education du B A! de l'aide svp!!
5 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: education du B A! de l'aide svp!!
je tiens a préciser qu'il vient quand je l'appelle la plupart du temps, c'est de temps en temps quand il fait sa tête de cochon!
catherine3838- Nouveau membre
Département : isere
Voilà une très bonne initiative que de prendre des cours.
Ces problèmes devraient être résolus au club. Mais parlez en à votre éducateur avant. Il pourra mieux cibler votre éducation
Ces problèmes devraient être résolus au club. Mais parlez en à votre éducateur avant. Il pourra mieux cibler votre éducation
Lalita- Membre de Platine
Département : 06
les chiens sentent toutes nos peurs et faiblesses. J'ai deux voisines, l'une est tétanisée de peur devant Typhon (faut dire qu'au début l'accueil était fait de grognements, crocs et babines retroussées) et ne sait pas voir un animal sans anthropomorphisme. L'autre s'est d'emblée imposée en se tenant bien droite, offrant une friandise et en lui parlant clairement. Aujourd'hui, il fait la fête quand il voit la deuxième et regarde de travers la première qui n'a jamais su s'imposer. Je lui ai à la 2ème voisine) même fait des séances de variations de ton sur les NON. Un petit non du bout des lèvres ne donne aucun effet et une bonne réaction doit avoir un "c'est bien" tout aussi sonore.
Attention à votre petit qui est à hauteur de tête du chien. Chez moi, je tiens les enfants debout sur une chaise et leur demande de parler au chien voire donner des ordres sans crier mais fermement et ça marche car le BA, tout comme les loups, craint la verticalité.
Attention à votre petit qui est à hauteur de tête du chien. Chez moi, je tiens les enfants debout sur une chaise et leur demande de parler au chien voire donner des ordres sans crier mais fermement et ça marche car le BA, tout comme les loups, craint la verticalité.
Claudie7- Nouveau membre
Département : 77
Bonjour Catherine c'est qu'il a une bonne tête il à l'air d'être une bonne pâte comme tu le dit mais cela n'empêche pas qu'il doit obéir sinon c'est l'anarchie et la hiérarchie n'est plus respectée il faut savoir que se sont des chiens puissants et si on ne maitrise pas ça risque d'être invivable mais d'après se que tu écris il a fait beaucoup de progrès il faut continuer j'ai eu un BA jusqu'à l'âge de 3/4ans qui me testais en permanence pas moyen de lâcher quoi que se soit le seul truc qui je faisais réagir en positif c'était l'indifférence il ne savait plus comment revenir vers moi le fait de ne lui jouer ou lui parler il se retrouvait tout bête et puis un jour il a cesser de tester et j'ai eu un chien super. Chez certains chiens l'adolescence est plus longue que chez d'autres mais en principe chez le BA cela dépasse rarement 24 mois
Bon courage avec Bond mais il devrait devenir un super loup
Dominique
Bon courage avec Bond mais il devrait devenir un super loup
Dominique
jollivet- Membre de Platine
Département : manche
Membre ou bénévole d'une association : A fait partie d'une SPA en région parisienne pendant 4 ans et collecte tout ce que je peux pour améliorer la vie des loulous en refuges
Page 2 sur 2 • 1, 2