LES PETITS VIEUX
2 participants
Page 1 sur 1
LES PETITS VIEUX
Bonjour,
Peut être que vous connaissais cette association, mais moi je l'ai découverte il n'y a pas longtemps.
Un jeune couple en Belgique à Chièvres s'occupe de recueillir tous les vieux animaux qui ne peuvent plus être adoptées et que personnes ne regarde afin de leur offrir "une belle retraite" auprès des SPA,Refuges et diverses fourrières, ainsi que les particuliers.
Ils fonctionnent grâce aux parrainages et aux dons. Alors bravo a eux, et félicitation pour ce travail accompli.
http://www.lespetitsvieux.be
Peut être que vous connaissais cette association, mais moi je l'ai découverte il n'y a pas longtemps.
Un jeune couple en Belgique à Chièvres s'occupe de recueillir tous les vieux animaux qui ne peuvent plus être adoptées et que personnes ne regarde afin de leur offrir "une belle retraite" auprès des SPA,Refuges et diverses fourrières, ainsi que les particuliers.
Ils fonctionnent grâce aux parrainages et aux dons. Alors bravo a eux, et félicitation pour ce travail accompli.
http://www.lespetitsvieux.be
janick- Membre de Diamant
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Re: LES PETITS VIEUX
un grand bravo ils sont formidable ces gens........ahlala quelle gentillesse et quel devouement ......
Invité- Invité
oui merci a ces personnes qui s occupent de nos amis a 4 pattes
sa fait vraiment plaisir a voir
sa fait vraiment plaisir a voir
Invité- Invité
Je connaissais cela avec des chevaux en France mais je ne me rappelle plus de leur nom ils sont dans le sud ouest et font eux aussi un travail formidable.
marie34- Membre de Platine
Département : 34