ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hommage à nos disparus

Aller en bas

Hommage à nos disparus Empty Hommage à nos disparus

Message par jollivet Dim 9 Nov 2014 - 17:52

Bonjour à toutes et à tous. C'était le plus beau cadeau de ma vie que mon époux m'a fait une boule de poil de 3 mois a débarquer dans notre vie Cyrius . En grandissant un masque noir et feu poils mi-long à l'âge de 6 mois il ressemblais plus à un âne qu'un chien avec ses grandes oreilles qui se croisaient sur le dessus de sa tête il faisait rire les adhérents du club canin ou nous allions 2 fois par semaine. C'était une lignée de beauté et non travail et beaucoup de gens n'avaient dit tu n'en tirera rien. J'ai donc commencé l'éducation à 4mois effectivement au début pas beaucoup de résultats et puis il s'est fait remarqué comme toujours et un éducateur m'a dit passe le en obé et là GROSSE SURPRISE se fût le déclic nous avons passés plusieurs degrés en obé nous avons décrocher Excellent en sociabilité .Et puis c'était un chien toujours collé à mes chaussons protection +++ fidèle comme personne j'avais parfois un coup de mou j'avais mon loulou qui posait sa tête sur mon genou ou mon bras ou qui me poussait le bras avec son bout de gomme ( la truffe) il partageait nos joies nos peines nos vacances nos restaurants. Il se mettait toujours sous la table quand nous allions au restaurant après avoir demandé un accord pour le faire entrer et ce jour là donc Cyrius sous la table pas de souci le serveur arrive et là mon chien se lève remonte la nappe et le serveur se retrouve avec la gueule de mon loulou près des parties basses du serveur un grand moment de solitude pour lui, là mon mari pas de souci vous n'avez pas a avoir peur mais le gars un peu en panique on ne l'a pas revu c'est un autre qui a fini le service Voilà ce gros pataud me manque terriblement on nous l'a empoisonné à l'âge de 9 ans cela a fait 3 ans et j'ai beaucoup de mal a reprendre un BA je suis en recherche mais pas pour maintenant surement courant 2015 on est depuis peu dans la manche.
Voilà c'est un peu long mais je pourrais en parler des heures des bêtises des parties de jeux
Bien à vous toutes et tous pour ce sujet
Cordialement
Dominique
jollivet
jollivet
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 2549
Age : 66
Localisation : villedieu les poeles
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Date d'inscription : 26/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum