J'ai u ma chienne !!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
J'ai u ma chienne !!!!!
Ca fesait 6 mois que je l'attendais , aucunne idee a quoi elle devait resembler ,ni quand ma mere craquerait ... esskiss alias emma ma nouvelle chienne , elle vien de genvillier d'un transphere ca bouille nous a fait craquer et puis voila quoi c'est la mienne psk c'est moi qui doit la promener ... voila une photo
charlene57510- Membre d'Or
Département : Lorraine
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Re: J'ai u ma chienne !!!!!
rooooooooooooo elle est trop belle Charlene fais lui de gros calinou pour moi stp
Invité- Invité
Tu dois être heureuse d'avoir enfin ton chien à toi. Une vraie bouille à calins !
la miss montre deja sont vrai caractere mais bon elle est vraiment adooorable elle fait tout le temps des bisous je vous promet bientot des photos =)
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole de l'association Atout Bout D'Pattes.
Ah je suis super contente pour toi !!!
C'est vraiment super ca! En effet, elle a vraiment une bouille a bisous la pepette!
C'est vraiment super ca! En effet, elle a vraiment une bouille a bisous la pepette!
Invité- Invité
dans la voiture
dans ma chambre
en balade
mais ce soir en balade j'ai decouvert des gros vers dans ces extrements alors mon pere a dit ben si dans 4
jours elle les a encors ben on l'enmenera chez le veto mais c'est aussi parceque ce matin elle a ete vermufugier au refuge
dans ma chambre
en balade
mais ce soir en balade j'ai decouvert des gros vers dans ces extrements alors mon pere a dit ben si dans 4
jours elle les a encors ben on l'enmenera chez le veto mais c'est aussi parceque ce matin elle a ete vermufugier au refuge
elle est superbe,avec une maitresse comme toi,elle a de la chance
Invité- Invité
merci merci c'est devenu une guebenhousienne star dès que quelquin la voit au qu'elle est mimi et emma tout dessuite grogne alors je dit non mais elle continu alors on fera surment des cours d'education
Bah dit donc, elle c'est une sacré chipie!En effet, tu fais bien de prendre des cours d'éducation. Ca remet les choses en place!
Elle a vraiment une bouille de crapule lol !
Elle a vraiment une bouille de crapule lol !
Invité- Invité
Youpi Charlène a son bébé chiot.
Pour les vers, c'est normal, après le vermifuge.
Comment elle s'appelle ta crapule? Elle est vraiment tombée dans une super famille.
Pour les vers, c'est normal, après le vermifuge.
Comment elle s'appelle ta crapule? Elle est vraiment tombée dans une super famille.
Invité- Invité
emma elle s'appel oui c'est une crapule ma mere commence a lui donner ce que l'on mange mais elle recoit apres nous parceque sinon elle croit que c'est elle la chef ...
euh Charlene si je peux me permettre (juste conseil d'amis) si ta chienne à tendance à avoir un fort caractère je te conseille de ne pas la faire monter sur les hauteurs (lit canapé...) des le départ il faut qu'elle comprenne que c'est toi le maitre! Je sais que tu as l'habitude des chiens et ton "Non" c'est très bien il faut qu'il soit ferme et que tu ailles jusqu'au bout d'un ordre meme si tu trouves que c'est long. Elle est petite encore et c'est maintenant qu'il faut faire son éducation. Il faut qu'elle mange aprés vous aussi, meme si elle te fait des yeux de merlan frit (c'est toujours craquant!!!) il ne faut pas lui céder, mais il faut que tu la félicites des qu'elle fait quelque chose de bien! Je sais qu'elle est entre de bonnes mains mais elle a déja un petit caractère qui va évolué en grandissant donc des a présent il faut qu'elle comprenne les règles! Voili voilou tu en fais ce que tu veux de mes conseils
oups pour la dernière partie j'ai vu que tu l'avais écris juste au dessus il me faut des lunettes
mdr je comprend tout a fait ce que tu dit
je l'ai lacher dans le jardin elle revien parfaitement au pieds quand je l'appel , je suis de plus en plus ferme parceque elle mord juqu'au sang quand on joue elle ne sent vraiment pas ca force de plus c'est une vraiment gourmande cet aprem il y a pas cours au colege alors je vais avec ma mere l'enmenez au veto
je l'ai lacher dans le jardin elle revien parfaitement au pieds quand je l'appel , je suis de plus en plus ferme parceque elle mord juqu'au sang quand on joue elle ne sent vraiment pas ca force de plus c'est une vraiment gourmande cet aprem il y a pas cours au colege alors je vais avec ma mere l'enmenez au veto
cOucou Charlène, des que tu joues avec elle et qu'elle te mord tu arrete le jeu et tu l'ignores! ca va la vexer et elle comprendra qu'il ne faut pas mordre
je le fait mais ca marche pas trop bref cet aprem je suis aller chez le veto il lui a mis un traitement pour les oreilles comme ca elle n'ora pas d'otites , on a parler avec le veto il nous a donner pleiiins de conseilles
ouais =)