cherche jeune berger allemand
2 participants
Page 1 sur 1
cherche jeune berger allemand
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un jeune berger allemand (1 an max. si possible).
J'ai du faire euthanasier mon malinois il y a quelques mois pour cause de veillesse.
Ma femme et moi avant beaucoup d'amour à donner à notre futur toutou et aussi un grand jardin pour qu'il puisse se dépenser.
Bravo à tous car j'admire les personnes qui donnent de leur temps pour la cause animal.
Merci !
cordialement.
DS
Je suis à la recherche d'un jeune berger allemand (1 an max. si possible).
J'ai du faire euthanasier mon malinois il y a quelques mois pour cause de veillesse.
Ma femme et moi avant beaucoup d'amour à donner à notre futur toutou et aussi un grand jardin pour qu'il puisse se dépenser.
Bravo à tous car j'admire les personnes qui donnent de leur temps pour la cause animal.
Merci !
cordialement.
DS
Invité- Invité
Re: cherche jeune berger allemand
bonjour et bienvenue
désolé pour la perte de ton Malinois,c'est toujours une épreuve difficile mais il faut garder les bons souvenirs
pour ta recherche je t'invite a ouvrir un sujet là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donne nous tes critères afin que nous puissions t'aider a trouver le chien qui te corresponde le mieux,en attendant je te laisse parcourir les annonces des chiens à l'adoptions
@ bientot
désolé pour la perte de ton Malinois,c'est toujours une épreuve difficile mais il faut garder les bons souvenirs
pour ta recherche je t'invite a ouvrir un sujet là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
donne nous tes critères afin que nous puissions t'aider a trouver le chien qui te corresponde le mieux,en attendant je te laisse parcourir les annonces des chiens à l'adoptions
@ bientot
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue parmis nous !
desolée pour ton loup........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si il etait vieux c'est qu'il a eu une longue vie bien remplie et pres de vous !!
J'espere que tu trouveras un nouveau compagnon qui pourra te donner des tonnes d'amour a son tour, ici tu verras que des malheureux, ni aimé ni compris, des chiens qui pourtant aiment les humains malgre tout et qui attendent d'etre heureux
A tres vite
desolée pour ton loup........ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais si il etait vieux c'est qu'il a eu une longue vie bien remplie et pres de vous !!
J'espere que tu trouveras un nouveau compagnon qui pourra te donner des tonnes d'amour a son tour, ici tu verras que des malheureux, ni aimé ni compris, des chiens qui pourtant aiment les humains malgre tout et qui attendent d'etre heureux
A tres vite
Invité- Invité
Ce n'est pas leur chien mais c'est vrai que c'est tout mignon !
C'est quand il posait pour des photos de magazines régionaux...
Il était super gentil avec tout le monde !
Je n'ai pas d'enfants, c'est pour cela que sa présence me manque encore plus !
C'est quand il posait pour des photos de magazines régionaux...
Il était super gentil avec tout le monde !
Je n'ai pas d'enfants, c'est pour cela que sa présence me manque encore plus !
Invité- Invité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pfff quelle bourde !! desolée
et bien Monsieur etait une star !!!!!! oui un amour ça se voit et je comprend ce manque immense qu'il a du laisser ........
j'espere du fond du coeur que tu vas trouver un super loulou pour remplir ton coeur a nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et bien Monsieur etait une star !!!!!! oui un amour ça se voit et je comprend ce manque immense qu'il a du laisser ........
j'espere du fond du coeur que tu vas trouver un super loulou pour remplir ton coeur a nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité- Invité
Y a pas de problèmes, c'est vraiment pas grave !
J'espère en effet trouver assez rapidement mon petit chien !
Pour l'instant, je n'ai rien vu sur les sites qui corresponds à ma recherche...
Je m'oblige à être "difficile" car sinon j'aime tellement les animaux que je prendrais le premier venu!
Sinon merci à toi !
J'espère en effet trouver assez rapidement mon petit chien !
Pour l'instant, je n'ai rien vu sur les sites qui corresponds à ma recherche...
Je m'oblige à être "difficile" car sinon j'aime tellement les animaux que je prendrais le premier venu!
Sinon merci à toi !
Invité- Invité
Bonjour et bienvenu.
J'ai moi aussi un malinois c'est un amour lui aussi il a juste u petit défaut il aime trop mes poules
Pour ta recherche serait tu pret à faire des km et si oui dans un rayon de combien
J'ai moi aussi un malinois c'est un amour lui aussi il a juste u petit défaut il aime trop mes poules
Pour ta recherche serait tu pret à faire des km et si oui dans un rayon de combien
marie34- Membre de Platine
Département : 34
Bonjour bienvenu , j'espère que tu vas trouver le chien de tes rêves ici
Bonjour,
Merci à vous pour toutes ces réponses !
Je suis prêt à faire le voyage dans un rayon de 200km si le toutou correspond à ma recherche !
Bonne soirée !
Merci à vous pour toutes ces réponses !
Je suis prêt à faire le voyage dans un rayon de 200km si le toutou correspond à ma recherche !
Bonne soirée !
Invité- Invité