Forum inaccessible
Page 1 sur 1
Forum inaccessible
Bonjour,
Pendant quelques minutes, le forum était inaccessible, c'est un bug de forumactif . Ça arrive assez régulièrement. Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas vous connecter, c'est indépendant de notre volonté. Forumactif est victime de son succès et fait régulièrement des mises à jour pour améliorer ses fonctions.
Pendant quelques minutes, le forum était inaccessible, c'est un bug de forumactif . Ça arrive assez régulièrement. Ne vous inquiétez pas, si vous ne pouvez pas vous connecter, c'est indépendant de notre volonté. Forumactif est victime de son succès et fait régulièrement des mises à jour pour améliorer ses fonctions.
Invité- Invité
Re: Forum inaccessible
jE VAIS DEvoir présenter des excuses à mon ordinateur que j'ai traité de tous les noms (par forcément d'oiseaux !!)
Bon me voila rassurée, et je présente publiquement mes excuses à mon ordinateur car j'ai été impolie avec lui.
Ouf ! il les accepte
Merci de nous avoir prévenu...
Bon me voila rassurée, et je présente publiquement mes excuses à mon ordinateur car j'ai été impolie avec lui.
Ouf ! il les accepte
Merci de nous avoir prévenu...
Invité- Invité
les habitués des forums commencent à avoir l'habitude !
y avait plus qu'à attendre !
y avait plus qu'à attendre !
clos vauban- Nouveau membre
Département : 89
Moi j'ai un problème :
dans le PORTAIL je ne vois plus défilé les derniers messages postés : est-ce normal ??
dans le PORTAIL je ne vois plus défilé les derniers messages postés : est-ce normal ??
Invité- Invité
Corinne a écrit:C'est marrant, je n'y vais jamais dans le portail...
en fait, c'est pratique quand ça fonctionne !
c'est la liste des derniers messages postés.
Invité- Invité
Page 1 sur 1