ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Berger Allemand ou Berger blanc ? Similitude et différence

2 participants

Aller en bas

Berger Allemand ou Berger blanc ? Similitude et différence Empty Berger Allemand ou Berger blanc ? Similitude et différence

Message par Julien M Ven 21 Juin 2013 - 22:27

Je viens de me faire une réflexion et je n'arrive pas à me mettre d'accord 

Je suis un grand fana de BA et j’admets aussi que le BBS commence à m’intéresser aussi petit à petit (c'est pas ma faute c'est la faute d'une cliente et de son magnifique loulou dont je ne peux pas partager la photo ici sur le forum ... mais que vous pouvez retrouver sur la page facebook de mon magasin dans mon profil)

donc voila si on devait comparer les deux race que pourriez vous me dire par rapport à mon statut c'est à dire que : un petit studio possibilité de sortir grâce aux alentours de chez moi et la possibilité d'avoir le chien sur mon lieu de travail (donc jamais seul à la maison) 

Merci d’avance ^^
Julien M
Julien M
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : Elbeuf
Département : 76
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Berger Allemand ou Berger blanc ? Similitude et différence Empty Re: Berger Allemand ou Berger blanc ? Similitude et différence

Message par thompeluche Sam 22 Juin 2013 - 17:37

Nous nous avions juqu'a maintenant que des BA et comme vous nous avons craquer sur un BBS dans un resto. N'ayant plus de chiens depuis un certain temps et en plein déménagement nous avons attendu. Nous sommes propriétaires d'un BBS agé d'1 an et niveau comportement ce n'est pas le BA. Le BBS est un chien qui aime bouger, trés pot de colle envers sa famille, pas gardien comme le BA, têtu, s'adapte à tout mais plus timide que le BA, le BA est plus facile à dresser. C'est mon avis aprés il peu y avoir des différences entre les chiens. En studio je dirais plus un BA qui bouge moins et plus posé pour l'enmener à son travail. Les 2 races sont magnifiques et c'est difficile de faire un choix mais d'aprés votre mode de vie je dirais plus un BA.
thompeluche
thompeluche
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 55
Localisation : Beard Geovreissiat (01)
Département : 01
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum