Mes compagnons !
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Mes compagnons !
tes ba des purs merveilles
et tes chevaux.........c'est mon reve d'avoir des chevaux ils sont magnifiques
tiens une petite question j'aimerai avoir un cheval je peux en trouver facilement ici pour rien biensur un pauvre dada qui brouterai mon herbe et a qui je ferai des calins pas pour monter!!!on me dit que ça coute horiblement cher , et que c'est tres fragile..du coup je ne sais pas trop on a 5000m de terrain ce n'est pas assez en plus meme pour un ptit vieux! qu'en penses tu?
plein de calin a tes magnifiques loups
et tes chevaux.........c'est mon reve d'avoir des chevaux ils sont magnifiques
tiens une petite question j'aimerai avoir un cheval je peux en trouver facilement ici pour rien biensur un pauvre dada qui brouterai mon herbe et a qui je ferai des calins pas pour monter!!!on me dit que ça coute horiblement cher , et que c'est tres fragile..du coup je ne sais pas trop on a 5000m de terrain ce n'est pas assez en plus meme pour un ptit vieux! qu'en penses tu?
plein de calin a tes magnifiques loups
Invité- Invité
Merci rox et vouka.
Pour répondre à vouka on dit qu'il faut 1 hectare par cheval. Sinon après il faut soit louer un terrain ou apporter du foin quand il n'y a plus d'herbe. Après question fragilité, tout depend des chevaux , les miens sont en extérieur toute l'année, sans couverture avec un abri pour se protéger du froid et des intempéries. Pour les frais après tout dépend si tu mets des fers ou si tu ne fais qu'un parage.
Pour répondre à vouka on dit qu'il faut 1 hectare par cheval. Sinon après il faut soit louer un terrain ou apporter du foin quand il n'y a plus d'herbe. Après question fragilité, tout depend des chevaux , les miens sont en extérieur toute l'année, sans couverture avec un abri pour se protéger du froid et des intempéries. Pour les frais après tout dépend si tu mets des fers ou si tu ne fais qu'un parage.
Très jolie famille !
Ils sont tous magnifiques !
Ils sont tous magnifiques !
Cheyenne- Membre de Platine
Département : Pas-de-Calais (62)
Tes BA sont superbes, et les chavaux aussi surtout la dernière photo en "tête à tête" superrrrrrrrr, et félicitation pour cette belle petite famille.
janick- Membre de Diamant
Département : 76-83
Membre ou bénévole d'une association : NON
Ce sont de purs merveilles tes chiens Nathalie
3 superbes nounours
quand à tes chevaux, ce sont des chevaux "cabots", quand ils voient l'appareil : ils posent
fais une grosse caresse à tous de ma part
3 superbes nounours
quand à tes chevaux, ce sont des chevaux "cabots", quand ils voient l'appareil : ils posent
fais une grosse caresse à tous de ma part
Invité- Invité
merci pour les infos nathalie, vivement que j'achete un terrain plus grand!!!! car j'aimerai un cheval un ane une biquette et biensur encore des BA
Invité- Invité
Tes bébés sont plus magnifiques les uns que les autres.
Je porte également un grand amour pour les chevaux, malheureusement cela ne reste d'un rêve pour l'instant.
Belle et Praline ont toutes les 2 des tâches blanches qui les rendent uniques - celle en forme d'arc en ciel (sur Praline) est très jolie l
Je cherche déjà à déménager pour pouvoir adopter mon loulou ba, les chevaux j'espère qu'un jour viendra....je garde espoir.
En tous cas, belles photos.
Je porte également un grand amour pour les chevaux, malheureusement cela ne reste d'un rêve pour l'instant.
Belle et Praline ont toutes les 2 des tâches blanches qui les rendent uniques - celle en forme d'arc en ciel (sur Praline) est très jolie l
Je cherche déjà à déménager pour pouvoir adopter mon loulou ba, les chevaux j'espère qu'un jour viendra....je garde espoir.
En tous cas, belles photos.
Invité- Invité
magnifique tes chiens,Nathalie,les BA genre nounours me font craquer,bon les chevaux sont beau aussi,mais un BA çà reste un BA,n'est-ce pas Baka ?
Invité- Invité
bien d'accord avec phébus qui a t il de plus beau au monde qu'un BA? hein BAKA?
Invité- Invité
vouka a écrit:
bien d'accord avec phébus qui a t il de plus beau au monde qu'un BA? hein BAKA?
ahhhh là, je connais la réponse et c'est facile :
ce qu'il y a de plus beau au monde qu'un BA, et bien c'est :
deux BA
D'ailleurs Nathalie a tout compris : elle en 3 BA, cela s'appelle multiplier le bonheur
Invité- Invité
Tes loulous et ta famille sont magnifiques...merci pour ces belles photos...
Et c'est vrai qu'il y a un arc en ciel sur le museau d'un de tes chevaux?? C'est trop mignon !!!!
tendres caresses à tous...
Et c'est vrai qu'il y a un arc en ciel sur le museau d'un de tes chevaux?? C'est trop mignon !!!!
tendres caresses à tous...
Invité- Invité
J'adore tes loulous mais un coup de coeur pour coyote
virgie- Membre de Diamant
Département : 81
C'est un véritable paradis chez toi. Tes BA sont à tomber et alors en prime des chevaux..... C'est mon rêve à moi.Bon en même temps je ne vais pas trop me plaindre avec mon BA et mon Malinois plus mes trois chats ça fait beaucoup de câlin mais là trois magnifiques BA version gros nounours et deux chevaux vraiment c'est que du bonheur
marie34- Membre de Platine
Département : 34