ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Avoir un chien en étant étudiante

3 participants

Aller en bas

Avoir un chien en étant étudiante Empty Avoir un chien en étant étudiante

Message par cdc Mer 9 Nov 2011 - 0:20

Ca peu sembler un peu bizarre et peut-être pas très raisonnable, mais je me demandais ce que vous en pensiez.

Ca fait plusieurs mois que je tourne autour du pot, que je passe en revue les site de la SPA et les refuges en tout genre. J'y passe même beaucoup trop de temps à mon goût Razz en vérité, j'ai flashé depuis plusieurs mois sur un charmant toutou qui m'obsède et qui attend toujours une famille sur votre site : Dino ( je sais ce que vous allez dire : << Bon Dieu mais quelle idée aussi de tomber pour un chien touché par la dysplasie ! >< Elle pouvait pas trouver un chiuahua ? >> En vérité c'est en partie pour cela que je l'aime bien ce chien. Je me dis que personne n'en voudra à cause de sa maladie mais que ça n'en fera pas pour autant un mauvais chien. ) Je veux lui donner sa chance.