ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

ba-sans-famille
Bonjour et bienvenue sur le forum de BA sans famille.
N'oubliez pas de vous présenter si vous souhaitez avoir accès au forum.

Merci et à bientôt !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

DIDI dysplasique stade E & arthrosique :(

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DIDI dysplasique stade E & arthrosique :( - Page 2 Empty Re: DIDI dysplasique stade E & arthrosique :(

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 13:00

Ah ok je comprends mieux. Au fait il y a des nouvelles photos d'Edjy sur son post. Celui la je vais le supprimer y ne sert plus a rien et je prefere n'avoir qu'un post pour mettre les nouvelles et les photos d'Edjy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIDI dysplasique stade E & arthrosique :( - Page 2 Empty Re: DIDI dysplasique stade E & arthrosique :(

Message par dakota31 Mar 6 Jan 2015 - 13:04

Non, ne supprime pas ton post. Il confortera les personnes qui s'angoissent pour leur chien qui vient d'être détecté dysplasie E

Je vais voir les photos, mais un post qui parle de la dysplasie, faut le garder, car bcp de nos grands chiens ont cette fichue saleté.
dakota31
dakota31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Département : 31
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIDI dysplasique stade E & arthrosique :( - Page 2 Empty Re: DIDI dysplasique stade E & arthrosique :(

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 14:57

Je verrais toute façon au pire les gens feront un post pour leur chien et expliquer leurs problèmes.

De toute façon cette maladie n'est pas prête d'être éradiquer si les éleveurs et les particuliers continuent à faire n'importe quoi avec la génétique et leurs chiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIDI dysplasique stade E & arthrosique :( - Page 2 Empty Re: DIDI dysplasique stade E & arthrosique :(

Message par dakota31 Mar 6 Jan 2015 - 15:05

Il faut voir comment ils s'évertuent à baisser la hauteur au garrot de nos bergers allemands. La mienne fait 60 cms, pile dans les normes (hauteur maxi 62 cms) en expo scba.
Hors sur la revue du ba, le juge à noté que ma chienne était un peu trop grande, mais avait un superbe regard et une belle allure au trot.

Donc tu vois, le standard pour eux, c'est tout ce qui compte. La mienne n'a pas trop l'arrière train qui tombe. Tant mieux.

Mais si un jour les ba font 50 cms maxi au garrot, ils risquent de ne plus plaire aux amateurs comme nous. Ils font cela en se moquant des risques encourus sur les articulations, l'ossature...

Je n'ai pas fais le test de la dysplasie pour Dakota, du moment qu'elle court, joue et mange normalement. Elle n'a jamais boité (si une fois, mais elle avait une épine dans le coussinet) et c'était la fin du monde, tant elle chouinait la pauvre bête. Elle est drôle, car j'adore la taquiner (car on ne peut pas lui faire de calins) et mademoiselle réagit au quart de tour (comme pour ma fanny) Avec le colley, il ne réagit pas, mais adore les calins

Bref, ce post est intéressant. Imagine, j'arrive sur le fofo en pleurant, car je viens d'apprendre que mon chien est dysplasique E. Je vois tout en noir et je lis ton témoignage.

Tu ne pense pas que ce témoignage est réconfortant ? le véto qui a opérait mon colley a dit que des chiens vivaient supers bien avec une forte dysplasie et d'autres vivaient mals avec une faible.

dakota31
dakota31
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Aux alentours de Toulouse
Département : 31
Date d'inscription : 02/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DIDI dysplasique stade E & arthrosique :( - Page 2 Empty Re: DIDI dysplasique stade E & arthrosique :(

Message par Invité Mar 6 Jan 2015 - 16:08

Je ne sais pas à voir car les gens critiquent tellement facilement que ça me soulera vite,je n'ai pas fait ce post pour ça. Déjà que j'ai été dévastée lorsque j'ai su pour sa dysplasie Sad et qu'on ne pourra travailler ensemble alors qu'elle adore ça mais bon tant qu'elle vit bien et qu'elle est heureuse (ce qui est heureusement le cas) c'est le principal.

Je les ai fait car je l'avais prise comme chienne de sécurité mais si ça avait été juste comme chienne de famille j'avoue que je ne les aurais pas fait faire car finalement les radios ont été faite a ses 2 ans donc on a vécu 1 an avant de savoir et ça n'a rien changé ni à sa vie ni à la mienne sauf pour le boulot ni dans son comportement. Car pour l'instant je ne peux pas travailler dans le domaine dont j'ai envie parce que la venue d'un 2e chien n'est pas envisageable en tout cas pas dans l'immédiat.

Edjy non plus n'a pas trop l'arrière-train bas et les gens lorsqu'il pense qu'elle a un pb c'est plus tôt est-ce-qu'elle n'aurait pas un pb au dos donc comme quoi ça ne se voit pas si je n'en parle pas.

Ma louloute est d'un assez grand gabarit pour une femelle car elle fait 61,5 cm pour 32,300 kgs. C'est vrai que par moment je préférais qu'elle soit plus petite,qu'elle ne fasse que 58 cm rien que pour pouvoir trouver une caisse rentrant dans le coffre mais aussi où elle est à l'aise mdrr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIDI dysplasique stade E & arthrosique :( - Page 2 Empty Re: DIDI dysplasique stade E & arthrosique :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum