bonjour à tous de basse normandie
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous de basse normandie
nouvelle ici, de bientôt 60a !!! toujours eu des ba, mon dernier a 14a mon premier était un ba d'hlm comme disait mon mari !!! ensuite des laissés pour compte, de longues histoires...J'ai aussi d'autres chiens , mais je dis toujours que le meilleur est le ba...
anick- Nouveau membre
Département : 50
Re: bonjour à tous de basse normandie
Bonsoir Anick et sur le forum de BA sans famille.
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires tu peux ouvrir un album de photos perso!! dans la rubrique ci-dessous afin de poster quelques clichés de ton loulou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une excellente visite ou tu pourras consulter des rubriques intéressantes concernant nos ba et xba.
A bientôt
Merci de venir nous rejoindre, si tu le désires tu peux ouvrir un album de photos perso!! dans la rubrique ci-dessous afin de poster quelques clichés de ton loulou :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une excellente visite ou tu pourras consulter des rubriques intéressantes concernant nos ba et xba.
A bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir et bienvenue sur le forum !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
présentation
Bonjour, Je suis une passionné de chiens (et de chats) je n'ai plus de BA, mais j'en ai eu 8 dans ma vie, j'ai actuellement des malinois, mais je l'écris sans honte RIEN NE VAUT UN BA. Je vous souhaite a tous une bonne journée.
anick- Nouveau membre
Département : 50
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
Bonsoir et bienvenue sur le forum^^!!
J'adore le BA et le malinois mais sans hésiter le BA a le caractère qui me correspond a 100% et même si ma Didi est ma 1ère BA je sais déjà que je n'aurais que cette race toute ma vie. Je suis d'accord avec toi le BA est THE compagnon de vie^^.
J'adore le BA et le malinois mais sans hésiter le BA a le caractère qui me correspond a 100% et même si ma Didi est ma 1ère BA je sais déjà que je n'aurais que cette race toute ma vie. Je suis d'accord avec toi le BA est THE compagnon de vie^^.
Invité- Invité