'il ne puisse pas crier sa douleur.

Il avait une robe brune (presque couleur tabac), avait la queue et les oreilles coupées. Des meurtrissures faites aux chiens de combat.

Appel à témoins

Si vous connaissez des personnes qui avaient un chien correspondant à cette description, que vous entendez des personnes se vanter de leur cruauté, des personnes qui participaient à des combats et qui n'ont plus leur chien, vous pouvez contacter la SPA (de 09h00 à 16h45) tous les jours de la semaine sauf le week-end. La SPA est ouverte le samedi, jusqu'à midi! Pour joindre la SPA, vous pouvez former le 064/22 25 07. Malheureusement, le chien n'avait pas de puce ni de tatouage


Le lien :
http://www.lanouvellegazette.be/regions/centre/2010-11-19/la-louviere-un-chien-atrocement-etrangle-et-noye-824987.shtml
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par Catie Sam 20 Nov 2010 - 18:43

j'aimerais bien que l'être humain soit une espèce en voie d'extinction!!!!
Catie
Catie
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 61
Localisation : France
Département : dordogne 24
Membre ou bénévole d'une association : LPO, WWF, IFAW, SPA, PETA, Alliance contre la corrida,CHEM, Cloud Foundation., fondation 30 millions d'amis..........
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par moumoune Sam 20 Nov 2010 - 18:52

C'est vrai que lorsque nous décidons de ne pas ignorer les vérités, nous nous exposons à être un peu plus écoeuré chaques jours ... L'humain est ce qu'il y a de plus néfaste à ce monde. Rolling Eyes
Je ne mets cependant pas tout le monde dans le même panier, j'ai horreur de faire ça, mais j'ai de plus en plus de mal à croire en l'être humain.
J'essai le plus possible d'éveiller les consciences mais celà intéresse t'il vraiment ??? Shocked
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par janick Sam 20 Nov 2010 - 20:30

De mieux en mieux ...................comment peut t'on faire cela No No No
janick
janick
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 59
Localisation : ROUEN-TOULON
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Date d'inscription : 27/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par moumoune Dim 21 Nov 2010 - 5:10

janick a écrit:De mieux en mieux ...................comment peut t'on faire cela No No No
C'est facile quand on a perdu son coeur Rolling Eyes à savoir même si ce genre de personne a eu un coeur un jour... j'en doute ! pfff
Et puis, si la loi était plus sévère, peut être réfléchiraient ils à 2 fois avant de commettre de tels actes ... Mad
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par Invité Dim 21 Nov 2010 - 8:03

C'est écoeurant. Aucun être ne mérite une telle mort.
Je doute aussi que ces gens aient un coeur. Il n'y a rien de bon à tirer de ce type de personnes. Rien.
Ce déchet humain va sûrement s'en sortir en plus vu que le chien n'est ni pucé, ni tatoué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par moumoune Dim 21 Nov 2010 - 18:53

Tiya a écrit:C'est écoeurant. Aucun être ne mérite une telle mort.
Je doute aussi que ces gens aient un coeur. Il n'y a rien de bon à tirer de ce type de personnes. Rien.
Ce déchet humain va sûrement s'en sortir en plus vu que le chien n'est ni pucé, ni tatoué.

Malheureusement, je suis bien d'accord avec toi.
J'aurais préféré ne pas l'être ce qui aurait voulu dire que j'avais encore un peu d'espoir ... mais ce n'est pas le cas Crying or Very sad
moumoune
moumoune
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3370
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Département : 84
Membre ou bénévole d'une association : Membre bureau asso Bergers Sans Famille ; Bénévole asso Mukitza, asso l'Arche d'Eternité
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par tinie Ven 28 Oct 2011 - 21:14

frappé tout simplement à vomir !!! envie de meurtre là... , mais qu' est ce qu' ils ont dans le crane pour faire des trucs pareil , moi aussi je désespère de plus en plus de la nature humaine Sad
tinie
tinie
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 11
Age : 50
Localisation : CASTELNAU MEDOC
Département : 33480
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par 70tina Ven 28 Oct 2011 - 21:49

moumoune a écrit:C'est vrai que lorsque nous décidons de ne pas ignorer les vérités, nous nous exposons à être un peu plus écoeuré chaques jours ... L'humain est ce qu'il y a de plus néfaste à ce monde. Rolling Eyes
Je ne mets cependant pas tout le monde dans le même panier, j'ai horreur de faire ça, mais j'ai de plus en plus de mal à croire en l'être humain.
J'essai le plus possible d'éveiller les consciences mais celà intéresse t'il vraiment ??? Shocked

Tout à fait d'accord et je fais le même constat: "celà intéresse t'il vraiment ? hormis une minorité qui essaie de se démener pour la souffrance animale, combien sommes nous à réagir de la sorte ?

Encore une fois, la souffrance est présente partout et même pour l'espèce "homme" alors les animaux semblent passer après ....
70tina
70tina
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 4589
Age : 64
Localisation : VESOUL
Département : 70
Membre ou bénévole d'une association : Môman de Tina, Eko et Aurca.
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE Empty Re: La Louvière: UN CHIEN ATROCEMENT ETRANGLE, MUTILE ET NOYE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum