ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

+14
doggymiss
huet
Lucy
okaya
Lydie87
Catie
Liloucette
nastarol
mirabeau
Cheyenne
paqarii
SIRENE03
moussette
cobemalo33
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par Invité Mer 1 Déc 2010 - 20:34

merciiiiii vous etes tous des amours je savais que je pouvais compter sur vous I love you
la fifille a été recupéree et son bébé aussi
SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 15650910
demain matin nous allons voir les autres chiens avec les gendarmes a l'aide d'un plan car ils sont bien cachés apparement!
du coup les langues se delient et nous avons reçu plein d'autre plaintes....un type qui recuperent des chiens errant les enfermes chez lui sans les sortir et sans les nourrir....un autre laisse son chien 24h/24 dans sa voiture.....etc
je suis a ramasser a la petite cuillere, mon amie n'en parlons pas elle ne se pardonne pas d'etre arrivée trop tard pour le pauvre loulou, la pepette qui est a present au refuge a été examinée par le véto aucune maladie !!!!! elle souffre bien de malnutrition!!!!! c le pire
je vous tiens au courant
bises je file je suis naze merciiiiiiiiii encore
Okaya ça me fait plaisir de te voir là je vais bien grooooos bisous


ps je vous dis pas les chevres aussi !!!!!!!! No celle ci etait dans un coin de mur bloquée volontairement avec une planche, les autres sont enchainées!!!!!!!! un monstre je vous dis
SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 15425710 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par marie34 Mer 1 Déc 2010 - 20:56

mon dieu quelle horreur comment peut on traiter les animaux ainsi Mad
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par doggymiss Ven 3 Déc 2010 - 3:18

oh la la Marie-Chrsitine on est tous derrière vous!!j'attends des nouvelles avec impatience, pauvres animaux!!quel regard cette petite chèvre No !! vous l'avez récupéré aussi cette petiote?
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par montemoro Ven 3 Déc 2010 - 9:41

Signée.

Horrible!!! Pauvre loulou...

montemoro
montemoro
Membre de Diamant
Membre de Diamant

Féminin Nombre de messages : 1786
Age : 48
Localisation : Suisse
Département : Fribourg
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par huet Ven 3 Déc 2010 - 13:08

Paure petite biquette!!!! sad
On devrait mettre le mec debout face au mur et le coincer entre une planche et le mur, BIEN SERRE..... Sans nourriture, sans eau. La je rigolerais bien et fort de PLAISIR.
Il ne mérite que cela. Qu'il souffre le martyre ce C....!!! atak
huet
huet
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 867
Age : 66
Localisation : près de Vernon
Département : Eure
Membre ou bénévole d'une association : Enquêtrice pour la FBB.
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par Invité Ven 3 Déc 2010 - 14:05

non la biquette est restée mais les gendarmes l'ont faite sortir de là et on obligé le type a les lacher toutes et ils ont menacés le type d'enlever tout le troupeau si il avait encore mauvais traitement...et je peux vous dire qu'ils surveille ils y sont deja retourné
Nous n'avons pas trouvé l'autre troupeau et les autres chiens, fausse piste, ce serait dans un autre village qu'on connait, l'enquetrice est sur le coup et nous allons recevoir un avocat SPA de Paris la semaine prochaine....c loin d'etre fini
on a un autre berger qui nous a jeté une chienne comme un sac de patates maigre comme un clou, il nous la donne si on porte pas plainte!!!! ça commence a tourner, ils ont peur des gendarmes et du tribunal
notre Procureur a donné l'ordre aux gendarmes de faire une enquete apronfondie et de retirer tous les animaux maltraités du 1er berger, et il a fait ça sans reflechir pour lui c'etait sans aucune hesitation d'apres mon pere, j'en suis vraiment contente c'est une petite victoire et nous donne envie de continuer car pour une fois la justice est avec nous !!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par marie34 Ven 3 Déc 2010 - 15:10

Bonne nouvelle ça bouge dans le bon sens pour une foi
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par mirabeau Mer 29 Déc 2010 - 11:36

du nouveau ???
mirabeau
mirabeau
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 517
Age : 59
Localisation : vaux andigny
Département : 02
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par Invité Sam 1 Jan 2011 - 21:20

on attend toujours Neutral la plainte a bien été deposée.....
par contre la bonne nouvelle c'est que le bébé a trouvé une super famille, il y a toujours la maman qui attend au refuge mais elle est calinée par tous les bénévoles et c'est un ange I love you la personne qui a mis la petition en ligne va me la remettre pour que je puisse la donner au proc directement c'est un petit + pour prouver l'indignation des humains...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par Toya54210 Dim 2 Jan 2011 - 14:12

J'ai signé la pétition !! c'est horrible !!!!!!! Evil or Very Mad
Toya54210
Toya54210
Membre d'Argent
Membre d'Argent

Féminin Nombre de messages : 345
Age : 29
Localisation : Lorraine (54)
Département : Meurthe et moselle
Membre ou bénévole d'une association : Adhérent et bénévole à la SLPA d'Amance depuis 4 ans.
Date d'inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par Invité Lun 3 Jan 2011 - 23:20

merci Victoria il faut continuer a signer SVP c'est important pour faire enfin bouger les choses en Corse, c'est le paradis pour les touristes beaucoup moins pour les animaux, les chiens sont traités comme de la m... et les chats tués a coup de fusils dans les villages, les troupeaux no comment !!!!! et les corses sont des chasseurs.....ça fait plus virils il parait Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio) - Page 2 Empty Re: SVP pour ce pauvre chien mort de faim enchainé sous le nez de son maitre (Corse-Ajaccio)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum