garde
+2
cobemalo33
patrice
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
garde
bonjour,j'ai besoin de votre avis et conseil,je dois m'absenter trois jours,orso comme tous les chiens abandonnés,ne me lache pas d'une semelle: il vaut mieux que je le laisse au jardin,en sachant qu'une personne viendrai le nourrir une fois par jour,et le reste du temps il sera seul,ou il vaut mieux le mettre chez quelqun qui le gardera chez lui(donc pas seul),merci
patrice- Habitué
Département : alpes maritimes
Membre ou bénévole d'une association : membre de la spa
Re: garde
Pour ma part, il serait plus en sécurité chez quelqu'un, vu le vol de chiens un peu partout, les miens ne restent jamais dehors pendant nos absences
cobemalo33- Membre de Diamant
Département : 33
Membre ou bénévole d'une association : Bénévole dans un refuge
chez quelqu'un il aura au moins une présence sinon il va se croire à nouveau abandonné ce qui est traumatisant pour lui !!
Invité- Invité
bonjour vanessa,eh nono je vais à un mariage,donc toute la famille et amis sont absents
patrice- Habitué
moi je me rappelle de Tarzan ,le premier chien (d'une longue série) que j'ai raméné chez mes parents! C'était pas longtemps aprés l'avoir récupéré, on a du s'absenté 10j, on l'avait laissé chez la voisine et à notre retour on l'a trouvé devant la porte!la voisine nous a dit qu'il sauté son grillage et se couchait devant notre portail!!Impossible de le ramener chez elle!elle a du lui emmener sa gamelle tous les jours devant notre portail!!Il savait que c'était chez lui.
C'est vraiment alléatoir, il peut etre bien chez toi car c'est sécurisant , il sait qu'il est chez lui!!ou alors à l'inverse paniqué parce qu'il se retrouve seul!!malheureusement ça va vraiment dépendre du chien!! Chez mes parents tous les chiens qu'on a eu ce sont des chiens que j'ai récupéré et ils restaient à lamaison pendant nos vancances mais à par Trazan qui a été le premier , on en a toujours eu au moins 2, donc ils se tenaient compagnie.
C'est vraiment alléatoir, il peut etre bien chez toi car c'est sécurisant , il sait qu'il est chez lui!!ou alors à l'inverse paniqué parce qu'il se retrouve seul!!malheureusement ça va vraiment dépendre du chien!! Chez mes parents tous les chiens qu'on a eu ce sont des chiens que j'ai récupéré et ils restaient à lamaison pendant nos vancances mais à par Trazan qui a été le premier , on en a toujours eu au moins 2, donc ils se tenaient compagnie.
au sinon,en derniere solution ,je peux le ramener au refuge spa,ou je l'ai pris,mais je sais d'avance qu'il va etre malheureux pendant les 3 jours
patrice- Habitué
oh non pas ça !
salorges- Membre d'Argent
Département : 44
il ne va rien comprendre !!comme je t'ai dit à la limite si un voisin peut venir le nourrir chez toi ça serait beaucoup mieux.
coucou vanessa,j'ai peut-etre une solution grace a un membre du forum,je te tiens informé,ah nos ba
patrice- Habitué
patrice a écrit:j'ai peut-etre une solution grace a un membre du forum,je te tiens informé,ah nos ba
soit pas impatient Ary, il y a peut etre une solution
eh oui,j'ai l'impression d'etre le seul du 06 sur le fofo
patrice- Habitué
mais noon mais non!! tiens regarde
https://ba-sans-famille.forumactif.com/memberlist?mode=interests&order=DESC&start=2050&username
par contre regarde les dates de connexions car il y en a qui ne se sont pas connectés depuis un moment, tu peux toujours envoyer un Mp aux contacts récents on ne sait jamais !!
https://ba-sans-famille.forumactif.com/memberlist?mode=interests&order=DESC&start=2050&username
par contre regarde les dates de connexions car il y en a qui ne se sont pas connectés depuis un moment, tu peux toujours envoyer un Mp aux contacts récents on ne sait jamais !!
bonjour vanessa,merci pour ta demarche,mais j'ai posté sur le forum,et les personnes du 06 l'ont vu et ne se sont pas manifestées,donc pas interressées..........bonne journée
patrice- Habitué
Désolé Patrice, ça aurait été avec un grand plaisir mais je serais sur Toulouse à cette période.
Je te souhaite de trouver quelqu'un.
Encore désolé!
Je te souhaite de trouver quelqu'un.
Encore désolé!
Mandou- Membre d'Argent
Département : 06 et 31
Tu n'es pas seul Patrice, j'habite Antibes
Je ne peux pas le prendre chez moi, car j'ai 3 chats qui vont faire la tête .. de plus je suis en studio ..
Je regarde où tu es sur la carte, je ne connais pas bien la région du tout.
Je ne peux pas le prendre chez moi, car j'ai 3 chats qui vont faire la tête .. de plus je suis en studio ..
Je regarde où tu es sur la carte, je ne connais pas bien la région du tout.
Invité- Invité
merci à tous ceux qui se sont manifestés,de l'extreme sud-est
patrice- Habitué
Patrice as-tu trouvé pour la garde de ton chien pour les 3 jours de mai ?
Sinon je peux te donner l'adresse d'une pension trés bien, mais dans le 83 sur CALLAS, c'est là que je me mettais en garder LUCY lorsque nous partions en vacances, car elle ne supportais pas la voiture.
Aujourd'hui, notre FIONA, nous suit partout habituée a la voiture depuis le plus jeune age.
Tiens moi au courant si tu as toujours besoin je te transmettrais les coordonnées.
Sinon je peux te donner l'adresse d'une pension trés bien, mais dans le 83 sur CALLAS, c'est là que je me mettais en garder LUCY lorsque nous partions en vacances, car elle ne supportais pas la voiture.
Aujourd'hui, notre FIONA, nous suit partout habituée a la voiture depuis le plus jeune age.
Tiens moi au courant si tu as toujours besoin je te transmettrais les coordonnées.
Lucy- Membre d'Argent
Département : VAR
Membre ou bénévole d'une association : Membre association: "EQUI-VIVRE" et - Fondation Brigitte BARDOT
Patrice, je n'ai pas de voiture et tu es bien loin de chez moi
L'idéal serait que tu trouves un ou une amie qui resterait chez toi pendant ces 3 jours je pense.
Tu nous tiens au courant ?
L'idéal serait que tu trouves un ou une amie qui resterait chez toi pendant ces 3 jours je pense.
Tu nous tiens au courant ?
Invité- Invité
merci à toi de m'avoir repondu,finalement ma frangine va descendre de paris pour le garder,cordialement patrice
patrice- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2