La newsletter du forum
+4
otnielygos
marie34
doggymiss
Nono
8 participants
Page 1 sur 1
La newsletter du forum
Quand j'ai vu hier la newsletter n° 1, j'ai tout de suite penser à envoyer un mp à Nathalie pour la féliciter de cette excellente idée.
Mais après l'avoir lue, j'ai été très émue par la belle histoire de Samba présentée par Vouka et je voulais aussi envoyer un mp à Marie-Christine. Et un autre à Marie pour ses conseils sur l'argile. Et un autre à Mumu pour la photo marrante de Doumé, le chien qui tête tout ce qu'il trouve. Et un autre à Vanessa, pour "arroser" sa nouvelle charge. Et un autre à Nicole la rédactrice. Ca faisait beaucoup de mp, tout ça !!!
Alors, je me suis dit que ce serait bien plus sympa de poster un sujet qui me permettrait de toutes les applaudir en même temps et, par la même occasion, d'y associer tous les modos !
A vous tous qui faites vivre ce forum : et et pour tout votre dévouement envers les loulous et les amoureux des loulous !!!
Mais après l'avoir lue, j'ai été très émue par la belle histoire de Samba présentée par Vouka et je voulais aussi envoyer un mp à Marie-Christine. Et un autre à Marie pour ses conseils sur l'argile. Et un autre à Mumu pour la photo marrante de Doumé, le chien qui tête tout ce qu'il trouve. Et un autre à Vanessa, pour "arroser" sa nouvelle charge. Et un autre à Nicole la rédactrice. Ca faisait beaucoup de mp, tout ça !!!
Alors, je me suis dit que ce serait bien plus sympa de poster un sujet qui me permettrait de toutes les applaudir en même temps et, par la même occasion, d'y associer tous les modos !
A vous tous qui faites vivre ce forum : et et pour tout votre dévouement envers les loulous et les amoureux des loulous !!!
Nono- Administrateur et Responsable modération
Département : 13
Membre ou bénévole d'une association : SPA des Baux de Provence (adhérent)
Re: La newsletter du forum
merci Nono ......
c'est surtout grace a vous tous que le forum vit
c'est surtout grace a vous tous que le forum vit
Invité- Invité
Nono, je rejoinds Marie-Christine, effectivement nous sommes tous des maillons de la grande chaine de solidarité pour tous ces Ba Et croisés que nous essayons tant bien que mal de sortir de derrière les barreaux.
Merci encore à tous qui fait que chaque jour nous pouvons continuer ce combat
Merci encore à tous qui fait que chaque jour nous pouvons continuer ce combat
merci ça fait plaisir
marie34- Membre de Platine
Département : 34
otnielygos- Membre d'Or
Département : Landes (40)
Je n'aurais pas mieux dit que Vanessa, c'est un travail d'équipe et c'est également grâce à tout les membres du forum que nous pouvons venir en aide aux trops nombreux B.A. abandonnés.
Merci à vous tous et heureuse que la première newsletter vous est plu.
Si vous souhaitez y participer ou avez des idées pour la préparation de la deuxième n'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions.
Merci à vous tous et heureuse que la première newsletter vous est plu.
Si vous souhaitez y participer ou avez des idées pour la préparation de la deuxième n'hésitez pas à nous soumettre vos suggestions.
Nono, excuse-moi mais de quel newxletter tu parles, je ne vois pas du tout, peux-tu m'éclairer
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
C'est la newsletter que Nathalie nous a envoyée lundi sur notre boîte mail perso. Tu ne l'as pas vue ?
Non pas vue, pas eueNono a écrit:C'est la newsletter que Nathalie nous a envoyée lundi sur notre boîte mail perso. Tu ne l'as pas vue ?
Ok reçue
Tous les soirs se connecter sur ce site c'est toujours beaucoup d'émotion.Il y tous ces regards qui attendent, ce sentiment de révolte devant la bétise humaine mais aussi ces belles histoires comme celle de Samba.Merci à toi qui a traduit avec des mots le terrible désespoir que peuvent connaitre les chiens abandonnés.
Joce
Joce
joce- Membre d'Argent
Département : 25
Merci pour cette petite sélection des "best of" en quelque sorte de BA sans famille, ce n'est que juste retour des choses de vous féliciter pour votre travail, sympa cette idée. D'ailleurs qui en a eu l'idée ?
Moi aussi je ne l'ai pas eu,sans doute car je n'etais de retour je veux bien la voir.Merci
virgie- Membre de Diamant
Département : 81
Transmise !
Merci ,j'ai lu c'est super.
virgie- Membre de Diamant
Département : 81
Page 1 sur 1