ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline...

Aller en bas

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Empty Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline...

Message par mazurkalili Dim 20 Mai 2012 - 19:11

La 1ére à rentrer dans ma vie est Mazurka.
Je l'ai acheté le 24mars 2003, avec mes petites économies d'ado ("Tu veux un cheval?! Ok tu te débrouille!")

Je voulais un petit entier pie alezan de deux ans et demi, typé arabe, qui ferais 1m45/50 adulte...
Mazurka est une jument lusitanienne grise, de déja 1m54 à deux ans et demi.
Mais ca sera Elle.
Aujourd'hui -et en raison de mon déménagement à 1300km d'elle- elle est pleine de Divino, un magnifique PRE, j'attend un beau poulain pour mars 2012!

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... P1040413

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... P1020711

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Ma_dou11

Vins ensuite Pépito, le 18juin 2004, acheté chez une amie de lycée, il avais 4ans, été entier et vivais attaché... j'allais le monter régulièrement et un jour elle me dit que son copain veut le vendre (monsieur est fugueur et emmène tout le monde dans ses échappées, mais grosse route à coté...)
Ducoup je l'achéte, il restera entier jusqu'a ses 7ans, je l'ai fait castrer à cause de ses fugues, la pension ou il été en avais marre... Je ne regrette pas, mais il été génial méme en temps qu'entier!
C'est un surdoué de la polyvalence, il saute 1m, passe partout en balade, fait du dressage... mais est toujours aussi fugueur!
Un peu féniant avec les débutant, une vraie bombe avec les confirmé, j'ai toujours dit que la seule chose qui manquais à ce poney c'était 30cm de plus!

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Papito11

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Pepito10

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Papito12

J'ai adopté Choco le 14février 2008, à la SPA de Millau il avais 9mois, j'avais un appart, un copain (à l'époque lol! ) un travail, tout été la pour accueillir un loulou, j'ai donc sauté le pas! Et je ne regrette rien! Pour un premier chien et en plus une adoption je n'ai jamais eu aucun soucis avec lui! Nous avons traversé pas mal d'épreuve ensemble.

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Choco_15

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... 41275_12

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... 47374_10

Zézétte est arrivée chez moi le 16juin 2008 à l'age de deux mois, un couple s'occupait de deux chattes sauvages vivant dans une grange et ils replaçaient les petits.
Zézétte n'aime pas les caresses, elle n'aime pas quant on la regarde, elle se léche des qu'on la touche.
Zézétte est une boulette, elle est aigrie, n'a honte de rien, une vraie rebelle .
Elle aime manger, dormir, embêter ses copines, et elle voue un culte pour Choco, l'homme de sa vie .

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Foufou11

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Zazatt13

Et la dernière arrivée: Aline.
Elle été dans les serres de fraises ou je travaillais, elle est née la bas et y vivais depuis 3ans, nourrie et choyée par les employée. Elle est la depuis début mars.
Le patron as décidé cette année de la "perdre", cad de l'emmener loin pour ne pas qu'elle revienne les filles savaient que je récupéraient des animaux, elles m'ont donc demandé si je n'avais pas une petite place pour elle, j'ai dit oui, je l'ai faite stérliser, pucée et vaccinée, je pensais la replacer et au final... elle est trop choute! Elle répond à son nom, viens quant on l'appel, elle est caline, douce, facile à vivre...

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Aline_13

Il était une fois Mazurka, Pepito, Choco, Zézétte et Aline... Aline12

Présentation faite!

mazurkalili
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 37
Localisation : Brignogan-Plages 29
Département : Finistére
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum