Mes loups 1 Luna
Page 1 sur 1
Mes loups 1 Luna
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/383856_311072885583473_100000422933837_1086061_961498661_n.jpg
Présentations de mes poilus....Ici Luna
Présentations de mes poilus....Ici Luna
Invité- Invité
Re: Mes loups 1 Luna
Et Sam, petit loup rapatrié d'Espagne il y a bientot 2 ans....
Il a connu de mauvais moments mais aujourd'hui,il fait la loi à la maison!!(sauf avec moi,encore bien!!))
Invité- Invité
Tes loups sont très beaux,j'adore la couleur d'Impy le welsh corgi&Luna est belle .
Savana- Membre d'Or
Département : Seine et Marne
Merci! Impy a une couleur "hors standard"....
Je l'ai pris parce que je ne suis pas intéressée par les expos et il y serait refusé...L'éleveur l'avait donc mis "en soldes" ....
Et oui, une couleur est bien plus importante que l'amour du chien pour certains!! Le choix de la race, je suis d'accord, car il faut pouvoir offrir au chien ce dont il a besoin selon ses besoins!! (pas les memes pour toutes les races..) mais la couleur pfffffffff...
Je l'ai pris parce que je ne suis pas intéressée par les expos et il y serait refusé...L'éleveur l'avait donc mis "en soldes" ....
Et oui, une couleur est bien plus importante que l'amour du chien pour certains!! Le choix de la race, je suis d'accord, car il faut pouvoir offrir au chien ce dont il a besoin selon ses besoins!! (pas les memes pour toutes les races..) mais la couleur pfffffffff...
Invité- Invité
Pas de soucis,c'est sur certains éleveurs sont plus intéressés par l'argent que par les besoins de leur chien.J'en ai fait l'expérience quand l'éleveur d'Edjy m'a dit qu'il la vendait car elle était hors standard car trop grande sauf que lorsque je suis allée la faire confirmer elle était dans le standard(58,5 cm).
Savana- Membre d'Or
Département : Seine et Marne