une partie de nos poilus
5 participants
Page 1 sur 1
une partie de nos poilus
Voici une partie de mes poilus désolée c'est long mais ils sont nombreux, tous des sauvetages, pour certains des chats lachement abandonnés directement devant ma porte.........
Les chiennes sont deux pour l'instant, mais peut être que ce week end elles seront trois sauvetage en vue surprise surprise......
Vodka lévrier podenca de 15 mois adoptée par association.
Victoire BA 6ans sauvetage spa d'orgeval
Victoire avec Caroline l'école ne voulait plus d'elle donc elle s'est échouée chez nous
Olga sénior 12 ans sauvetage association sur rennes malheureusement nous ne l'avons eu que trois mois mais quel bonheur ......
Vodka qui n'avait jamais vu de chats de sa vie a été fort intrigué chez nous ils sont qu'en même douze mais elle les adore
Vodka et petit Vidoc chiot retiré a des ROM sur paris que j'ai accueilli en urgence avant d'être replacé dans une famille.
caramel
prince
lisa
baghera
alphine 21 ans (22 en septembre)
plume
pacha
blanche
sacy
victoire avec flocon petit chat sourd
et cette photo démontre que chien et chat peuvent s'entendre avec beaucoup de patience car a son arrivée victoire malgré le test chats a orgeval les détestait au point de vouloir les tuer. 10 mois après elle joue avec dort avec mais uniquement nos chats a la maison dehors c'est une autre histoire.
Les chiennes sont deux pour l'instant, mais peut être que ce week end elles seront trois sauvetage en vue surprise surprise......
Vodka lévrier podenca de 15 mois adoptée par association.
Victoire BA 6ans sauvetage spa d'orgeval
Victoire avec Caroline l'école ne voulait plus d'elle donc elle s'est échouée chez nous
Olga sénior 12 ans sauvetage association sur rennes malheureusement nous ne l'avons eu que trois mois mais quel bonheur ......
Vodka qui n'avait jamais vu de chats de sa vie a été fort intrigué chez nous ils sont qu'en même douze mais elle les adore
Vodka et petit Vidoc chiot retiré a des ROM sur paris que j'ai accueilli en urgence avant d'être replacé dans une famille.
caramel
prince
lisa
baghera
alphine 21 ans (22 en septembre)
plume
pacha
blanche
sacy
victoire avec flocon petit chat sourd
et cette photo démontre que chien et chat peuvent s'entendre avec beaucoup de patience car a son arrivée victoire malgré le test chats a orgeval les détestait au point de vouloir les tuer. 10 mois après elle joue avec dort avec mais uniquement nos chats a la maison dehors c'est une autre histoire.
Invité- Invité
Re: une partie de nos poilus
Qu'est ce qu'ils sont beau tous ces poilus. J'ai un petit faible pour Baghera, pacha et plume. Victoire est magnifique et vodka très belle aussi.
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Coucou Lulu,
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ta belle famille de poilus.
Alphine ne fait pas son âge ! 22 ans, c'est magnifique et rare tout de même.
Ton pacha ressemble à l'un des miens.
Victoire est très belle, une "perle noire", c'est en effet rare pour un BA.
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
pour ces belles photos du bonheur des loulous.
J'ai pris beaucoup de plaisir à voir ta belle famille de poilus.
Alphine ne fait pas son âge ! 22 ans, c'est magnifique et rare tout de même.
Ton pacha ressemble à l'un des miens.
Victoire est très belle, une "perle noire", c'est en effet rare pour un BA.
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
pour ces belles photos du bonheur des loulous.
Nicolev- Membre de Platine
Département : 69
merci a toi Nicolev pour tout ce que tu fais pour tous les minous en détresse je sais bien on voudrait toujours faire plus mais il faut savoir être raisonnable aussi
Invité- Invité
Superbe tes photos Lulu, toutous et chaminous en bonne entente, que du bonheur
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
coucou Lulu je savais que tu avais une superbe famille de poilus , mais là en les voyant je suis sur le c.. bravo à toi et quel dommage que la petite souris ne finisse pas chez toi !
Invité- Invité
Lulu pour tout se que tu as fais pour tout ses poilus, ils sont tous magnifiques et j'ai eu un plaisir d'enlever tout tes liens et de te mettre directement les photos
martine.d- Membre de Platine
Département : Haute Savoie
Quelle belle famille ! Ils sont tous superbes. Tous, chiens et chats, cohabitent très bien, c'est génial.
Si la petite Souris pouvait venir chez toi, ce serait bien.
Si la petite Souris pouvait venir chez toi, ce serait bien.
Oui merci Martine, j'ai d'ailleurs attendu que quelqu'un ait la bonne idée de le faire pour les visionner, trop fastidieux sinonmartine.d a écrit: et j'ai eu un plaisir d'enlever tout tes liens et de te mettre directement les photos
Liloucette- Membre de Platine
Département : Isère
merci a vous tous c'est vrai que nous avons une grande famille de poilus mais ce que vous ne savez pas ce qu'au milieu de tout cela j'ai 7 enfants et bientot 4 petits enfants, bien sur a la maison il m'en reste que trois, et si nous pouvions faire encore plus pour ces poilus nous le ferions, mais nous sommes en lotissement et tout le monde n'est pas comme nous ne comprenne pas pourquoi sauver les animaux mais ceux là je l'ai laisse pour ce qu'ils sont.
Invité- Invité
trois ont disparu
A ce jour Baghera et Pacha ne sont plus de ce monde, lysie les a tué. Deux magnifiques et beaux chats, eux qui ne se méfiaient pas des chiens pour les avoir toujours accueillis avec gentillesse, des ronrons et des calins dans les pattes des chiens ont bien mal fini. Ils nous manquent énormément.
Aujourd'hui Alphine nous a quitté de sa belle mort 22 ans elle s'est endormie dans son panier. Lysie était a côté et avait l'air de comprendre que quelque chose n'allait pas.
J'ai pris Alphine pour l'enterrer dans le jardin lysie me suivait en chouignant a t elle point que j'ai du l'enfermer le temps de faire le nécessaire pour Alphine.
A vous trois mes minous reposez en paix au paradis des minous là ou vous ne rencontrerez pas de chiens
Aujourd'hui Alphine nous a quitté de sa belle mort 22 ans elle s'est endormie dans son panier. Lysie était a côté et avait l'air de comprendre que quelque chose n'allait pas.
J'ai pris Alphine pour l'enterrer dans le jardin lysie me suivait en chouignant a t elle point que j'ai du l'enfermer le temps de faire le nécessaire pour Alphine.
A vous trois mes minous reposez en paix au paradis des minous là ou vous ne rencontrerez pas de chiens
Invité- Invité
Oh y'a aussi un bébé humain qui a était sauvé !! Blague mise à part, trés belles photos et superbe famille ^^
Invité- Invité
Désolée Lulu pour tes chaminous!!!
Une grosse pensée pour eux
Une grosse pensée pour eux
manon- Suivi des types et croisés males à l'adoption
Département : 84
Page 1 sur 1