Nala
+4
winette
Liloucette
marie34
Nala
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nala
Nala s'est endormie en fin d'après-midi, sous nos caresses. Tout est allé très vite, aujourd'hui elle souffrait et nous le faisait savoir, il n'y avait plus d'autre issue pour elle...
Elle est partie sereine, entourée...
Elle me manque.
Elle me manque.
Nala- Membre d'Argent
Département : 57
Je redoutais cette fin pour toi et pour ta belle Nala. J'aurais voulu qu'il en soit autrement. Je te dis la même chose que j'ai dit à Otnielygos car c'est très vrai pour toi aussi et peut-être cela te réconfortera un tout petit peu.
Tu as pris la bonne décision pour elle, il faut savoir ne pas être égoïste et l'accompagner vers un sommeil définitif quand ils n'ont plus la petite flamme au fond de l'oeil qui nous donne la "température" de leur appétit de la vie.
Tu as pris la bonne décision pour elle, il faut savoir ne pas être égoïste et l'accompagner vers un sommeil définitif quand ils n'ont plus la petite flamme au fond de l'oeil qui nous donne la "température" de leur appétit de la vie.
Tu l'as soutenue, aimée jusqu'au bout et ça, elle l'a senti, elle fut heureuse auprès de toi. Même âge que mon Ozane, décidément l'été a été dur pour nos amours de poilus. Courage à toiNala a écrit:Nala s'est endormie en fin d'après-midi, sous nos caresses.
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
je comprends ton vide, mais elle est apaisée maintenant, nous avons le chance de pouvoir abréger leurs souffrances, tu étais la pour son dernier voyage! Bon courage, beaucoup il t'en faudra je sais comme c'est dur!
Je suis sincèrement désolée pour la perte de Nala, c'est dur mais elle ne souffre plus et vous avez partager de merveilleux moments ensemble.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir.
Je te souhaite beaucoup de courage pour les semaines à venir.
l'essentiel c'est qu'elle n'ait pas été seuleNala a écrit:Nala s'est endormie en fin d'après-midi, sous nos caresses. Tout est allé très vite, aujourd'hui elle souffrait et nous le faisait savoir, il n'y avait plus d'autre issue pour elle...
Elle me manque.
une etoile de plus brille dans le ciel ce soir
une pensée pour elle et vous
winette- Habitué
Département : 33
merci pour ce geste courage et si difficile. J'en ai les larmes aux yeux et j'ai connu cela avec le chien de mes grands parents qui a accompagné mes premiers pas et que nous avons du accompagner vers le paradis des chiens car son arrière train se paralysait et cela s'accompagnait d'abcès.... Il ne pouvait pus faire un mouvement sans gémir c'est dur de les voir comme cela. Courage pour le grand vide que son départ va laisser.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
je sais ce que ca fait pour l'avoir vecu recament.
courage et dit toi bien que tu as tout fait pour elle.
courage et dit toi bien que tu as tout fait pour elle.
stephane84160- Membre d'Argent
Département : 84
Merci beaucoup pour vos messages
Elle laisse un si grand vide...
Elle laisse un si grand vide...
Nala- Membre d'Argent
bonjour Nala
tu a accompagné ta Nala jusqu'au bout,tu a fais ce qu'il fallait,lundi nous accompagnerons Buck,il rejoindra Nala,il partira avec des carresses et nous lui parlerons pendant qu'il s'endormira,il ne se rendra compte de rien,en 2006 nous avons accompagné Phébus de la même façon,il avait tout juste 7 ans et demi et toute sa tête ...
bon courrage
tu a accompagné ta Nala jusqu'au bout,tu a fais ce qu'il fallait,lundi nous accompagnerons Buck,il rejoindra Nala,il partira avec des carresses et nous lui parlerons pendant qu'il s'endormira,il ne se rendra compte de rien,en 2006 nous avons accompagné Phébus de la même façon,il avait tout juste 7 ans et demi et toute sa tête ...
bon courrage
Invité- Invité
Je te souhaite bcp de courage pour affronter le vide qu'elle a laissé derrière elle. Ces moments sont particulièrement difficiles. Les laisser partir dans des moments pareils, c'est la dernière preuve d'amour à leur égard. Tu as agi dans son intérêt. Dis-toi qu'elle a eu une belle vie et qu'il te resteront de super souvenirs de tous les moments que vous avez passé ensemble. En quelque sorte, elle vivra toujours dans tes souvenirs...
montemoro- Membre de Diamant
Département : Fribourg
oui je sais que ca laisse un grand vide.
pour ma part ca a été une des raisons de prendre rapidement akia.
ce n'est pas un remplacement car on ne remplacera jamais un ba.il sont tous unique et ca enleve pas la peine que l'on a.
mais ca force a ne pas s'ecroulé et continué car il le faut bien et on voit un animal qui a besoin de nous et petit a petit il nous font revoir l'avenir.
pour ma part ca a été une des raisons de prendre rapidement akia.
ce n'est pas un remplacement car on ne remplacera jamais un ba.il sont tous unique et ca enleve pas la peine que l'on a.
mais ca force a ne pas s'ecroulé et continué car il le faut bien et on voit un animal qui a besoin de nous et petit a petit il nous font revoir l'avenir.
stephane84160- Membre d'Argent
Département : 84
Phébus, je te soutiens pour ton Buck, c'est une terrible épreuve...
Merci encore pour votre soutien
Merci encore pour votre soutien
Nala- Membre d'Argent
je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve que j'ai moi meme traversé il ya peu...
elle veille sur toi de la haut et elle ne souffre plus..
elle veille sur toi de la haut et elle ne souffre plus..
Invité- Invité
Merci Ciara
Nala- Membre d'Argent
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2