bonjour a toutes et a tous de ma Normandie
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour a toutes et a tous de ma Normandie
Bonjour de Normandie
je suis dans la protection animale depuis bien longtemps mon role est de diffuser pour donner la chance a de pauvres chiens en detresse
Je desire poster sur votre forum les BA et qui sont au refuge de l'esperance dans le departement de l'eure depuis bien longtemps pour certains
j'ai eu 2 BA Roxane et Roxy, un malinois et maintenant une beauceronne de 13 ans
j'ai tant partagé avec mes chiens que meme s'ils sont là haut pour 3 d'entre eux ma vie est bien remplie
je suis dans la protection animale depuis bien longtemps mon role est de diffuser pour donner la chance a de pauvres chiens en detresse
Je desire poster sur votre forum les BA et qui sont au refuge de l'esperance dans le departement de l'eure depuis bien longtemps pour certains
j'ai eu 2 BA Roxane et Roxy, un malinois et maintenant une beauceronne de 13 ans
j'ai tant partagé avec mes chiens que meme s'ils sont là haut pour 3 d'entre eux ma vie est bien remplie
swann27- Nouveau membre
Département : eure
Re: bonjour a toutes et a tous de ma Normandie
parmi nous sur le forum Marie!!!
Félicitations pour ton implication dans la PA!!!
Félicitations pour ton implication dans la PA!!!
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Re: bonjour a toutes et a tous de ma Normandie
Bonjour Marie et
Merci de venir nous rejoindre sur le forum et tout comme Manon, je te félicite pour ton action dans la P.A.
Tu trouveras tous les posts du refuge de l'Espérance en tapant dans "rechercher " "esperance" ou "annebault" et ainsi si tu as des informations ou photos tu pourras venir les poster .
Tu peux nous présenter tes animaux en ouvrant ton propre album photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une bonne visite et à très bientôt
Merci de venir nous rejoindre sur le forum et tout comme Manon, je te félicite pour ton action dans la P.A.
Tu trouveras tous les posts du refuge de l'Espérance en tapant dans "rechercher " "esperance" ou "annebault" et ainsi si tu as des informations ou photos tu pourras venir les poster .
Tu peux nous présenter tes animaux en ouvrant ton propre album photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te souhaite une bonne visite et à très bientôt
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350