Hommage a mon Labrador
3 participants
Page 1 sur 1
Hommage a mon Labrador
Tu es arrivé chez nous au mois de mai 1995 j'ai a peine 10 ans j 'en ai 26 aujourdhui!!
cela fait une semaine que tu es partie ! je pensais qu'en ayant furygan j'aurais moins eu mal mais c'est tout le contraire je n'arrive pas a faire mon deuil!!
Mon chien mon alibi quand j'allais fumer ma clope à l'adolescence sans que mes parents le sache!! tout c'est super moment passer avec toi !! le fait que tu ramener mes chaussures quand je n'allais pas assez vite à me preparer pour la promenade du soir !! ra la la comment je fais sans toi j' essaie de survivre y a pas d autre solutions et je ne suis pas la seule!
Repose en paix ma Lena !!
cela fait une semaine que tu es partie ! je pensais qu'en ayant furygan j'aurais moins eu mal mais c'est tout le contraire je n'arrive pas a faire mon deuil!!
Mon chien mon alibi quand j'allais fumer ma clope à l'adolescence sans que mes parents le sache!! tout c'est super moment passer avec toi !! le fait que tu ramener mes chaussures quand je n'allais pas assez vite à me preparer pour la promenade du soir !! ra la la comment je fais sans toi j' essaie de survivre y a pas d autre solutions et je ne suis pas la seule!
Repose en paix ma Lena !!
lilliiee- Nouveau membre
Département : 59
Re: Hommage a mon Labrador
meilleures pensées pour ce moment si pénible où l'on vient de perdre cet être si cher
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
Re: Hommage a mon Labrador
je pense à vous dans ce moment si difficile..; Il y a 15 jours j'ai perdu Mats, notre chien arrivé par hasard le 1 juillet 1997 chez nous...Il manque à toute la famille..; Courage à vous dans ce moment difficile...
nann- Membre d'Or
Département : 12