Mes petits compagnons à 4, ou 3 pattes
5 participants
Page 1 sur 1
Mes petits compagnons à 4, ou 3 pattes
Bonjour à tous,
Moi je n'ai pas de "bergers", mais plutôt deux chiens de bergers
Il y a tout d'abord Chanel, 7 ans, dont le papa est un border. C'est ma première chienne "à moi". Celle qui me suit comme mon ombre, la plus fidèle de toute, celle qui me comprend en un regard. Un amour de louloutte .
Puis est arrivé Houston, il y a environ un an et demi. C'est un border d'environ 2 ans. A l'époque nous cherchions à adopter un chien, mais pas n'importe lequel. Nous voulions adopter un chien qui n'aurait pas eu de chance, et dont personne ne voudrait. Lorsque je suis tombée sur l'annonce de Houston, chien errant en fourrière, à qui il manquait un morceau de patte et très craintif, j'ai su que c'était lui. Nous avons donc attendu qu'il soit mis en règle et amputé, puis il est arrivé chez nous. Son plus gros handicap n'a pas été sa patte en moins, mais sa crainte de l'homme. Aujourd'hui c'est un chien épanoui, et en toute objectivité, c'est le plus beau "tri'pattes" du monde
Moi je n'ai pas de "bergers", mais plutôt deux chiens de bergers
Il y a tout d'abord Chanel, 7 ans, dont le papa est un border. C'est ma première chienne "à moi". Celle qui me suit comme mon ombre, la plus fidèle de toute, celle qui me comprend en un regard. Un amour de louloutte .
Puis est arrivé Houston, il y a environ un an et demi. C'est un border d'environ 2 ans. A l'époque nous cherchions à adopter un chien, mais pas n'importe lequel. Nous voulions adopter un chien qui n'aurait pas eu de chance, et dont personne ne voudrait. Lorsque je suis tombée sur l'annonce de Houston, chien errant en fourrière, à qui il manquait un morceau de patte et très craintif, j'ai su que c'était lui. Nous avons donc attendu qu'il soit mis en règle et amputé, puis il est arrivé chez nous. Son plus gros handicap n'a pas été sa patte en moins, mais sa crainte de l'homme. Aujourd'hui c'est un chien épanoui, et en toute objectivité, c'est le plus beau "tri'pattes" du monde
Aline57- Nouveau membre
Département : moselle 57
Re: Mes petits compagnons à 4, ou 3 pattes
Mais il y a également Gaïa, petite chatte de "gouttière" aux allures de chat de race. C'est la préférée de mon conjoint.
Et puis Mimi et Nutty, les deux minettes qui nous ont été gracieusement laissées en cadeau dans la maison que nous avons achetée...
Et puis Mimi et Nutty, les deux minettes qui nous ont été gracieusement laissées en cadeau dans la maison que nous avons achetée...
Aline57- Nouveau membre
Enfin, il y a Tahyra, ma juju de 7 ans cette année. Jument de "parc" plus qu'autre chose, elle vit sa vie tranquillement au parc avec ses copains. Je ne vais la déranger que pour des calins et de petites ballades. Autant dire qu'elle a la belle vie
Aline57- Nouveau membre
Jolie famille de poilus !! au le beau dada , mon rêve !! mais en banlieue parisienne dur dur mdr .
loulou94- Membre d'Or
Département : 94
En effet j'avais pas vu passer cette jolie famille de poilus Aline, heureusement que notre loulou est passé par là (à cheval peut-être ) pour ce joli partage!!!
Département : 84
Merci pour eux, c'est vrai qu'ils sont beaux
Aline57- Nouveau membre
Superbe famille de poilus
Bravo pour ton geste pour Houston^^.
Bravo pour ton geste pour Houston^^.
Invité- Invité
C'est gentil, on ne le regrette vraiment pas notre Houston
Aline57- Nouveau membre
Bonjour Aline,
Quelle magnifique petite famille vous avez là !
Merci pour les photos et pour votre adoption d'Houston, les animaux qui ont connu la maltraitance, l'abandon et les refuges
sont tellement reconnaissants, ils ont tant d'amour à donner, c'est une vraie chance pour nous de les avoir.
Caresses à tous vos jolis poilus.
Quelle magnifique petite famille vous avez là !
Merci pour les photos et pour votre adoption d'Houston, les animaux qui ont connu la maltraitance, l'abandon et les refuges
sont tellement reconnaissants, ils ont tant d'amour à donner, c'est une vraie chance pour nous de les avoir.
Caresses à tous vos jolis poilus.
utina- Membre de Diamant
Département : 13
Derien Aline,n'hésite pas de mettre de nouvelles photos de tes loulous si adorables .
Invité- Invité
Je n'avais pas vu ces magnifiques photos de tes quatre pattes, toutes mes félicitations Aline, surtout tu n'hésites pas à nous "bombarder" de photos on adore et si tu veux un autre loulou, il y a des .B.A qui attendent une nouvelle vie et qui, je pense, seraient très bien chez toi
https://ba-sans-famille.forumactif.com/t22448-titia-type-berger-belge-groenendael-13-ans-dont-9-de-refuge-refuge-spa-de-l-etang-bleu-a-thierville-sur-meuse-55#426990
moussette- Administrateur Responsable modération chiens et suivi des femelles BA et x BA
Département : 14350
un autre loulou ?? un autre toutou oui !!
loulou94- Membre d'Or
et oui manon jsuis passé par là à cheval sur mon vélo !! et j'ai vu cette gentille famille de poilus et ce beau cheval c'est mon rêve a la campagne du terrain et un toutou et un dada ; mais madame sera dure à convaincre !! brrrrr
loulou94- Membre d'Or
Merci à tous pour mes loulous
Un BA serait bien à la maison, je le pense aussi, ça viendra un jour
Un BA serait bien à la maison, je le pense aussi, ça viendra un jour
Aline57- Nouveau membre