ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mes petites chéries

+6
moussette
christine
marc
Aylih
marie34
Savana
10 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Dim 22 Mai 2011 - 22:24

Non pas aujourd'hui tout le monde travaillait,jme sens vieille lol.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Lun 23 Mai 2011 - 10:14

bah, c'est que le corps qui prend un coup, mais l'esprit reste jeune.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Lun 23 Mai 2011 - 12:19

Ca c'est claire,tu as déjà fait du Cani-cross avec Dino ou Dana?Perso je pense en faire avec Edjy quand elle aura 2 ans ou au moins vers le mois d'Août comme ça elle aura 22 mois ça lui fera le plus grand bien je pense vu qu'elle adore courir.

Aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée. Smile
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Lun 23 Mai 2011 - 13:05

non je ne fais pas de cani cross avec dino et dana car cela met leur articulation à rude épreuve, je les ballades aussi souvent que possible car la forêt n'est pas loin de la maison à peine 2 kilomètres, en fait à la sortie du village où j'habite, comme il fait beau et chaud, il reste un peu à la maison.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Lun 23 Mai 2011 - 13:58

ok,Edjy en ce moment fait juste un petit tour histoire de se dégourdir les pattes&de faire ses besoins mais ça lui faire bisar car d'habitude elle fait un peu plus.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Lun 23 Mai 2011 - 16:22

oui, comme elle a été opérée fievre Doc , elle ballade juste ce qu'il faut, elle se ménage car cela doit être assez douloureux aussi.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Lun 23 Mai 2011 - 18:08

Ben en plus d'être très gentilles et très calme,elle ne dit rien même pas 1 son depuis qu'elle est rentrée samedi.Je l'adore cette louve je ne regrette vraiment pas de l'avoir prise,elle représente ce que je cherchais en voulant un grand chien.Calme à l'intérieur,vive à l'extérieur,super gentille avec tout le monde,sociable avec ses congénères mâles&femelles petits&grands du moment que l'autre est sociable biensûr.Le rêve pour une novice dans le monde du Berger allemand. Smile Very Happy bounce
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Lun 23 Mai 2011 - 19:01

bien, cela fait 1 an et demi que j'ai dino, 1 an que j'ai accueilli sa soeur dana, que du bonheur, maintenant avec les bébés terre neuve, 4 chiens à la maison, c'est 4 fois plus de calin à donner, car il y a des jalousies, surtout dana (ben voui, 2 fifilles en plus), mais mère poule aussi, c'est au choix en fonction de son humeur.

c'est aussi 2 fois plus de désordre (bordel), dino et dana sont calmes depuis mon retour de vacance d'avril, puis le budget croquette, il est sur que j'ai dû faire des comptes justes en tenant compte d'éventualité.

donc edjy est TA première ba, donc tu es en ba titude devant ta louve bravo cool
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Lun 23 Mai 2011 - 19:28

Yes mais tous les gens qui l'ont rencontré l'on trouvé adorable et très belle donc je ne suis pas la seule à être baba devant ma louve lol! .Tu verra par toi-même le jour où tu la rencontrera hihiii:D .Je suis sur que je vais adorer Dino et Dana aussi on dirait 2 gros nounours à calins&bisoux.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Lun 23 Mai 2011 - 20:21

ben oui, sans compter les deux terre neuve, une ballade avec 4 chiens, je me demande ce que cela va donner.

bon allez bonne nuit dodo sommeil demain boulot de bonne heure
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Lun 23 Mai 2011 - 21:30

Ok bonne nuit à toi aussi et bon courage pour demain
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Mar 24 Mai 2011 - 16:17

du courage oui, il m'en a fallut, j'ai bien profité de la matinée, levé tôt (2 h au matin), faire sortir les 4 loups, récupérer gladys et gipsie, car ces chipies aiment bien faire les zouaves, puis partir au boulot à 3 h.

enfin, tout se passe bien, malgrès cette longue absence, j'ai perdu une barre de rideau chez les bébés, bon, bêtise de terre neuve.

sinon avec ce beau soleil, j'ai pas eu de mal à les faire sortir au jardin, maintenant séance de câlinou pour 4 loups.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Mar 24 Mai 2011 - 19:47

Ok ben bonne séance avec tes 4 loups,moi même elles passent leur journée dehors mais elles peuvent rentrer quand elles veulent mais avec ce beau temps elles préfèrent rester dehors.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Mer 25 Mai 2011 - 2:16

oui, les miens rentrent et sortent aussi, mais avec tout ça, les bébé vu leur couleur noir, je dois éviter les coups de chaleurs.
puis après les câlins, il y a aussi le jeu.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Jeu 26 Mai 2011 - 11:51

C'est sur c'est pareil avec ma Calyp elle est encore toute noire malgrès c'est 12 ans.2 petites questions j'espère que tu pourras m'aider: 1-Calypso est différente depuis hier soir,elle nous colle beaucoup,nous suit&est même venu dormir devant la chambre de ma mère&ensuite devant la mienne se qu'elle ne fait jamais.Même quand ma mère était dans la salle de bain elle l'a suivi,que se passe t'il d'après toi?

2e question par rapport Edjy:dès que j'ouvre la grille qui sépare le jardin en 2,si je la laisse 5 mins toute seule elle va creuser devant.As-tu eu ce cas là avec Dino ou Dana?
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Jeu 26 Mai 2011 - 23:53

pour la première question, il y a quelques explications, je ne sais pas si ce sont les bonnes réponses.

- calypso vous suit partout pour que l'on fasse attention à elle, recherche de l'affection, en effet 12 ans c'est déjà un grand âge pour elle.

- souhaite dormir dans la chambre de l'une (ta maman) ou la tienne pour un réconfort, avoir une présence près d'elle,

- suit partout car elle a vu un changement, ou, éventuellement, ta maman pour elle, et toi avec edjy, je ne sais pas très bien expliquer, mais il doit y avoir d'autres explications que je ne sais pas donner, dino et dana font de même avec moi, et cela, bien avant l'arrivée des terre neuves à la maison, ils ont peur qu'ils restent seuls ou d'être abandonnés par manque de présence physique, d'attention et d'affection.


pour la deuxième question, edjy creuse le sol quand tu t'absente 5 minutes, il se peut qu'il y ait une odeur dans le sol qui a attiré son attention, ou, pour tromper son ennuie, elle s'occupe comme elle peut, j'ai le cas avec dana, dino ne fait rien, dana est toujours à la recherche d'une caresse ou invite pour le jeu, une façon de dire "viens avec moi, occupe toi de moi", dino, je dois être son 2ième ou 3ième maître, pour dana c'est pareil, je ne suis pas son premier maître aussi.

dino n'aime pas être seul, mais depuis, il a compris qu'après mon départ, je reviend
dana est plus compliquée, n'aime pas être seule aussi, dino est là, donc moins de stress, mais le manque de la présence physique l'angoisse et elle fait des bêtises pour que je reste avec elle, même si je laisse un t shirt, c'est de ma présence qu'elle a besoin, besoin de me voir pour ne pas se sentir seule, mais ne pouvant être présent que pour elle, elle a fait une relation entre mon absence et mon retours, s'amuse bien avec dino au jardin.

avec les bébés terre neuve, tout se passe bien, pas de jalousie.

dino et dana dorment avec moi sur leur tapis dans la chambre de temps en temps, il arrive que les 2 grimpent sur le lit pour dormir avec moi pour être rassurés ou me rassurer de leur présence, car mes rêves sont assez désordonnés, je suis agîté, cela les inquiètes donc me rassure volontairement par leur présence en montant sur le lit, vivant seul, je ne peux trompé l'attention de mes loups.

voilà, je ne sais pas si cela va t'aider, mais il y a un début de réponse de ce que j'ai appris.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Ven 27 Mai 2011 - 11:05

Si sa m'aide merci beaucoup ben jvais essayer de trouver un moyen pour Edjy pour qu'elle s'ennuie moins,pour Calypso ce qui m'a fait un peu peur c'est qu'elle a changé de comportement que depuis avant hier&elle n'a jamais fait ce comportement.Elle est très proche de nous serte mais elle sait rester seule quand même.Peut-être l'a t-on trop gaté lol!
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Sam 28 Mai 2011 - 0:42

j'ai fait au mieux, je répond assez tardivement, mais pas ma faute, je suis rentré à la maison à 23 heures, car j'ai eu fort à faire, dana m'a croqué un dessus de canapé (house de canapé) et fait un accro aussi, et un rideau part terre, tu vois, je me suis absenté pour le travail, mais il arrive qu'elle trompe son ennui comme elle peut, mais uniquement sur des endroits où il y a mon odeur, quand au bébés, ne font que des bêtises de bébé chiot, croque ou déchire ce qu'ils trouvent pour s'amuser.

faut que jeunesse ce passe Rolling Eyes
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Dim 29 Mai 2011 - 20:06

C'est sur même Edjy a des comportement de chiot malgrès sa taille,je pense qu'elle reste un gros bébé dans sa tête.
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Lun 30 Mai 2011 - 7:52

ben, je suis rentré du travail ce matin car poste de nuit, mes gros (dino et dana) m'ont fait un canapé, deux coussins en miettes (qu'ils reposent en paix) une housse de canapé foutue, par jalousie des 2 petites car + de câlins, eux aussi ont eu des câlins, mais n'ont vraissemblablement pas avalé le fait que je parte au travail, et qu'ils n'ont pas eu la même attention avant mon départ, et alors ???, il boudent dans leur coin car puni.

alors, on disait quoi déjà ???, dino déco et danassocié entreprise de démolition d'ameublement, vite, rapide et pas cher.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Lun 30 Mai 2011 - 11:03

Lol et ben avec eux les meubles restent pas longtemps neuf.Dino et Dana aiment-ils jouer dans l'eau?Par exemple est-ce-que lorsqu'ils voient un lac ils veulent plonger direct dedans?
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Lun 30 Mai 2011 - 17:31

plonger dans l'eau ? pas à ma connaissance, pour mes meubles je prend de l'ancien, pas de neuf, depuis l'arrivée des bébés à la maison, il ne se passait rien, mais cela fait 2 jours que dana tourne chêvre, mais cela fait 2 jours que je la canalise, mais c'est juste passager.

pour jouer dans l'eau oui, je pense qu'ils aiment cela, car à la maison j'ai prévu de faire un grand bac d'eau pour les 4 zouaves, mais c'est comme tout faut attendre, car il y a encore à faire un peu à la maison (le carrelage dans le garage, les combles à vider), une fois ces 2 choses faites, le bac suivra, mais pas avant.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Invité Lun 30 Mai 2011 - 18:55

construit plutôt une piscine Marco tu pourras en profiter avec les terres neuves mdr et ta princesse pourra se rafraichire les jours de canicule !! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Savana Lun 30 Mai 2011 - 22:53

C'est good tout ça,tout ta l'heure il a pluie mais pas assez pour mouiller la terre.Donc ça leur fera vraiment du bien,la mienne je vais attendre mais je pense vu qu'elle est très joueuse et qu'elle copie sur ma Calyp donc je pense qu'elle ira naturellement.Dès que j'aurais pu l'emmener je te mettrai des photos. Wink
Savana
Savana
Membre d'Or
Membre d'Or

Féminin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Crégy-Lès-Meaux
Département : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par marc Mar 31 Mai 2011 - 10:09

oui, arie, le bac fera 30 m3, mais cela coûte des sous, donc pour l'année prochaine, donc si j'attrape ma princesse et qu'elle court pas trop vite, elle verra la construction du bac, qui servira de réserve d'eau aussi pour le au cas ou pas assez d'eau.

c'est vrai savana, il a pleut, mais pas assez, comment va edjy depuis son opération ?, tu mettra des photos cool.

pour le moment, mes 4 zig vont bien, dana jouent avec les petits, dino reste près de moi, pardon dana est là aussi, les petites jouent ensembles.
marc
marc
Membre de Platine
Membre de Platine

Masculin Nombre de messages : 2052
Age : 54
Département : aisne (02)
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes petites chéries - Page 2 Empty Re: Mes petites chéries

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum