ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Photos de mes trois démons, mon ba était bb

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 13:34

Début d'année 2009, trois vampires (lol) :
image_preview.php?i=101&u=11885110]Photos de mes trois démons, mon ba était bb Chopin11[/url]

Ma petite au mordant :
Photos de mes trois démons, mon ba était bb Dakota11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 14:03

Encore des photos
:

Chopin, bb : (trop, trop trop mignon)
Photos de mes trois démons, mon ba était bb Chopin17

Ma mémé: fanny
Photos de mes trois démons, mon ba était bb Visage10

Et ma petite dakota, à coté de sa grande soeur :
Photos de mes trois démons, mon ba était bb Gueule10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Cheyenne Mer 16 Déc 2009 - 14:08

Ils sont adorables. angel
Chopin et Dakoka bébés sont trop mignons ! coeur
Et Fanny est magnifique ! coeur
Cheyenne
Cheyenne
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 12322
Age : 40
Localisation : Béthune
Département : Pas-de-Calais (62)
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 14:10

Désolée pour la taille des photos, si tu veux les réduire, n'hésite pas, je suis nulle pour cela.

Tu vois, ma mémé a 12 ans, et elle est identique à la photo (prise quelques années avant), et j'avoue qu'elle est trés photogénique, et mon chopin, un amour, mais ne te fie pas à cette photo, c'est un vrai petit démon ( Very Happy ), un petit chien impatient, trés grincheux avec les autres chiens (pas les miens), un vrai matcho dominant, mais aussi mon gros chouchou d'amour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 14:23

il s sont tous trop craquants
et Dakota bébé rooooooooooo elle est chou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 14:24

Merci, mais elle a gardé ce regard aujourd'hui, certe tu ne la vois pas de face sur la deuxième photo où elle mord. Mais ton chien a aussi un super regard, j'adore les regards de nos ba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 14:26

oui moi aussi et ils savent s'en servir ces coquins Photos de mes trois démons, mon ba était bb Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 15:07

Jolie petite famille cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 15:13

Merci pour vos compliments. Sur la première photo, on voit nettement les deux standards du colleys, l'ancien standard sur ma colley noire et feu et le nouveau standard sur mon colley sable de 2 ans. Standard ancien : oreilles droite, garrot plus grand

Nouveau standard : oreilles cassées et taille plus basse.

Voila, perso, j'aime les deux et je m'en fiche, le coté oreilles cassées de mon petit sable me plait bcp et lui donne un air sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par doggymiss Jeu 17 Déc 2009 - 6:58

trop choux!! I love you
doggymiss
doggymiss
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions
Gestion des demandes d'adoption et suivi des adoptions

Féminin Nombre de messages : 17235
Age : 45
Localisation : Nouméa
Département : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 07/06/2009

http://www.aaac-nouvelle-caledonie.net/

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 11:08

DAKOTA est bien jolie je connais bien son papa Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 12:10

stefalou a écrit:DAKOTA est bien jolie je connais bien son papa Very Happy Very Happy

Ah bon, comment tu le connais, j'ai pas dis son nom ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 12:12

Stefalou, comment tu la trouve niveau taille et poids sur la deuxième photo (où elle est adulte) ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 12:37

Ah oui que je le connais son papa sa maman aussi d'ailleurs !!nous sommes des vieux du Berger Allemand 34 Ans alors on connait
point de vue taille elle est bien dans le standard elle a l'air d'avoir de la pigmentation mais pour le poids 1 petit kilo en moins ne lui ferais pas de mal sinon elle est bien jolie il faudrait que tu mettes d'autres photos ou on la voit mieux en statique par exemple
et je te souhaite quelle ait le caractère de son papa Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 12:43

Bien, pour le ring, elle est parait 'il trop grosse. Mais bon, un ba fin, c'est pas trés beau je trouve.
Son papa est doux et pas agressif, il m'a de suite accueillis, la maman aussi est super gentille, mais c'est une maman, donc elle surveille ses bb.

Pour les photos, j'en ai pas, je ne prend pas trop de photos, celles du mordant, viennent d'une copine du club. Mais je vais tenter d'en faire, et en statique, ca va être dur, ils bougent tout le temps mes chiens, je demanderais à quelqu'un d'en faire une quand je la met en statique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Liloucette Jeu 17 Déc 2009 - 18:32

Ils sont beaux tes chiens. Ta petite Dakota, bébé, était bien jolie. J'ai bien apprécié tes explications sur l'ancien et le nouveau standard du colley. C'est vrai que je ne l'avais pas remarqué au premier abord mais après être remontée sur la photo, c'est vrai on voit bien la différence.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 19:44

magnifique tes Loulou félicitation calin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 11:07

Merci pour vos compliments, je reconnais qu'ils sont trés photogéniques mes chéris.

Liloucette, il existe encore un autre standard du colley, que tu vois peu, c'est le colley américain, avec bcp de blanc, bref, disons qu'ils sont blancs en majorité et encore le trés vieux standard, le vrai colley, qui pèse adulte entre 35 et 40 kgs, tu trouve un elevage de ce standard du coté de Grenoble, c'est le vrai colley, haut sur pattes et bien lourd.
Ma femelle pèse 22 kgs, et mon mâle 26 kgs, dans le standard actuel, l'ancien standard (bien avant ma mémé) les colleys pèsent bien dix kgs en plus pour une femelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Liloucette Ven 18 Déc 2009 - 12:07

madakota a écrit: il existe encore un autre standard du colley, que tu vois peu, c'est le colley américain, avec bcp de blanc, bref, disons qu'ils sont blancs en majorité et encore le trés vieux standard, le vrai colley, qui pèse adulte entre 35 et 40 kgs, tu trouve un elevage de ce standard du coté de Grenoble, c'est le vrai colley, haut sur pattes et bien lourd.
Ma femelle pèse 22 kgs, et mon mâle 26 kgs, dans le standard actuel, l'ancien standard (bien avant ma mémé) les colleys pèsent bien dix kgs en plus pour une femelle.
J"ignorais qu'il existait autant de standards et des colleys aussi gros, je n'en ai sûrement jamais vu. Dans mon imaginaire, le colley est plutôt fin, élancé. Il fut un temps où le colley était à la mode si j'ose dire et maintenant on en voit plus beaucoup.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:16

Bien, il faut se méfier du "lassie", car le colley n'est pas le merveilleux chien de famille, je le déconseillerais même comme premier chien et avec les enfants, car le colley a un caractère trés trempé, il est adorable certe, mais il faut s'en méfier. Il est trés lunatique, soit c'est noir, soit c'est blanc. Il adore niacker aussi, et il faut être trés trés patient pour éduquer un colley. C'est un chien, qui se braque facilement, c'est à dire que lorsqu'il a décidé de ne plus travailler (éducation par exemple), il ne fera plus rien, même avec des friandises. Il comprend trés vite les ordres, mais il obéit quand il le décide, et là, c'est trés énervant. J'ai deux colleys de 11 ans d'écart, et ils sont pareils pour cela. Par contre, quand ils sont de bon humeur, ce sont des chiens supers, vraiment. Voila, certains ont la chance d'avoir de bons colleys, mais bcp que je croise (quand je ballade le colley) me disent qu'ils ont un caractère difficile.

Perso, je laisserais plus volontiers les enfants avec mon berger allemand, plutôt qu'avec mes colleys.

Par contre, malgrés un caractère trés trempé, ils sont trés proches de leur maitres, et sont de trés trés bons comédiens, et boudeurs aussi.

Mais j'aime ce caractère, donc cela ne me dérange pas trop (enfin, il y'a quand même des traits de caractère que je n'aime pas, comme le braquage et les morçures).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:16

Tape sur google colley américain, tu verras qu'ils sont différents des notres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Liloucette Ven 18 Déc 2009 - 12:25

madakota a écrit:car le colley n'est pas le merveilleux chien de famille, je le déconseillerais même comme premier chien et avec les enfants, car le colley a un caractère trés trempé, il est adorable certe, mais il faut s'en méfier. Il est trés lunatique, soit c'est noir, soit c'est blanc. . Voila, certains ont la chance d'avoir de bons colleys, mais bcp que je croise (quand je ballade le colley) me disent qu'ils ont un caractère difficile
.
J'ignorais ces traits de caractère chez le colley, comme quoi parfois, on a des idées un peu préconçues. Moi qui voyait le colley comme un chien plutôt doux et facile à vivre ! Merci pour toutes ces infos intéressantes.
Liloucette
Liloucette
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 3807
Age : 49
Localisation : Isère
Département : Isère
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 12:41

Mais d'autres te diront le contraire avec leur colley, mais bon, c'est rare, car le caractère du colley est quand même particulier, mais c'est quand même un chien trés calin et tendre, malgrés tout.Seulement, ils sont exigeants et un rien les font bouder ou se braquer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par marie34 Mar 22 Déc 2009 - 10:13

MErci pour ces photos elles sont magnifique. PEtite j'aurai aimé avoir un colley mais ma mère n'a jamais voulu à cause des poils Sad heureusement j'avais le ba de mes grands parents
marie34
marie34
Membre de Platine
Membre de Platine

Féminin Nombre de messages : 10530
Age : 44
Localisation : Montpellier
Département : 34
Date d'inscription : 24/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Invité Mar 22 Déc 2009 - 12:10

Marie, je suis tombée par hasard dans le colley, quand des amis ont donné un bb colley à mon père (fanny sur la photo), et quand mon père est mort, j'ai pris cette chienne. Et en vieillissant, elle se laissait un peu aller, à dormir. Et j'ai donc pris un autre colley, bb, chopin. Et elle a revit. Et comme je révais d'un ba, j'ai pris un bb ba en janvier de cette année, et franchement, le caractère du ba n'a rien à voir avec le colley, il est mille fois mieux. Mais j'aime le colley et j'en aurais toujours un dans ma vie, avec un ba.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photos de mes trois démons, mon ba était bb Empty Re: Photos de mes trois démons, mon ba était bb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum